Page 7 sur 17 PremièrePremière ... 56789 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 164

Discussion: VW GTI 2011 : review 30000km

  1. #61
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    424

    Par défaut

    http://askavwsalesguy.com/blog/2012/...g-edition.html

    2000 GTI wolf pour les USA, trois couleurs (ceux pour qui GTI = rouge seront décus).

    Le tout débutant fin janvier !!!

    http://askavwsalesguy.com/blog/2012/...-may-2013.html

    Golf VII a la rentrée ?? assemblée au mejiko ?
    Dernière modification par S_Line ; 08/01/2013 à 18h00.
    Note : Je comprends que l’existence de ce forum exige le paiement de certains frais, et que la publicité est utilisée dans ce but.
    Je souhaite que ce forum continuer d’être un espace de discussion libre et impartial.
    Dans ce sens, si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et j'invite les lecteurs de mon message a ignorer cette publicité.

  • #62
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par S_Line Voir le message
    2000 GTI wolf pour les USA, trois couleurs (ceux pour qui GTI = rouge seront décus).
    Information contredite ici:
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #63
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Ca serait stupide d'enlevé le rouge tornade sur la GTI 2013
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #64
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Ce rouge est la seule couleur acceptable pour une GTI...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #65
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    2 099

    Par défaut

    Hé! Noir aussi c'est beau! :P

    Pour répondre à S_Line, les productions ont été séparées pour la Jetta, assemblée au Mexique, même pour les modèles distribués en Europe, et la Golf. Ce serait surprenant que les Golf 7 soient assemblées au Mexique, car le lien générationnel entre les deux modèles a été rompu avec la dernière édition de la Jetta.
    Chevrolet BOLT EV 2021
    Volkswagen Golf R 2018
    Audi A4 Allroad 2018
    "If you can't beat them, join them"

  • #66
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Chang Voir le message
    Hé! Noir aussi c'est beau! :P

    Pour répondre à S_Line, les productions ont été séparées pour la Jetta, assemblée au Mexique, même pour les modèles distribués en Europe, et la Golf. Ce serait surprenant que les Golf 7 soient assemblées au Mexique, car le lien générationnel entre les deux modèles a été rompu avec la dernière édition de la Jetta.
    ce qui ressort de mes lectures, c'est que vw serait intéressé à accroître la rentabilité de la golf en amérique en l'assemblant au Mexique mais ils ont des doutes sur le volume qu'elle fera vs l'investissement nécessaire pour la produire ici. VW a été inquiété par l'année quelque peu décevante de la Jetta à 170 000 ventes, en baisse de 4% environ.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #67
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Chang Voir le message
    Hé! Noir aussi c'est beau! :P

    Pour répondre à S_Line, les productions ont été séparées pour la Jetta, assemblée au Mexique, même pour les modèles distribués en Europe, et la Golf. Ce serait surprenant que les Golf 7 soient assemblées au Mexique, car le lien générationnel entre les deux modèles a été rompu avec la dernière édition de la Jetta.
    Toutes les sous-compactes/compactes/intermédiaires de VW vont désormais reposer sur la plateforme MQB et ça commence avec la Golf MK7, la Jetta suivra probablement aussi. Je ne serais pas surpris que notre prochaine Golf soit donc aussi produite au Mexique, ce qui expliquerait entre autre pourquoi on va juste l'avoir comme modèle 2015
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #68
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Ma GLI est constuite au Mexique et je suis entièrement satisfait.
    Ma Fusion SEL 2006 étais construite au Mexique et j'ai adoré la voiture 198 000 km.
    80% des voitures sont fait par des robots de nos jours.(plus ou moins)
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #69
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    424

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Ce rouge est la seule couleur acceptable pour une GTI...
    En effet,

    Il est aberrant de ne pas pouvoir se procurer une BRZ en rouge (heureusement, toyota le fait meme si subaru l’empêche), une BM, une civic coupé, une SI, une crz, une mustang, une camaro, une corvette, une acura tsx ... en rouge.

    Tiens donc, la TSX en rouge est bannie du canada !!! il faut aller aux states pour en avoir une et honda dans sa grande générosité, a oublie de nous fournir en version spéciale de la tsx 2012 ... la rouge tornado ... celle la ... oui oui, cette super belle bagnole est seulement pour les states, et merci a honda canada d'avoir fait de la pression sur les concessionnaires américains pour qu’ils arrêtent de vendre les autos neuves aux canadiens ... on manque donc ceci :

    http://www.autoweek.com/article/2012...iews/120629809

    Tres GTI-esque ...

    Qui est donc le cabochon dans les départements marketing de certaines marques qui ne comprends pas qu'une voiture le moindrement sportive DOIT être au moins disponible en rouge ?

    Pour l'assemblage au mexique, ayant conduit une jetta récente, je ne sais pas, je suis resté un peu sur ma faim ... même si je suis peut etre un peu cheap, je préfère payer 2-3k de plus pour une auto pour la faire faire a wolfsburg ou a ingelstadt ... une auto est un bien que tu peux posséder pendant 8 ans ... assemblage douteux = problèmes possibles a LT, chacun ses priorités.

    En passant, j'ai lu qq part que tous les moteurs 2.5 sont assemblés dans une même usine, mais laquelle ? en allemagne ou ailleurs ?
    Note : Je comprends que l’existence de ce forum exige le paiement de certains frais, et que la publicité est utilisée dans ce but.
    Je souhaite que ce forum continuer d’être un espace de discussion libre et impartial.
    Dans ce sens, si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et j'invite les lecteurs de mon message a ignorer cette publicité.

  • #70
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Une Jetta de base c'est très cheap.Mais la GLI c'est moins cheap.
    J'ai la Wolfsburg ce soir et j'ai du plastique dedans aussi.
    Faut pas charier non plus sur l'assemblage au Mexique.
    J'ai eu deux voitures frabriqué au mexique et je suis satisfais.
    J'aime mieux une Jetta de base fait au mexique que une corolla,civic de base.
    Juste le moteur 2.0l normal qui commence a faire pitier chez VW.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • Page 7 sur 17 PremièrePremière ... 56789 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •