Page 1 sur 8 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 74

Discussion: C300 4matic ou Volvo S60 T5 AWD ?

  1. #1
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut C300 4matic ou Volvo S60 T5 AWD ?

    Pour ma mère de 65 ans...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #2
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 647

    Par défaut

    Personnellement, je n'ai pas de Volvo, mais quelques connaissances en possèdent une.
    Bonne voiture. Plusieurs petits problèmes cependant. Gugus électroniques ici et là.

    La T5 est très performante côté moteur.

    En gros, bonne voiture, mais pas du calibre de Mercedes.

    Évite la suspension sport sur Mercedes. 4Matic, un must. Le reste, c'est de l'équipement.

    Je ne dis pas ça parce que nous en avons une: aujourd'hui, je choisirais le 4 de BM...avec le 6 bien entendu. Question de lignes.

    P.S.: les femmes, laisse faire l'âge, aiment énormément leur Mercedes. Rien à voir avec les clichés au sujet de l'image, du voisin etc.. Pas pour ien qu'ils ont leur réputation.
    Dernière modification par togo ; 13/12/2012 à 10h55.

  • #3
    Membre 123 Avatar de marc787
    Date d'inscription
    juin 2012
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    377

    Par défaut

    Sa dépend de ce qu'elle recherche niveau look extérieur je trouve la s60 sublime alors que la c300 à une ligne assez anonyme, mais pour le reste disons que c'est une classe de voiture que je n'est pas vraiment la chance d'essayer
    Hyundai Accent GL 2012

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    ma mère rêve d'une Mercedes depuis 20-30 ans... là, son mari, mon beau-père, de 66 ans est plutôt malade globalement (maux de dos, maux de genous...) donc il a beaucoup ralenti son niveau d'activités et rien ne laisse présagé qu'il sera capable de le reprendre. Bref, avec le taux d'intérêt à 1.9% chez MB en ce moment et un PDSF d'environ 43 000$, c'est peut-être sa chance là...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #5
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    ben la, si elle reves d'une Mercedes, qu'elle s'achete ca point a la ligne!!!

    Sinon, j'aurais ete du cote de Buick ahahahaha

  • #6
    Membre 123 Avatar de fourmiz
    Date d'inscription
    mai 2011
    Localisation
    terrebonne, Canada
    Messages
    489

    Par défaut

    Ma femme a une c350 et elle l'adore.
    Poing fort service après vente excellent malgré qu'il est dispendieux,mais que voulez vous,ont a rien pour rien dans la vie.
    La voiture est une 2009 avec 76000km,seul problème eu,gasket du transfer case qui avais une petite fuite remplacer sur garantie,lumière avant infiltration d'eau aussi remplacer sur garantie.Les frein ont été remplacer a 75000km pour la première fois au 4 roue,on usé égal au 4 roue.
    Ce qui m'impressionne de cette mercedes est que la voiture roule toujours comme au premier jour,beaucoup moin dynamique comme conduite qu'une bmw 335xi par contre on a affaire a une voiture de très grande qualité.
    Alors je recommande la mercedes fortement au détriment de la volvo que je pense na pas l'étoffe d'une mercedes.
    bmw 335i 2007 vendu
    r32 2008 vendu
    explorer ltd 2011 vendu
    c63 amg 2008 vendu
    shelby gt500 2011
    RDX 2013
    JETTA TDI 2012
    ALL WHITE EXCEPT FOR THE C63

  • #7
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Dans un domicile fixe
    Messages
    2 026

    Par défaut

    Entre les deux? Benz!
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Je vais devoir sortir mon drapeau bleu à croix jaune... Moi j'irais avec la Volvo si on parle de AWD. Si on oubli le AWD, Mercedes. On n'achète pas une traction à ce prix. Le look de la Volvo S60 est vraiment magnifique. De plus, son intérieur est magnifique. Et le gros plus, son confort. Important pour des personnes âgées. Bleu caspien avec intérieur orange. :P
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #10
    Membre 123 Avatar de fourmiz
    Date d'inscription
    mai 2011
    Localisation
    terrebonne, Canada
    Messages
    489

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Je vais devoir sortir mon drapeau bleu à croix jaune... Moi j'irais avec la Volvo si on parle de AWD. Si on oubli le AWD, Mercedes. On n'achète pas une traction à ce prix. Le look de la Volvo S60 est vraiment magnifique. De plus, son intérieur est magnifique. Et le gros plus, son confort. Important pour des personnes âgées. Bleu caspien avec intérieur orange. :P
    Volvo c'est rendu chinois donc merde
    Volvo service après vente de beaucoup inférieur a mercedes
    Volvo fiabilité asser aléatoire
    Bref Volvo belle voiture,mais pale imitation d'une voiture haut de gamme dans l'ensemble.
    bmw 335i 2007 vendu
    r32 2008 vendu
    explorer ltd 2011 vendu
    c63 amg 2008 vendu
    shelby gt500 2011
    RDX 2013
    JETTA TDI 2012
    ALL WHITE EXCEPT FOR THE C63

  • Page 1 sur 8 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •