Page 4 sur 9 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 90

Discussion: Encore un rappel chez Ford !

  1. #31
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    C'est choquant comme situation peu importe la marque. On est loin d'un petit rappel, c'est quand même un risque d'incendie et le problème ne semble pas avoir encore de solution.
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #32
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    C'est choquant comme situation peu importe la marque. On est loin d'un petit rappel, c'est quand même un risque d'incendie et le problème ne semble pas avoir encore de solution.
    C'est effectivement très grave des risques de feu. Avoir cette nouvelle version de l'escape je ne serais pas vraiment rassuré et surtout je serais en tabar.... Va falloir que ford règle ça au PC
    Toyota 4runner SR5 2013

  • #33
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    en plus que le 1.6 consomme comme un V8..mais SANS la puissance
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #34
    Membre 123 Avatar de jippyoo7
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    Montréal, qc
    Messages
    507

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec Voir le message
    en plus que le 1.6 consomme comme un V8..mais SANS la puissance
    Ben oui ben oui....

    J'imagine que si il y a un rappel, ce nest pas pour laisser pourir les chars dans le parking. Ils ont une solution mais dans le delai de temps quils ont mis pour trouver le problème et la solution, la chaîne de montage n'étant pas sur pause, il y a eu X nombre d'unités produites et vendues devant être réparé.. Pas plus compliqué que ca.

    Aussi, Ford n'ont pas niaiser avec le rappel , ce qui est une bonne chose. Il faudrait féliciter l'initiative au lieu de basher à coeur joie... Disons ue cest pas le dernier rappelmles amis.

  • #35
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par jippyoo7 Voir le message
    Ben oui ben oui....

    J'imagine que si il y a un rappel, ce nest pas pour laisser pourir les chars dans le parking. Ils ont une solution mais dans le delai de temps quils ont mis pour trouver le problème et la solution, la chaîne de montage n'étant pas sur pause, il y a eu X nombre d'unités produites et vendues devant être réparé.. Pas plus compliqué que ca.

    Aussi, Ford n'ont pas niaiser avec le rappel , ce qui est une bonne chose. Il faudrait féliciter l'initiative au lieu de basher à coeur joie... Disons ue cest pas le dernier rappelmles amis.
    Ça fait quoi, 4 rappels en 3-4 moins peut-être.... Ils ont niaisé dans leur conception et assemblage du véhicule en tk....

  • #36
    Membre 123 Avatar de fourmiz
    Date d'inscription
    mai 2011
    Localisation
    terrebonne, Canada
    Messages
    489

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec Voir le message
    en plus que le 1.6 consomme comme un V8..mais SANS la puissance
    Ben non pas comme au V8,comme V12 surlalimenter,c'est beaucoup plus crédible...
    bmw 335i 2007 vendu
    r32 2008 vendu
    explorer ltd 2011 vendu
    c63 amg 2008 vendu
    shelby gt500 2011
    RDX 2013
    JETTA TDI 2012
    ALL WHITE EXCEPT FOR THE C63

  • #37
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Ça fait quoi, 4 rappels en 3-4 moins peut-être.... Ils ont niaisé dans leur conception et assemblage du véhicule en tk....
    Avant de dire qu'ils ont niaisé avec la conception, il faudrait savoir c'est quoi qui est à l'origine du problème. Si c'est une pièce d'un sous-traitant, Ford n'a pas grand chose à voir là-dedans. Avant d'accuser, il faudrait peut-être t'informer un peu. ET avec ça, tu sembles avoir beaucoup de difficulté. Surtout quand ça concerne Ford.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #38
    Membre 123 Avatar de jofiree
    Date d'inscription
    octobre 2008
    Localisation
    Charny , Lévis, Québec
    Messages
    895

    Par défaut

    Ford: We make Ecoboom!
    -Civic 2013 LX, automatique, 12500km, blanc, la nouvelle de la famille.

    -Cavalier 2004 Z-TYPE Ecotec, manuel, 192000km, orange brulé (DAILY) Beau/bon/pas chère! Le nouveau fidèle "beater"


    Que se soit , Americain , Japonais , European , c'est le coup de coeur qui compte!

  • #39
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Avant de dire qu'ils ont niaisé avec la conception, il faudrait savoir c'est quoi qui est à l'origine du problème. Si c'est une pièce d'un sous-traitant, Ford n'a pas grand chose à voir là-dedans. Avant d'accuser, il faudrait peut-être t'informer un peu. ET avec ça, tu sembles avoir beaucoup de difficulté. Surtout quand ça concerne Ford.
    Chaque compagnie est responsable de leur produit, que la pièce vient d'un sous-traitant ou qu'elle soit faite à l'interne. Et si elle vient de l'externe, il doit y avoir une inspection de fait. Je ne dis pas d'inspecter toutes les pièces qui rentre d'un sous-traitant (si elles ne sont pas complexes), mais au moins faire un échantillonnage par quantité de lot, c'est un minimum. Et comme FURY le dit, ils n'ont pas fait assez de test sur leur nouveaux produits, ça se voit assez rapidement.

    Et en passant, quand je dis un problème de conception, c'est un mot très large, même chose pour un problème de fabrication.

    Cela dit, je ne dis pas que Ford ne font pas ça, mais qu'il y a quand même un problème quelque part. Et si j'en parle, c'est parce que le nombre de rappels est EXAGÉRÉ pour quelques uns de leur véhicules neuf. Et ça, c'est pas normal. Et ça, c'est sans parler des autres petits défauts qui nécessite pas nécessairement un rappel (toutes les voitures ou presque en ont de ça anyway).

    ET avec ça, tu devrais mettre un peu de côté ton amour de Ford et reconnaître leur erreurs, tu aurais un peu plus de crédibilité à ce niveau sur le forum. Ça brouille ton esprit. Et, avouons-le, tu réagirais de la même façon que moi, sinon pire, si c'était des produits de la marque Chrysler. Je suis pratiquement sûr que tu aurais jamais acheté un Volvo si cette compagnie aurait déjà fait partit du groupe de Chrysler, et c'est pas peu dire. On te connait tous ici à ce niveau là.

  • #40
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    ET avec ça, tu devrais mettre un peu de côté ton amour de Ford et reconnaître leur erreurs, tu aurais un peu plus de crédibilité à ce niveau sur le forum. Ça brouille ton esprit. Et, avouons-le, tu réagirais de la même façon que moi, sinon pire, si c'était des produits de la marque Chrysler. Je suis pratiquement sûr que tu aurais jamais acheté un Volvo si cette compagnie aurait déjà fait partit du groupe de Chrysler, et c'est pas peu dire. On te connait tous ici à ce niveau là.
    Bon, bon, bon... Tu commences à mélanger Chrysler et Ford... plus Volvo... Tu penses gagner en crédibilité en montrant que tu sais nommer 3 compagnies automobiles ? :P

    Ford a des rappels. Comme tous les constructeurs. Rien de catastrophique. Un peu comme l'histoire des Toyota et de leurs accélérateurs. On a découvert longtemps après que finalement, les voitures ne posaient nullement problème... c'était des tapis after market qui bloquaient les accélérateurs... Pour ça qu'avant de juger, j'attend de savoir c'est quoi le problème exactement. Tout d'un coup que ce serait une histoire bizarre. Du genre qu'un antirouille splashé sur un caouctchouc l'ait dégradé et qu'une fuite quelconque ait mis le feu. Est-ce que le constructeur en serait responsable ? Nan.

    Un peu comme dans le cas de la sexy matricule 728, avant de juger, j'attends d'avoir toute l'information.

    Et je te mets au défi de trouver un post où je critique Chrysler à cause d'un rappel.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Page 4 sur 9 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •