Page 3 sur 11 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 110

Discussion: Mercedes ML 350 bluetech 4matic 2011 ou Acura Mdx 2011

  1. #21
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    Moi ca serait la Mercedes ML350
    Après que la garentie soit finis je la vend.
    Moi aussi et en plus sur le long terme ça c'est sur, l'accura va se retrouver a la ferraille bien avant le MB qui sont des voitures ultra solides. Mais certain vont dire que je suis vendu
    Mercedes GLK350 4matic 2013
    Harley Davidson FLHTK 2011
    Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout va bien...

  • #22
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par vstar Voir le message
    Moi aussi et en plus sur le long terme ça c'est sur, l'accura va se retrouver a la ferraille bien avant le MB qui sont des voitures ultra solides. Mais certain vont dire que je suis vendu
    Tout ceux que je connais qui ont eu une mercedes ne veulent rien d'autre.
    Parfois ils vont chez BMW ou Audi mais reste dans les allemandes.
    Ce n'est pas être vendu mais juste comblé par la marque.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #23
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Acura, ça existe encore ?

    À prix similaire, un Mercedes de loin avant un Acura. La question ne se pose même pas. Oui le Honda va être fiable, mais au détriment du rendement global.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #24
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    N'oubliez pas que les véhicules ciblés sont des 2011 (peut-être achetés en 2010), donc la garantie est déjà bien entamée.
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #25
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    En tout cas, ont peut pas dire que le monde réponde au question ici. Il prend la peine de demander un véhicule fiable et vous lui recommander un Mercedes. RIDICULE. Vous êtes pas plus crédible que Mishow en disant des choses du genre les gars...
    Dernière modification par Tijo ; 28/12/2012 à 10h17.
    -Honda Civic SE 2011 blanc taffetas

  • #26
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Tijo Voir le message
    En tout cas, ont peut pas dire que le monde réponde au question ici. Il prend la peine de demander un véhicule fiable et vous lui recommander un Mercedes. RIDICULE.
    C'est tellement facile de répondre quand c'est l'argent des autres!
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #27
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 942

    Par défaut

    En utilisant uniquement mes connaissances personnelles: Mon père a un MDX 2002 qui est solide comme le rock aucune reparation majeures depuis 2002. À l'inverse mon oncle à un ML 350 2007 et lui il vésite beaucoup plus souvent son dealer. Sinon en terme d'agrément de conduite le MDX est suppérieur. Pour la capacité de remorquage à moins de remorquer quotidiennement le MDX tire 5000lbs ce qui est bien au dela du 3000lbs demandé donc pourquoi le cassage de tête d'en avoir plus encore? Sans parler que la consommation du mdx est très basse et que la mécanique est très rafiné.
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

  • #28
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Brossard, QC
    Messages
    402

    Par défaut

    Un MDX bien avant n'importe quel MB. Oui les MB c'est contruit solide et ca roule longtemps, mais avec gros d'entretient et bien des bris majeur peuvent survenir. Les MB ne sont pas des machines fiables a long terme et il me semble que ca n'a jamais été le cas.

    La B200 est en une bonne exemple: la moins cher des MB, mais avec un moteur turbo/transmission peu fiable et qui coute 2 bras et une jambe a réparrer. Je voudrais pas avoir a payer de ma poche pour un ML...

    Si MB serait fiable, c'est ce que j'aurais dans ma cour, pas une Acura.

    Je suis un vendu vous direz? Oui, un vendu de la tranquilité d'esprit. Mais au moins le Acura on l'avantage d'être fiable ET plaisant à conduire. Le MDX n'est pas un ML, mais il sera pas mal plus fiable, agréable a conduite et très bien équipé pour pas mal moins cher que le ML.
    Toyota Camry 1992 LE 4 cyl... 375 000km - Vendu!
    Civic 2003 DX-G Sedan - Vendu!
    Honda Civic 2006 DX-G Sedan 108000 km - Vendu!
    Acura TSX 2009 - 105 000 km de bonheur! - Retourné
    Mazda 6 GT 2009 - 80 000km - Vendu
    Lexus CT200h F-Sport - 22 000 km - Vendu
    Acura RDX 2013 Premium - 62000 km
    Lexus IS 350 AWD 2014 - 6000 km

  • #29
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    En quoi Mercedes est significativement moins fiable que Honda ? Surtout que si le véhicule est acheté chez un concessionnaire Mercedes-Benz, il viendra avec une garantie certifiée. Donc presque comme s'il avait été acheté neuf. Est-ce le cas chez Acura ? Pas sur. J'ai un oncle qui a un vieux ML. Je ne me rappelle plus l'année, mais tellement vieux que c'était quand ils les faisaient mauve avec les bumpers noirs. Probablement 1998-2000. Un tank.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #30
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    En quoi Mercedes est significativement moins fiable que Honda ? Surtout que si le véhicule est acheté chez un concessionnaire Mercedes-Benz, il viendra avec une garantie certifiée. Donc presque comme s'il avait été acheté neuf. Est-ce le cas chez Acura ? Pas sur. J'ai un oncle qui a un vieux ML. Je ne me rappelle plus l'année, mais tellement vieux que c'était quand ils les faisaient mauve avec les bumpers noirs. Probablement 1998-2000. Un tank.
    Francis... Tu le sais très bien que les réparations et les pièces sont chères chez Mercedes et que la dernière technologie c'est souvent source de problème et matière à ajustements fréquents avant que ça soit fiable et grand public. Acura est plus grand public, oui moins hot, mais fiable et de qualité. C'est bien beau la certification et la garantie prolongée mais ça ne couvre pas tout, dans un kilométrage limité et surtout, pas pendant 10 ans!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • Page 3 sur 11 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •