Page 7 sur 10 PremièrePremière ... 56789 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 98

Discussion: Quel est votre profession?

  1. #61
    Maître 123 Avatar de Dr Duke
    Date d'inscription
    août 2002
    Localisation
    Penis sur mer
    Messages
    1 129

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    Je comprends pourquoi à juger mon français Lol
    Tout le monde ou presque a des bacs.
    Ouin ban je me disais la meme chose o_O , j'ai quand même une excuse pour mes fautes et phrases toutes croches , chu trucker
    Chevy Volt 2016
    KTM 990 SMR 2011

  • #62
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Dans un domicile fixe
    Messages
    2 026

    Par défaut

    Citation Envoyé par Tijo Voir le message
    Cé un forum de comptable ici on dirait bien!
    Ça peut bien être plate par bout!
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

  • #63
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par Kwyjibo_ Voir le message
    Ça peut bien être plate par bout!
    Lol je suis crampé de rire.
    Maudit qu'elle est bonne.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #64
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    Citation Envoyé par Kwyjibo_ Voir le message
    Ça peut bien être plate par bout!
    parle moi en pas! Ma femme est comptable ainsi que mon beaux pere, beaux frere et belle soeur. Esti de discution platte quand ont se rencontre!!
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #65
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    Courtier en automobile et conseiller politique pour le député libéral Pierre Moreau.
    t'as change de job?

  • #66
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Boud Voir le message
    Avoir un Bacc ne veut pas nécessairement dire bon français, crois moi.
    Regarde moi, je suis pourri en français...ce qui fait que mon assimilation de l'anglais est aussi lente... (je voulais mettre que j'ai une faiblesse avec les langues, mais à voir les réponses de Dave depuis un bout, il aurait viré cela autrement )

    Ma faiblesse!
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #67
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2007
    Localisation
    Joliette, QC
    Messages
    298

    Par défaut

    Je suis celui qu'on ne veut jamais voir, ni derrière soi, ni chez soi, mais qu'on appelle en premier quand ça va mal. Je suis celui qui va trop vite pour certain, mais pas assez pour d'autre. J'ai toujours le doigt pris entre l'arbre et l'écorce et je ne prend jamais la bonne décision dans le ¼ de seconde dont je dispose. Je suis celui qui fait chier tout le monde (surtout VTEC je crois... mais pas Francis) et je ne suis jamais correct. Je suis celui qui calme (du moins, on essaie) les ardeurs des plus fous sur les routes pour essayer de leur sauver la vie, mais ce n'est jamais de leur faute (c'est de la mienne encore). Je suis celui qui passe des nuits debout à surveiller vos biens si chèrement gagnés pour ne pas que des petits crisses vous les dérobe et se sauve avec. Si ça arrive, je devais encore être en train de manger un beigne chez Tim (nous ne faisons que ça) au lieu de camper sur votre terrain pour éviter un vol. Je n'étais sûrement pas en train de me tirailler avec un osti de gars chaud qui bat sa blonde on offre des tapes sur la gueule aux autres dans un bar du centre-ville. Enfin bref, c'est mon travail depuis plus de quatorze ans que j'exerce depuis maintenant plus de deux ans à Joliette; policier patrouilleur à la SQ. Engagez-vous qui disaient LOL
    Ford Escape XLT 2010 V6 FWD rouge sangria

  • #68
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Tu viens de faire ma journee, belle descrption

  • #69
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par osche Voir le message
    Enfin bref, c'est mon travail depuis plus de quatorze ans que j'exerce depuis maintenant plus de deux ans à Joliette; policier patrouilleur à la SQ. Engagez-vous qui disaient LOL
    Tu es stigmatisé à vie sur ce forum. Mais en compensation, penses à ton irréaliste future pension à nos frais.
    Dernière modification par Saintor ; 04/12/2012 à 15h51.

  • #70
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par osche Voir le message
    Je suis celui qu'on ne veut jamais voir, ni derrière soi, ni chez soi, mais qu'on appelle en premier quand ça va mal. Je suis celui qui va trop vite pour certain, mais pas assez pour d'autre. J'ai toujours le doigt pris entre l'arbre et l'écorce et je ne prend jamais la bonne décision dans le ¼ de seconde dont je dispose. Je suis celui qui fait chier tout le monde (surtout VTEC je crois... mais pas Francis) et je ne suis jamais correct. Je suis celui qui calme (du moins, on essaie) les ardeurs des plus fous sur les routes pour essayer de leur sauver la vie, mais ce n'est jamais de leur faute (c'est de la mienne encore). Je suis celui qui passe des nuits debout à surveiller vos biens si chèrement gagnés pour ne pas que des petits crisses vous les dérobe et se sauve avec. Si ça arrive, je devais encore être en train de manger un beigne chez Tim (nous ne faisons que ça) au lieu de camper sur votre terrain pour éviter un vol. Je n'étais sûrement pas en train de me tirailler avec un osti de gars chaud qui bat sa blonde on offre des tapes sur la gueule aux autres dans un bar du centre-ville. Enfin bref, c'est mon travail depuis plus de quatorze ans que j'exerce depuis maintenant plus de deux ans à Joliette; policier patrouilleur à la SQ. Engagez-vous qui disaient LOL
    J'admire ton job et ci j'aurais été a l'école plus longtemp
    c'est ce que je voulais faire.POLICIER
    Bien sur ce n'est pas un job facile avec tout la praprace de nos jour
    et les fous finis qui foutes le trouble.
    C'est toi qui a mon avis a le meilleur job lache pas.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • Page 7 sur 10 PremièrePremière ... 56789 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •