Page 2 sur 11 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 110

Discussion: Mercedes ML 350 bluetech 4matic 2011 ou Acura Mdx 2011

  1. #11
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Delaluck Voir le message
    Le RDX n'est pas dans la même catégorie, c'est un VUS compacte et je ne crois pas qu'il tire 3000 lbs.
    En effet.

    http://www.honda.com/newsandviews/ar...spx?id=6551-en
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    615

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Et elle avait combien de km sur sa Accord 2002?

    Les diesels c'est pour les gadget lovers qui ne savent pas compter ou qui s'en foutent. Rendu à cette gamme de prix, rends-lui service et propose lui un RDX 2013 280HP qui coûte moins cher en carburant qu'un ML diesel 2011 210HP.
    http://www.fueleconomy.gov/feg/Find.do?action=sbs&id=30572&id=30799&id=30772&id=3 2635

    Sans compter que ces diesels pathétiques requièrent de l'urée qu'il faut recharger aux quelques mois. Les concessionnaires chargent environ 100$ pour le service.
    Sur des VUS aussi lourds, le diesel a vraiment l'avantage: meilleure consommation notable (dans la vraie vie de tous les jours) et couple impressionnant qui aide beaucoup pour ceux qui remorquent.

    Autant sur les berlines les diesels sont peu convaincants, autant ici il faut privilégier cette motorisation.

  • #13
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    C'est ça qui est drole avec Saintor : pour prouver son point, il utilise même pas le bon type de véhicule pour se mesurer au ML (en prenant le RDX au lieu du MDX). Vraiment, tu es du pour la retraite, tu perds de plus en plus de plumes.

  • #14
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    286

    Par défaut

    Elle est rendue à 260 000 km

  • #15
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    C'est ça qui est drole avec Saintor : pour prouver son point, il utilise même pas le bon type de véhicule pour se mesurer au ML (en prenant le RDX au lieu du MDX). Vraiment, tu es du pour la retraite, tu perds de plus en plus de plumes.
    Tes petits commentaires gnagna, tu sais ou te les mettre.

    OP, pourquoi a-t-elle besoin de tirer 3000lbs alors qu'elle avait une Accord avant? Et combien de fois dans l'année? Disons que c'est une augmentation spectaculaire des frais!

    Dans le neuf avec des hautes capacités de remorquage, il y a sûrement des deals du tonnerre sur des Jeep Grand Cherokee, qui coûte lui aussi moins qu'un ML diesel en carburant selon l'EPA. On ne s'attendrait pourtant pas à ça....

    http://www.fueleconomy.gov/feg/Find....32653&id=30799

    Le GC 2014 aura vraisemblablement la fantastique boite ZF 8-vitesses et gagner un 10% en économie d'essence.

    http://www.motorauthority.com/news/1...f-8-speed-auto
    Dernière modification par Saintor ; 27/12/2012 à 21h48.

  • #16
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Si c'est pour le long terme ( genre 10 ans) c'est certain que le MDX sera plus fiable et surtout bien moins cher d'entretien que le Mercedes... Le carburant diesel est aussi plus cher de 12 cents le litre donc je ne crois pas qu'il y est avantage à prendre le moteur diesel au point de vue économie d'argent...Le MDX est aussi plus dynamique en terme de conduite que le Mercedes pour avoir essayer les deux modèles... mais ça je crois que ce n'est pas important pour votre mère.... L'avantage du Mercedes est surtout sa capacité de remorquage qui est plus élevé que le 5 000 livres du MDX....et aussi son logo....Une Mercedes reste une Mercedes pour bien des gens alors que le MDX reste juste une Acura...

    Pour une location ou 5-6 ans en achat j'irais sûrement avec une Mercedes mais pour un achat à long terme l'Acura reste le choix logique....L'idéal est que votre mère essaie les deux modèles...et SON CHOIX sera le bon!!!

  • #17
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123 Voir le message
    Le carburant diesel est aussi plus cher de 12 cents le litre donc je ne crois pas qu'il y est avantage à prendre le moteur diesel au point de vue économie d'argent...
    Dépend des régions, ici ça peut atteindre 19 cents de différence!
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #18
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    Le gars demande de la fiabilité sur le long terme et vous lui proposer une Mercedes... CMON....
    J'aime bien les Benz mais question de coût d'entretien, le prix, les pièces la fiabilité, c'est beaucoup plus cher chez Mercedes, en plus diesel tu augmente le coût quand tu va au garage. Je pense que le MDX a suffisament faite ses preuves côté fiabilité et durabilité il est aussi moins cher, c'est un nobrainer pour moi..

    Comme Joe le dit dans une location j'irait p-e pour la Benz dépendant du prix, mais pour un achat le MDX! Mercedes a jamais fait ses preuves dans la fiabilité ( en tout cas pas quand tu compares a des Japonais) peu importe ce que certain en diront même si ce sont des véhicule solide qui vieillisse bien, sa peut te coûter un bras pis une jambe... J'imagine qu'il existe aussi d'autres véhicules autre que le MDX dans cette catégorie qui pourrait être intéressant.
    Dernière modification par Tijo ; 27/12/2012 à 23h22.
    -Honda Civic SE 2011 blanc taffetas

  • #19
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    J'irais pour le Acura, Mercedes c'est cool mais pendant 10 ans je ne voudrais pas être celui qui va mettre de l'argent dans les réparations de petits bidules électroniques coûteux typiques des allemandes... Acura au moins c'est du Honda en dessous, j'aurais moins d'appréhensions, surtout que le modèle a fait ses preuves.
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #20
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Moi ca serait la Mercedes ML350
    Après que la garentie soit finis je la vend.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • Page 2 sur 11 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •