Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 41

Discussion: Corolla 2014 dévoilée ?

  1. #31
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par S_Line Voir le message
    Est ce que Dave aime les grosses cochonnes ?

    Perso, je ne suis pas contre ce genre de filles, dans des circonstances bien précises ...
    des fois, les plus cochonnes au lit sont plate dans la vie de tous les jours....

  • #32
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    424

    Par défaut

    Je confirme

    Les petites discrètes se libèrent sous la couette ...

    Bon ça a l'air que mes messages sont trop longs, pleins de niaiseries, que j'ai pas d'humour et que je ne suis même pas québecois ... en plus que je me chicane de temps en temps... eh bien... j'en suis un peu responsable alors no hard feelings et Tchuss pour qq temps.

    Ce forum globalement est très enrichissant et les discussion peuvent être détaillées, j'ai beaucoup appris, donc merci de m'avoir accueilli. Ça me tanne parceque je déteste les préjugés mais si je les laisse pas passer va falloir se chicaner encore ... pas trop motivé.

    Slammer j'ai parlé a un ami comptable de sherbrooke de ce que tu sais, si j'ai un retour tu le saura. Je checkrai mes pm régulièrement aussi.
    Note : Je comprends que l’existence de ce forum exige le paiement de certains frais, et que la publicité est utilisée dans ce but.
    Je souhaite que ce forum continuer d’être un espace de discussion libre et impartial.
    Dans ce sens, si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et j'invite les lecteurs de mon message a ignorer cette publicité.

  • #33
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Dans un domicile fixe
    Messages
    2 026

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    des fois, les plus cochonnes au lit sont plate dans la vie de tous les jours....
    Je reste avec ma théorie, sorry!
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

  • #34
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par S_Line Voir le message
    Je confirme

    Les petites discrètes se libèrent sous la couette ...

    Bon ça a l'air que mes messages sont trop longs, pleins de niaiseries, que j'ai pas d'humour et que je ne suis même pas québecois ... en plus que je me chicane de temps en temps... eh bien... j'en suis un peu responsable alors no hard feelings et Tchuss pour qq temps.

    Ce forum globalement est très enrichissant et les discussion peuvent être détaillées, j'ai beaucoup appris, donc merci de m'avoir accueilli. Ça me tanne parceque je déteste les préjugés mais si je les laisse pas passer va falloir se chicaner encore ... pas trop motivé.

    Slammer j'ai parlé a un ami comptable de sherbrooke de ce que tu sais, si j'ai un retour tu le saura. Je checkrai mes pm régulièrement aussi.
    lol...

    t'es drôle... me semble que c'est rien de bien terrible d'essayer de savoir à qui on a affaire.. au pire, ça donne aussi des fois des hints sur l'image et l'impression que tu laisse sur le monde.. tsé, je me rappellerai que je fais du bulldozing sur le monde...

    faut prendre la vie avec un grain de sel itou... t'as pas à te taire... au contraire, je pense que tu peux écrire de plus en plus souvent, surtout que maintenant, on sait à qui on a plus affaire... clisse, ce fut assez long te connaître..

    Laisse moi te dire que Slammer au début... astie qu'on se demandait à quelle sorte d'hurluberlu on avait à faire..
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #35
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    lol...

    t'es drôle... me semble que c'est rien de bien terrible d'essayer de savoir à qui on a affaire.. au pire, ça donne aussi des fois des hints sur l'image et l'impression que tu laisse sur le monde.. tsé, je me rappellerai que je fais du bulldozing sur le monde...

    faut prendre la vie avec un grain de sel itou... t'as pas à te taire... au contraire, je pense que tu peux écrire de plus en plus souvent, surtout que maintenant, on sait à qui on a plus affaire... clisse, ce fut assez long te connaître..

    Laisse moi te dire que Slammer au début... astie qu'on se demandait à quelle sorte d'hurluberlu on avait à faire..
    Exact, et ça fait un spécimen pas très commun qui s'ajoute à la gang du forum. Le dernier en date avant toi, je dirais que c'est Gigaford

  • #36
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    C'est rendu GigaVW maintenant !
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #37
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par S_Line Voir le message
    Bon ça a l'air que mes messages sont trop longs, pleins de niaiseries, que j'ai pas d'humour et que je ne suis même pas québecois ... en plus que je me chicane de temps en temps... eh bien... j'en suis un peu responsable alors no hard feelings et Tchuss pour qq temps.

    Ce forum globalement est très enrichissant et les discussion peuvent être détaillées, j'ai beaucoup appris, donc merci de m'avoir accueilli. Ça me tanne parceque je déteste les préjugés mais si je les laisse pas passer va falloir se chicaner encore ... pas trop motivé.
    Tu sais, sur ce forum on est plusieurs à se jaser depuis plusieurs années (pas loin de 10 ans pour certains) Des nouveaux, il y en a pas beaucoup par année. En plus, il n'y a ni encadrement de la part de quelconque modérateur et aucune animation. Bref, compare ça à une gang d'ados qui squattent une maison gratos un peu clandestinement... Il n'y a plus vraiment de lois, ça joue parfois dur, on se fait remettre à sa place, on en remet aussi d'autre à leur place, l'humour passe parfois par le sarcasme alimenté par les niaiseries qu'on a pu dire par le passé qui refont surface. C'est clair que les nouveaux peuvent pas comprendre tous les running gags ou les pointes lancées, faut juste pas être susceptible et ne pas prendre tout au pied de la lettre.
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #38
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    S_line, reste, SVP

    Moi au contraire, j'aime bien se forum la car il y a de l'animation hehehe

  • #39
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Kwyjibo_ Voir le message
    Je reste avec ma théorie, sorry!
    je trouve que les deux theories se complete :P

  • #40
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    effectivement, on anime beaucoup le forum... si on prends autozone, par boute, c'est plate en tabernacle...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2345 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •