Page 1 sur 9 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 90

Discussion: Encore un rappel chez Ford !

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    424

    Par défaut Encore un rappel chez Ford !

    Note : Je comprends que l’existence de ce forum exige le paiement de certains frais, et que la publicité est utilisée dans ce but.
    Je souhaite que ce forum continuer d’être un espace de discussion libre et impartial.
    Dans ce sens, si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et j'invite les lecteurs de mon message a ignorer cette publicité.

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    y sont pas bon dernier pour rien en terme de fiabilité!!
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #3
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    On dirait que les compagnies font expre`s pour faire de la scrappe afin de te faire payer. Crisse de gagne de sale. Au lieu de juste mettre des normes stricte sur la consommation de carburant, il devrait i avoir des normes avec lesquelles toutes les voitures parcourent 300 000km sans aucun probleme majeur.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    mais sa serait pas payant....
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #5
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    c'.est vraiment épouvantable pour Ford.... Dire que je trouvais l'Escape relativement intéressant, malgré ses 2 ptits moulins avec une turbine. Ben là, autant de rappel pour un nouveau modèle, c'est un flop, rien de moins.

    Si ça continue, Ford va retomber dans l'eau chaude dont elle a déjà été... La remontée risque d'être difficile. J'aimerais pas être un propriétaire d'Escape en ce moment...

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    C'est plate, j'ai toujours aimé Ford, mais les compagnies qui montent trop vite au top finissent inévitablement par redescendre...
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #7
    Membre 123 Avatar de fourmiz
    Date d'inscription
    mai 2011
    Localisation
    terrebonne, Canada
    Messages
    489

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    c'.est vraiment épouvantable pour Ford.... Dire que je trouvais l'Escape relativement intéressant, malgré ses 2 ptits moulins avec une turbine. Ben là, autant de rappel pour un nouveau modèle, c'est un flop, rien de moins.

    Si ça continue, Ford va retomber dans l'eau chaude dont elle a déjà été... La remontée risque d'être difficile. J'aimerais pas être un propriétaire d'Escape en ce moment...
    Ton commentaire est exagérer....Malgré ca les escape vont encore ce vendre comme des petit pain chaud,en ce moment les dealers les vendent a mesure qu'ils entre dans leur concession.
    OUI c'est plate comme rappel,mais regarde toyota en on eu en masse et ils ont encore la réputation d'etre des voiture sans probleme.
    bmw 335i 2007 vendu
    r32 2008 vendu
    explorer ltd 2011 vendu
    c63 amg 2008 vendu
    shelby gt500 2011
    RDX 2013
    JETTA TDI 2012
    ALL WHITE EXCEPT FOR THE C63

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Ford...."Quality is our job #1"...."Recalls are our job #2".

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Ce n'est pas dur à comprendre.
    Ford on eut l'audace de toute changée ou presque.
    Moteur,transmission,gadjet électronic etc etc etc
    Toyota, Honda ont fait quoi comme changement majeur, rien ou presque.

    Ford va s'ajuster dans leur fiabilité et va continuer de vendre leur véhicule sens tombé de haut.
    Facile de juger Ford mais regarder tous les changements qu'ils ont fait à comparer les Totoys et Honda.
    Ford a augmenté la qualité des matériaux et la qualité d'assemblage.

    Ils ont introduit beaucoup de technologies dans leur dernier modèle.
    Comme la powermarde, le fameux système sync que j'ai adoré en tout point.
    Entré sans clé, verrouillage et déverrouillage sans clé, lumière de nuit auto.
    Essuie-glace auto, miroir qui ternit l'image auto,cruz control intéligent,detecteur d'angle mort, reculons auto, sonde avant arrière, suspension multilink unique a Ford qui est la meilleure suspension que j'ai eue(Focus)
    Mais porte dur. Je pourrais continuer mais il en a tellement.
    Alors ce n'est pas dur à comprendre pourquoi ils sont moins fiables de ce temps-ci.
    Avec le temps toute cette technique va devenir fiable.(Je l'espère)
    Lorsque je vais vendre ma Mustang je veux la fusion Titanium 2013 user.(Ci je vend ma Mustang pas certain)
    Ford en offre beaucoup a comparé la majorité et c'est a cause de cela qu'il sont mouins fiables.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #10
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    c'.est vraiment épouvantable pour Ford.... Dire que je trouvais l'Escape relativement intéressant, malgré ses 2 ptits moulins avec une turbine. Ben là, autant de rappel pour un nouveau modèle, c'est un flop, rien de moins.

    Si ça continue, Ford va retomber dans l'eau chaude dont elle a déjà été... La remontée risque d'être difficile. J'aimerais pas être un propriétaire d'Escape en ce moment...
    Penses-tu réellement que ça va affecter les ventes ? Le faux scandale des accélérateurs de Toyota n'a absolument pas touché aux ventes de Toyota. À peine quelques ventes perdues ici et là. Qui se rappelle d'un rappel similaire sur les Mazda 5 à leur sortie ? Plus personne. Dans 2 mois tout le monde aura oublié.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Page 1 sur 9 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •