Page 11 sur 14 PremièrePremière ... 910111213 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 101 à 110 sur 133

Discussion: discussion sur la valeur

  1. #101
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    c'est sur qu'en aillant la meme monnaie, ca aide beaucoup :P

  • #102
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    424

    Par défaut

    J'ai lu les arguments des uns et des autres, bien sur c'est toujours interessant de voir l'autre cote de la médaille. J'avoue que all in all, l'import pourra te sauver un peu mais faut vrt faire ses devoirs. Si je m'interesse tant a la question c'est que le projet est en cours ... j'evalue mes options.

    Sur le même sujet, ou un autre, je sais pas, je viens d'avoir qq appels avec des concessionaires vw pour une auto d'occassion, et le prix affiché sur le net n'est jamais le prix de vente réel.

    Par exemple, pour une Golf 2010 affichée 16.9 k, certifiée avec garantie 2 ans, le vendeur me dit que le "vrai vrai prix la" pour reprendre son expression, était de 18.4 k, parceque le 16.9 k n'inclut pas l'inspection qu'ils font pour certifier le véhicule, les frais de dealer et la garantie de 2 ans supplémentaire.

    A remarquer que quand je lui ai demandé si la garantie des véhicules VW certifiés était gratuite ou pas, il m'a répondu, le véhicule doit se qualifier pour pouvoir en bénéficier de cette garantie "prolongée", donc se faire inspecter, et s'il passe, il peut avoir le tag de "certifié garanti 2 ans a partir de la date de la vente". Et que ce tag est donc "gratuit et inclus dans le prix" ...

    Gratuit ou pas gratuit ta garantie ? ton certifié vaut quoi si tu me charge pour une garantie ? Pourquoi ton prix affiché n'est pas le bon prix ? Franchement, quel est le but de faire "certifier" et "inspecter" l'auto pour l'afficher "certifiée" mais charger le client pareil pour la garantie que le tag "certifié" est supposé donner ?

    Chialage gratuit pour certains (faire sa diva pour etre plus précis), logique pour moi d'aller au bout et de refuser de me faire raconter des conneries, sans vraiment vouloir manifester dans la rue pour ca... Chacun fait ce qu'il veut.

    J'ai pas de trouble avec le fait de payer un peu plus ou un peu moins, tout travail mérite salaire, mais ton "gratuit mais au fonds pas gratuit", c'est un peu dur a comprendre pour mon petit cerveau de diva ...

    Et il a l'air ben correct slammer ...
    Dernière modification par S_Line ; 23/01/2013 à 15h01.
    Note : Je comprends que l’existence de ce forum exige le paiement de certains frais, et que la publicité est utilisée dans ce but.
    Je souhaite que ce forum continuer d’être un espace de discussion libre et impartial.
    Dans ce sens, si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et j'invite les lecteurs de mon message a ignorer cette publicité.

  • #103
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    lol... le CPO, c'est comme acheter une garantie prolongée supplémentaire unitaire, faut croire que c'est 1500 $ dans le cas présent... il te donne droit au financement avantageux vw sur le used ? genre dans le 2 à 4 % ? faut en tenir compte dans le prix...

    anyway, tu lui offres 17 000 CPO inclut
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #104
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    424

    Par défaut

    Oui c'est pas mal ca ...

    J'ai déchanté assez vite en comprenant que c'est ca le CPO ... Encore une fois, on a discuté de cash. Il m'a offert un 0.9% cependant.

    Le 1.5k est confirmé par deux autres dealers vw pour une Golf 2010 2.5. Je me vois vraiment pas lâcher un 17k dans la nature pour une golf 2010, c'est trop a mon gout ...
    Note : Je comprends que l’existence de ce forum exige le paiement de certains frais, et que la publicité est utilisée dans ce but.
    Je souhaite que ce forum continuer d’être un espace de discussion libre et impartial.
    Dans ce sens, si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et j'invite les lecteurs de mon message a ignorer cette publicité.

  • #105
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    c'est sur qu'en aillant la meme monnaie, ca aide beaucoup :P
    Ce n'est pas tous les pays de l'Union Européenne qui ont la même monnaie... Le Royaume-Uni, la Suède, le Danemark, la République Tchèque, la Hongrie, la Lettonie, la Lituanie, la Pologne, la Roumanie et la Bulgarie ont leur propre monnaie. Notons que le Montenegro n'est pas membre de l'Union Européenne, mais il utilise l'Euro. Notons également que la Suisse, la Norvège, l'Islande, les pays d'ex-Yougoslavie, le Belarus et la Russie ne font pas partie de l'Union Européenne.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #106
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    S'il affiche 16 900 $ sur internet et dit que la voiture est certifiée, elle doit l'être pour 16 900 $. C'est la loi.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #107
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par S_Line Voir le message
    J'ai lu les arguments des uns et des autres, bien sur c'est toujours interessant de voir l'autre cote de la médaille. J'avoue que all in all, l'import pourra te sauver un peu mais faut vrt faire ses devoirs. Si je m'interesse tant a la question c'est que le projet est en cours ... j'evalue mes options.

    Sur le même sujet, ou un autre, je sais pas, je viens d'avoir qq appels avec des concessionaires vw pour une auto d'occassion, et le prix affiché sur le net n'est jamais le prix de vente réel.

    Par exemple, pour une Golf 2010 affichée 16.9 k, certifiée avec garantie 2 ans, le vendeur me dit que le "vrai vrai prix la" pour reprendre son expression, était de 18.4 k, parceque le 16.9 k n'inclut pas l'inspection qu'ils font pour certifier le véhicule, les frais de dealer et la garantie de 2 ans supplémentaire.

    A remarquer que quand je lui ai demandé si la garantie des véhicules VW certifiés était gratuite ou pas, il m'a répondu, le véhicule doit se qualifier pour pouvoir en bénéficier de cette garantie "prolongée", donc se faire inspecter, et s'il passe, il peut avoir le tag de "certifié garanti 2 ans a partir de la date de la vente". Et que ce tag est donc "gratuit et inclus dans le prix" ...

    Gratuit ou pas gratuit ta garantie ? ton certifié vaut quoi si tu me charge pour une garantie ? Pourquoi ton prix affiché n'est pas le bon prix ? Franchement, quel est le but de faire "certifier" et "inspecter" l'auto pour l'afficher "certifiée" mais charger le client pareil pour la garantie que le tag "certifié" est supposé donner ?

    Chialage gratuit pour certains (faire sa diva pour etre plus précis), logique pour moi d'aller au bout et de refuser de me faire raconter des conneries, sans vraiment vouloir manifester dans la rue pour ca... Chacun fait ce qu'il veut.

    J'ai pas de trouble avec le fait de payer un peu plus ou un peu moins, tout travail mérite salaire, mais ton "gratuit mais au fonds pas gratuit", c'est un peu dur a comprendre pour mon petit cerveau de diva ...

    Et il a l'air ben correct slammer ...
    Ta Golf 2010 va encore être garanti full pendant presque deux ans (à moins que le kilométrage est élevé) et ajoute une année de plus pour le groupe motopropulseur. Pourquoi aller chercher une garantie supplémentaire de 2 ans? En plus que tu cherches du used et tu vas dans un concessionnaire... bonne façon pour te faire fourrer tout bord tout côté de cette facon là et de venir faire ta montée de lait sur le forum.

    Pourquoi te casser la tête??? Check donc dans le neuf, si ta pas les moyens, patiente un peu. Si tu veux rester dans le used, pourquoi pas oublier les concessionnaires et aller pour quelqu'un qui en a une à vendre qui te plait??

    C'est pas toi qui semblait être intéressé à une GTI me semble?? Si c'est le cas, pourquoi regarder pour une Golf used??

    Et Slammer, oui il est bien correct, disons qu'il ne prend pas vraiment mal toutes les fois qu'on peut l'agacer et qu'il ne va pas brailler au modérateur par après...

  • #108
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    424

    Par défaut

    Torak je me demande quel genre de gars tu est ...

    Des fois t'es super correct des fois c'est la valse des accusation et des amalgames.

    Anyway ton post a du sens sur certains points, je vais voir dans l'usagé privé un peu plus ...

    Francis, merci pour ton point, je l'ignorais ...
    Note : Je comprends que l’existence de ce forum exige le paiement de certains frais, et que la publicité est utilisée dans ce but.
    Je souhaite que ce forum continuer d’être un espace de discussion libre et impartial.
    Dans ce sens, si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et j'invite les lecteurs de mon message a ignorer cette publicité.

  • #109
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par S_Line Voir le message
    Torak je me demande quel genre de gars tu est ...

    Des fois t'es super correct des fois c'est la valse des accusation et des amalgames.

    Anyway ton post a du sens sur certains points, je vais voir dans l'usagé privé un peu plus ...

    Francis, merci pour ton point, je l'ignorais ...
    lol.........en espérant que tu ne me fasses pas d'avance en voyant quel genre de gars que je suis!!

    Gâte-toi, si ça peut te soulager lol.

    Mes commentaires vont avec ce que tu dis. C'est juste que parfois, au lieu de poser une question bien simple, tu vas élaboré un texte très long pour pas grand chose et tu vas attendre et espérer que quelqu'un te réponde... ou comme dans ce cas-ci, faire une montée de lait. On dirait un mélange de Slammer et d'un carré rouge, style Gabriel Nadeau-Dubois. Mais Slammer a un plus grand sens de l'humour et va droit au but généralement.

    Poses les questions que tu veux savoir, vas-y directement au point. Ton chialage et tes montées de lait, metton que c'est pas très utile, surtout quand tu n'as pas fait tes devoirs en allant chercher toutes les informations qui peuvent t'être utile.

  • #110
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    S'il affiche 16 900 $ sur internet et dit que la voiture est certifiée, elle doit l'être pour 16 900 $. C'est la loi.
    Même aux USA?
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • Page 11 sur 14 PremièrePremière ... 910111213 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •