Page 6 sur 9 PremièrePremière ... 45678 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 86

Discussion: Salon de l'Auto de Montréal 2013

  1. #51
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2010
    Localisation
    None, None, Canada
    Messages
    114

    Par défaut

    Garantie pas que ma femme va apprécier tant de puissance.... Elle me dit déjà qu'elle ne peut pas attacher ses cheveux en ponytail... Les enfants eux adorent le feel.
    Porsche Cayenne Diesel 2013 - commandé
    MDX 2011
    BMW 335i Cabrio 2009
    Honda Civic 2007 - Sold
    Jeep Liberty Renegade 2003 - Sold
    Nissan Sentra Classic 1991 - Sold (hein????? Un tank pareil)
    Acura RSX 2002 - sold
    Dodge Colt 1995 - RIP

  • #52
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Bims Voir le message
    Mettez la 335d en x-drive et je songe à changer mon Cabrio! Bah ou mieux encore la 435 cabrio en x-drive et je change demain!!!! Ma femme va me tuer mais on ne vie qu'une fois.... Mais étant donné qu'il ne ferait jamais ça, je vais être ok et pas ruiné. Hardtop + awd wow.
    Chummy... avec ce que la F30 est devenue... je ne comprends pas ton message... ce que je cherches, c'est déjà sur le marché et ça s'appelle un Audi S5 cab... Si tu veux un cab 6 pistons awd turbo/supercharged, go chez Audi, tu auras même un intérieur mieux fini pour le même prix...

    Je crois que plusieurs conducteur de série 3 E92 vont rester sceptique devant la F30... Pas que c'est un mauvais char mais il est rendu tellement "Lexus-eux"...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #53
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par Bims Voir le message
    Mettez la 335d en x-drive et je songe à changer mon Cabrio! Bah ou mieux encore la 435 cabrio en x-drive et je change demain!!!! Ma femme va me tuer mais on ne vie qu'une fois.... Mais étant donné qu'il ne ferait jamais ça, je vais être ok et pas ruiné. Hardtop + awd wow.
    Tes voeux sont presque exaucés!

    Surprise; la série 3 affichée est un 6-cyl. diesel! Puissance max à 5800rpm, ce qui est très élevé.








    Horrible gap dans l'aile, le xdrive n'aidant pas.







    C'est dû pour juillet.

    Pour le reste, j'ai apprécié le comeback de Mazda (CX-5 et Mazda6). Le CX-9 demeure agréable mais la Mazda3 et surtout la Mazda5 font dur.

    La MKZ a une belle présence, mais très cher. Ford fait généralement bien. GM, c'est comme trop poussé sur le style, comme Hyundai.

    Je pensais plus aimer la Cadillac ATS. Mais en partant le volant fait bling-bling big time.

    Un peu déçu par la A6. Je me suis assis dans une S6 et je pensais avoir affaire à une version de base jusqu'à ce qu'un gros S6 s'allume dans le dash. Même chose pour la S8. Les version régulières fasiaient plus luxueuses.

    La Accord est une déception. Quel imbécile a dessiné une partie centrale du dash orientée vers le passager? La Civic a pas vraiment changé.

    Mercedes peaufine ses produits. Le GL350 était une belle machine. Kia impressionne surtout à côté de Volvo... on croirait que c'est Kia le haut de gamme. La S60 m'a laissé froid.

    La grosse déception du salon pour moi est malheureusement la BR-Z/FR-S.

  • #54
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Sens oublier que la nouvelle Crevette n'est pas la.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #55
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 942

    Par défaut

    @ Saintor Messemble que les chiffres marche pas? Couple steady jusqu'à 5000rpm?? Puissance max à 5800rpm même les m550 sont à 4600rpm??
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

  • #56
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2010
    Localisation
    None, None, Canada
    Messages
    114

    Par défaut

    J'avais regardé la s5 mais c'est un toit souple. Je préfère les toit rigide. De toute façon je vais me tenir tranquille avec mon récent achat.
    Porsche Cayenne Diesel 2013 - commandé
    MDX 2011
    BMW 335i Cabrio 2009
    Honda Civic 2007 - Sold
    Jeep Liberty Renegade 2003 - Sold
    Nissan Sentra Classic 1991 - Sold (hein????? Un tank pareil)
    Acura RSX 2002 - sold
    Dodge Colt 1995 - RIP

  • #57
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Trou-de-Beigne, qc, canada
    Messages
    2 881

    Par défaut

    Moi non plus je ne comprend pas les chiffres de couple du 3.0 diesel. Tous les 3.0 diesel font maintenant 400 lb/pi de torque. Et à ma connaissance, pas un diesel tourne en haut de 5000 rpm. On dirait les specs d'un moteur à essence, genre V6 3.0 litre turbo détuné.
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

  • #58
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mathmatic Voir le message
    @ Saintor Messemble que les chiffres marche pas? Couple steady jusqu'à 5000rpm?? Puissance max à 5800rpm même les m550 sont à 4600rpm??
    C'est vraiment intriguant parce que la 330d allemande a le peak power @ 4000rpm et que le couple max ne dépasse pas 2750.

  • #59
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Le prochain qui passe doit s'assurer que c'est bien un 6-cyl. parce que je doute que ce soit un 4....


  • #60
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    C'est vraiment intriguant parce que la 330d allemande a le peak power @ 4000rpm et que le couple max ne dépasse pas 2750.
    Effectivement c'est très particulier. Je crois qu'il y a une erreur là-dessus, ça ressemble trop à des specs de moteurs à essence.

    Et par curiosité : pourquoi tu as été déçu de la BR-Z/FR-S? Tu es rendu moins souple avec l'âge et tu ne réussis pas à rentrer dans la voiture?

  • Page 6 sur 9 PremièrePremière ... 45678 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •