Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 50

Discussion: Accord killer ?

  1. #21
    Membre 123 Avatar de fourmiz
    Date d'inscription
    mai 2011
    Localisation
    terrebonne, Canada
    Messages
    489

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    En détails, ça veut dire plus que 4 mots... Des faits, des dates, des noms... Bref, le plus d'infos possible. Ensuite, on jugera.
    Moi aussi jveux avoir des détail je connais bien se garage tout près de chez moi
    j'ai un amis qui y travail
    bmw 335i 2007 vendu
    r32 2008 vendu
    explorer ltd 2011 vendu
    c63 amg 2008 vendu
    shelby gt500 2011
    RDX 2013
    JETTA TDI 2012
    ALL WHITE EXCEPT FOR THE C63

  • #22
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    C'est simple : il a eu une mauvaise (ou plusieurs) expérience avec eux, that's it. Dans ce temps-là, c'est très facile de juger et c'est normal. Mais ça veut pas dire que ce sera la même chose pour tout le monde. J'ai déjà trouvé des vendeurs pas mal arrogant et ils ont perdu une vente avec moi, mais ça veut pas dire que c'est la même chose pour tout le monde. Peu importe la marque. Et Honda a plutôt bonne réputation.

  • #23
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Trou-de-Beigne, qc, canada
    Messages
    2 881

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    est-ce vraiment un char intéressant ??
    Pourquoi pas. Une grosse berline FWD luxueuse remplit le mandat pour bien du monde qui n'ont pas le goût ni besoin du luxe d'entrée à l'européenne.

    Si le prix d'ouverture est dans les 35-37K bien équipée, soit sous les ténors de la catégorie (Max, TL, ES, Avalon, MKZ, Lacrosse et à la rigueur Chrysler 300, Taurus et qq autres), ce sera une bonne proposition aux inter full (30-35K).
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

  • #24
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2011
    Localisation
    None, None, Canada
    Messages
    47

    Par défaut

    si vraiment honda se respect elle doit equet sur ses gens la parceque il la represente sur le marche mais ma plainte chez honda canada n a rien abouti enfin de compte si une compagie jaonaise qui a batie sa reputation sur l honnettete ferme ses yeux bonne chance pour le futur de honda

  • #25
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par husqvarna Voir le message
    si vraiment honda se respect elle doit equet sur ses gens la parceque il la represente sur le marche mais ma plainte chez honda canada n a rien abouti enfin de compte si une compagie jaonaise qui a batie sa reputation sur l honnettete ferme ses yeux bonne chance pour le futur de honda
    Et ta plainte, elle était basée sur quoi ? Si tu veux avoir de la crédibilité, tu dois t'expliquer. Et SVP, avec de la ponctuation et des mots qui existent.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #26
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Mouhahahah, Husquvarna est encore pire que Gygabyte au niveau du Francais lol!
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #27
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Johnny-Bobby Voir le message
    Pourquoi pas. Une grosse berline FWD luxueuse remplit le mandat pour bien du monde qui n'ont pas le goût ni besoin du luxe d'entrée à l'européenne.

    Si le prix d'ouverture est dans les 35-37K bien équipée, soit sous les ténors de la catégorie (Max, TL, ES, Avalon, MKZ, Lacrosse et à la rigueur Chrysler 300, Taurus et qq autres), ce sera une bonne proposition aux inter full (30-35K).
    oufff... sans répondre à ce message, mon cher Jean je vais te demander si tu es à l'aise avec ce que tu viens de raconter parce que de mon côté, je ne suis vraiment pas d'accord avec ça.

    mais avant de rentrer dans une discussion pour pourrait être corsé, on va commencer par voir si tu crois vraiment ce que tu dis.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #28
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2008
    Localisation
    , None
    Messages
    1 508

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    225/40/18
    255/35/18
    255/35/19
    255/35/20

    Nos routes ne pourront plus suivre...

  • #29
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2008
    Localisation
    , None
    Messages
    1 508

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    une autre époque totalement différente itou... dans les années 80, le monde de 50 ans était des 30th... à 30 ans, ils achetaient des chars de 6m de long aussi... aussi, faut pas négliger qu'à cette époque, ben de ce monde là ont connu du monde qui se sont fait plombé le cul par des militaires allemands... acheter des chars de l'ennemi, des chars des nazis... no fucking way...

    Faut pas négliger aussi l'hégémonie américaine/ nord américaine qui a suivi la victoire des alliés...

    autre point non négligeable.. depuis la 318Ti des années 90... clisse que les chars allemands ont progressés itou...
    Je me souviens que dans les années fin 50, début 60, les propriétaires de Mercedes étaient des chauffeurs-propriétaires de taxis, à cause du diésel. Les riches et les puissants roulaient en Caddy, Lincoln ou Chrysler Imperial. Les premières BM dont je me souviens étaient la 2002 ( auto de fils à papa ) . Les allemandes dans ce temps là étaient à 99.9% des Coccinelle.

  • #30
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Trou-de-Beigne, qc, canada
    Messages
    2 881

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    oufff... sans répondre à ce message, mon cher Jean je vais te demander si tu es à l'aise avec ce que tu viens de raconter parce que de mon côté, je ne suis vraiment pas d'accord avec ça.

    mais avant de rentrer dans une discussion pour pourrait être corsé, on va commencer par voir si tu crois vraiment ce que tu dis.
    Pourquoi je ne me croirais pas LOL? Toi qui est si bon dans tes analyses socio-démographiques, tu sais sûrement qu'on est pas mal plus nombreaux dans ma brackette (50-60 ans avec disposible income) que dans la tienne, non?

    Un bon troupeau, souvent bien instruit, qui a été cultivé et habitué à la qualité japonaise et qui est incapable de se promener en char américain. Troupeau qui sait compter aussi et qui va préférer mettre son 35-40K sur cette grosse inter de luxe d'entrée que sur un CRV ou un Escape au bouchon au même prix.

    On s'entend que c'est différend de la proposition des allemands qui visent davantage les jeunes branchés et affluents qui louent leurs compactes luxueuses de 40-50K.

    Et mon troupeau a ben de la misère avec le fait de payer $900. pour avoir de la peinture sur le char, $400. pour le BT, $250. pour une prise USB, etc.
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

  • Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •