Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 21

Discussion: L'ouverture de la 30 retardée pour une question de kodak

  1. #11
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Citation Envoyé par Boud Voir le message
    Fais attention à ce que tu écris. Ce sont pas les pousseux de crayons du ministère, ce sont des députés fédéraux qui retarderaient le tout.
    Député du NPD !!!

    Ce sera le 15 décembre

    http://quebec.huffingtonpost.ca/2012...n_2246340.html
    Dernière modification par ediezel ; 05/12/2012 à 18h46.
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #12
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    En fin de compte c'est pas le NPD c'est les Conservateurs....

    Voici une explication que m'a adressé le député de ma circonscription que je iens de recevoir

    Sylvain Chicoine
    Bonsoir M.ediazel, le journaliste a, volontairement ou non, indiqué qu'il s'agissait de députés fédéraux (en laissant peut-être sous-entendre qu'il s'agissait des députés de la région), mais il s'agissait en fait de ministres fédéraux, dont le ministre des transports, M. Denis Lebel. Aucun députés fédéraux du NPD n'ont été consultés et invités à l'inauguration officielle qui aura finalement lieu le 18 décembre (pour la prise de photo), mais l'autoroute sera ouverte quand même le 15 décembre prochain.
    Je peux donc vous assurer qu'aucun des députés du NDP n'ont participé à cette «guerre de kodak» (tel que mentionné nous n'avons pas été consultés ni même invités à l'inauguration officielle du 18 décembre) qui avait lieu surtout entre les ministres fédéral et provincial

    Je comprend que vous ayez eu cette compréhension faussée car l'article, de la façon qu'il a été écrit, laisse planer le doute à l'effet qu'il s'agissait de députés fédéraux. Je suis quelque peu fâché de la situation parce que j'avais vu l'article en question sur le web lundi et appelé le journaliste en question pour lui indiquer que ça porte à confusion, et le journaliste m'avait assuré qu'il changerait la formulation pour indiquer qu'il s'agissait de députés fédéraux conservateurs, mais visiblement, le changement à l'article n'a pas été appliqué. Je vous invite à faire une plainte auprès du journal, le Valleyfield Express.


    Pour vous donner une dernière information, vous indiquez que l'ouverture devait avoir lieu le 12 décembre. En fait, cette première date avait été retenu par l'ancien ministre des transports. M. Pierre Moreau, pour l'inauguration avec la prise de photo (cette dernière date a été changé pour le 17, mais l'ouverture et l'accès aux voitures était et reste le 15 décembre.
    Je vous transmet mes salutations et vous assure que je n'aurais jamais retardé une ouverture d'autoroute pour la raison futile d'apparaître sur un photographie. Bonne soirée.
    Dernière modification par ediezel ; 05/12/2012 à 20h33.
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    424

    Par défaut

    Ton député est correct, ou son staff de comm est super efficace, de toutes les façons, bon point pour lui.
    Note : Je comprends que l’existence de ce forum exige le paiement de certains frais, et que la publicité est utilisée dans ce but.
    Je souhaite que ce forum continuer d’être un espace de discussion libre et impartial.
    Dans ce sens, si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et j'invite les lecteurs de mon message a ignorer cette publicité.

  • #14
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Il m'a répondu sur Facebook via son cell..... J'ai encvoté mon commentaire à 18:41 et je viens de recevoir la réponse à 20:04
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #15
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Dans le fond, l'ouverture a toujours été le 15 décembre et ça n'a jamais changé...

    Wow

  • #16
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Quand on pose les questions aux bonnes personnes, on a la bonne reponse

    au moins, l'ouverture ne sera pas retarde pour une maudite photo :P

  • #17
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2008
    Localisation
    , None
    Messages
    1 508

    Par défaut

    Selon l`article du journal local, le plus ridicule c`est l`ancien ministre Moreau qui voulait que l`ouverture de l`autoroute se fasse le jour de sa fête. Mais quel crétin mégalo !

  • #18
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2008
    Localisation
    , None
    Messages
    1 508

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    En fin de compte c'est pas le NPD c'est les Conservateurs....

    Voici une explication que m'a adressé le député de ma circonscription que je iens de recevoir

    Sylvain Chicoine
    Bonsoir M.ediazel, le journaliste a, volontairement ou non, indiqué qu'il s'agissait de députés fédéraux (en laissant peut-être sous-entendre qu'il s'agissait des députés de la région), mais il s'agissait en fait de ministres fédéraux, dont le ministre des transports, M. Denis Lebel. Aucun députés fédéraux du NPD n'ont été consultés et invités à l'inauguration officielle qui aura finalement lieu le 18 décembre (pour la prise de photo), mais l'autoroute sera ouverte quand même le 15 décembre prochain.
    Je peux donc vous assurer qu'aucun des députés du NDP n'ont participé à cette «guerre de kodak» (tel que mentionné nous n'avons pas été consultés ni même invités à l'inauguration officielle du 18 décembre) qui avait lieu surtout entre les ministres fédéral et provincial

    Je comprend que vous ayez eu cette compréhension faussée car l'article, de la façon qu'il a été écrit, laisse planer le doute à l'effet qu'il s'agissait de députés fédéraux. Je suis quelque peu fâché de la situation parce que j'avais vu l'article en question sur le web lundi et appelé le journaliste en question pour lui indiquer que ça porte à confusion, et le journaliste m'avait assuré qu'il changerait la formulation pour indiquer qu'il s'agissait de députés fédéraux conservateurs, mais visiblement, le changement à l'article n'a pas été appliqué. Je vous invite à faire une plainte auprès du journal, le Valleyfield Express.


    Pour vous donner une dernière information, vous indiquez que l'ouverture devait avoir lieu le 12 décembre. En fait, cette première date avait été retenu par l'ancien ministre des transports. M. Pierre Moreau, pour l'inauguration avec la prise de photo (cette dernière date a été changé pour le 17, mais l'ouverture et l'accès aux voitures était et reste le 15 décembre.
    Je vous transmet mes salutations et vous assure que je n'aurais jamais retardé une ouverture d'autoroute pour la raison futile d'apparaître sur un photographie. Bonne soirée.
    Ton député est peut-être rapide pour te répondre mais il ne sait pas écrire dans ta langue. Honteux.

  • #19
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    L'inauguration et l'ouverture sont souvent pas la même date...

    Je viens de recevoir une invitation pour une cérémonie d'ouverture «politique»....mais celle-ci est ouverte depuis septembre.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #20
    Maître 123 Avatar de fkc9
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Valleyfield, qc
    Messages
    1 309

    Par défaut

    Moi la seul chose qui m'inquiète, c'est qu'on devait être en mesure de pouvoir commander nos transpondeurs a partir du 5 décembre... et ce n'est pas encore possible aujourd'hui le 6
    Ma voiture actuellement, Mitsubishi RVR GT 2012 bleu cosmique

  • Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •