Page 2 sur 12 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 112

Discussion: Review Yaris 2012

  1. #11
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    Citation Envoyé par Tijo Voir le message
    Et le Toyota bashing continue sur le forum 123... Avant c'était Chrysler maintenant vous vous acharnez tous sur Toy tel des vautours.
    c'est pas du bashing..c'est une constatation. Je roule dans une yaris a semaine longue. Je suis capable de trouver les pours et les contres...
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #12
    Maître 123 Avatar de Dr Duke
    Date d'inscription
    août 2002
    Localisation
    Penis sur mer
    Messages
    1 129

    Par défaut

    je me suis faite trimballer dans une Echo et une Yaris via ma blonde ( je sais meme pas quelle année elle avait ) , une autre chose que je peux rajouter au bilan de Vtech , les sieges extremement inconfortable ...Faut dire dans le temps j'étais gros , ca aidait surement pas , mais j'étais gros dans toutes les autos ...
    Effectivement , auto tres fiable , mais le dealer Toyota avait toujours de quoi a faire faire a chaque changement d'huile ( prestone a 30 000 km ) , huile transmission a 50 000 km etc ...
    Chevy Volt 2016
    KTM 990 SMR 2011

  • #13
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dr Duke Voir le message
    je me suis faite trimballer dans une Echo et une Yaris via ma blonde ( je sais meme pas quelle année elle avait ) , une autre chose que je peux rajouter au bilan de Vtech , les sieges extremement inconfortable ...Faut dire dans le temps j'étais gros , ca aidait surement pas , mais j'étais gros dans toutes les autos ...
    Effectivement , auto tres fiable , mais le dealer Toyota avait toujours de quoi a faire faire a chaque changement d'huile ( prestone a 30 000 km ) , huile transmission a 50 000 km etc ...
    le confort des sieges est correct mais sans plus. Et le volant n'est pas telescopique donc vraiment pas facile de trouver une bonne position de conduite
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #14
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec Voir le message
    c'est pas du bashing..c'est une constatation. Je roule dans une yaris a semaine longue. Je suis capable de trouver les pours et les contres...
    Je ne parle pas de ta review qui me semble juste, mais tout le monde es sur le cas de Toyota ces temps si. A entendre tout le monde Toyota fait de la merde sur 4 roues ce qui est complètement ridicule.

    La seul chose que je met dit c'est que tu n'a jamais aimé les sous compacte ( ni moi) tu en a souvent parler, alors je me demande si tu ferrais des comparaisons avec d'autres voitures de la même catégorie peut-être que tu te rendrais compte que tu aime tout simplement pas les sous compactes en général?
    Dernière modification par Tijo ; 24/12/2012 à 09h29.
    -Honda Civic SE 2011 blanc taffetas

  • #15
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    Citation Envoyé par miramax Voir le message
    Je savais que l'intérieur était pas mal plastique mais pas à ce point! C'est vraiment cheap, pas pour rien que toyota va confier la production à Mazda.
    Comme si Toyota avait besoin de Mazda.... c'est pas mal plus le contraire, un des 2 es le plus gros constructeur au monde et l'autre a un avenir incertain... je te laisse deviner lequel.
    Dernière modification par Tijo ; 24/12/2012 à 09h29.
    -Honda Civic SE 2011 blanc taffetas

  • #16
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Tijo Voir le message
    Comme si Toyota avait besoin de Mazda.... c'est pas mal plus le contraire, un des 2 es le plus gros constructeur au monde et l'autre a un avenir incertain... je te laisse deviner lequel.
    Mazda avait besoin d'argent, rien de plus que ça!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #17
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2007
    Localisation
    Joliette, QC
    Messages
    298

    Par défaut

    J'ai eu une Corolla 2004 man. Je l'ai eu pendant 5 ans 235 000 km sans mettre une ostie de cenne dessus (même pas les brakes viarge !!) et je consommais entre 5,1 et 5,5 L aux 100 km (ça fait plus de 50 miles au gallon). Demandez-moi si je voudrais une autre Corolla. J'en ai eu une autre 1997 de 362 000 km qui me ramenait du garage quand j'allais porter ma Focus neuve de 16 000 km au garage pour une réparation... Demandez-moi si je voudrais une autre Corolla. Oui, j'ai eu de bonnes expériences avec mes ToyToy, que voulez-vous.

    Ça dépend de ce qu'on attend du véhicule. Je ne pense pas qu'il faille connaître les voiture à pouvoir les démonter et les refaire les yeux fermés pour comprendre que c'est fiable et économique. Non, il n'y a pas de tenue de route à la Bugatti, d'accélération à la GT-R ou d'intérieur à la S6, mais 50 miles au gallon avec un char de 22 000$ capable d'asseoir 5 personnes et les bagages sans avoir à aller au garage à tous les mois !! Selon mon humble avis, la liste est assez courte.
    Ford Escape XLT 2010 V6 FWD rouge sangria

  • #18
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    Citation Envoyé par Tijo Voir le message

    La seul chose que je met dit c'est que tu n'a jamais aimé les sous compacte
    j'ai eu 3 civic, mazda3, mazda protege5, 2 tercel. Donc je crois pas que je deteste les compacts!! Ce que j'aime moins, c'est leurs prix qui s'approchent des intermediaires a cause de cossin inutile..c.a.d mags, toit ouvrant, siege chauffant etc..
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #19
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Brossard, QC
    Messages
    402

    Par défaut

    Je pense que ce qui explique le mieux le bashing de Toyota, (et de Honda ces temps-ci également), c'est le fait que la qualité de finition soit généralement en baisse vis à vis le modèle précédent. Et que la technologie ne soit pas là, malgré les énorme moyens financier du constructeur. Ca laisse de glace face à la concurance qui s'efforce a offrire mieux.

    Mais bon, il faut quand même dire que Toyota (et même Honda) est capable d'offrire des voitures fiables et qui offre des meilleurs économie d'essence (dans la vrai vie et non sur papier) que leurs concurantes avec injection direct, transmisson auto 6 vitesses, etc.

    12L avec une Kia rio? J'espere que les 2012 font mieux... Je fais ca avec mon V6 en ville, pas de farce!
    Toyota Camry 1992 LE 4 cyl... 375 000km - Vendu!
    Civic 2003 DX-G Sedan - Vendu!
    Honda Civic 2006 DX-G Sedan 108000 km - Vendu!
    Acura TSX 2009 - 105 000 km de bonheur! - Retourné
    Mazda 6 GT 2009 - 80 000km - Vendu
    Lexus CT200h F-Sport - 22 000 km - Vendu
    Acura RDX 2013 Premium - 62000 km
    Lexus IS 350 AWD 2014 - 6000 km

  • #20
    Maître 123 Avatar de Dooum
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Candiac
    Messages
    1 279

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec Voir le message
    j'ai eu 3 civic, mazda3, mazda protege5, 2 tercel. Donc je crois pas que je deteste les compacts!! Ce que j'aime moins, c'est leurs prix qui s'approchent des intermediaires a cause de cossin inutile..c.a.d mags, toit ouvrant, siege chauffant etc..
    Mais il n y a rien qui oblige l'acheteur a prendre les mags, siege chauffant, navi, toit ouvrant, cuir, etc...

    A equipement egale la sous compact est moins cher.

  • Page 2 sur 12 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •