Affichage des résultats 1 à 10 sur 50

Discussion: Où fait-il bon vivre ?

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #10
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Sames Voir le message
    Excuse moi Johnny, mais je trouve ça tellement triste de lire ça. J'ai l'impression que tu restes à Montréal par défaut, parce que t'es obligé. Et je sais que t'es pas le seul organisé comme ça.

    Ça fait juste me confirmer que 2 heures de trafic par jour pour aller et venir entre un travail où tu connais personne et un condo au 13e étage, c'est pas pour moi. Sans parler que les fins de semaine, ça te donne pas le goût de sortir parce que t'es jammé dans l'o$ti de trafic. J'exagère, mais à peine...

    Honnêtement, j'espère jamais me rendre à dire des phrases de la sorte sur ma ville ou mon travail. Jamais.
    Je l'ai fait ce genre de vie là et je suis parti avant d'haïr ça pour vrai... C'est pas pour tout le monde, moi ça a fait un temps pis je suis passé à autre chose.
    @Johnny, c'est bein beau dire que Montréal est un mal nécessaire pour gagner sa vie, mais dans mon domaine, c'était saturé côté job à moins d'avoir 10 ans d'expérience et de bumper tout le monde... J'ai plusieurs collègues qui sont restés à Montréal et qui n'ont pas encore de job dans le domaine ou qui ont des jobs de merde avec un salaire de crève-faim et ça fait plus d'un an et demi qu'on a gradué.
    Dernière modification par jaimeleschars ; 11/12/2012 à 00h07.
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •