Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 40

Discussion: Plasti dip

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2013
    Localisation
    Terrebonne, qc, canada
    Messages
    6

    Par défaut Plasti dip

    Bonjour!

    J'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous avez déjà utilisé ce produit? Nous prévoyons acheter un Kia Sorento 2014 mais nous n'aimons pas les poignées de portes chromées, ni les longerons de toit qui sont gris. Nous tentons donc de trouver une solution et le concessionnaire nous a parlé de ce produit. On se demande si le plasti dip est adéquat sur des poignées de portes que nous utiliserons plusieurs fois par jour. Est-ce durable?

    Merci!

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Moi je ferais plus confiance en la peinture mais supposément que le plastidip fais du beau travail. Reste que je te recommande de la peinture. Sur des petite pièces comme les poignées et les longerons du toit ce n'est pas très couteux en peinture.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #3
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Moi je bande ben raide sur les poignées chromées de l'Accord V6, alors je laisserais ca comme tel si tu veux mon avis.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #4
    Maître 123 Avatar de idun
    Date d'inscription
    avril 2004
    Localisation
    Québec, QC
    Messages
    1 719

    Par défaut

    j'ai fait la calandre et les fogs sur le Venza. Super facile a appliquer... le résultat est vraiment bien. Par contre, je ne sais pas comment ça va s'enlever ! Selon les vidéos sur youtube, ça l'air de s'enlever tout seul.
    "PC Load Letter"? What the fuck does that mean?

    2014 Toyota Venza V6 AWD Limited
    2013 Subaru Legacy Touring 6MT

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2013
    Localisation
    Terrebonne, qc, canada
    Messages
    6

    Par défaut

    Gigabyte je me suis informée auprès d'un carrossier et à ce qu'il paraît, une pièce chromée ne se peinture pas, genre que ça ne se "buffe" pas

    Frange! eh bien chacun ses goûts!

    Idun en effet, sur YouTube ça l'air super facile à enlever, c'est ce qui nous tracasse, on a peur que sur les poignées, on doive le refaire à tout bout de champ étant donné qu'on passe nos mains là souvent!!

  • #6
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Citation Envoyé par Frange Voir le message
    Moi je bande ben raide sur les poignées chromées de l'Accord V6, alors je laisserais ca comme tel si tu veux mon avis.
    Tu devrais te pogner une blonde ... tu pourrais faire passer tes pulsions sexuelles sur elle et arrêter de bander sur les chars ... c'est malsain ... tk je toucherai pas à ton shifter et tes poignées de porte ... bandé de même a tous bout de champ j'aime mieux pas savoir ce qu'il y a sur ces parties de ton char ... ... Le tissus des sièges se lave tu bien ... pouha ha ha
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par Meg23 Voir le message
    Gigabyte je me suis informée auprès d'un carrossier et à ce qu'il paraît, une pièce chromée ne se peinture pas, genre que ça ne se "buffe" pas

    Frange! eh bien chacun ses goûts!

    Idun en effet, sur YouTube ça l'air super facile à enlever, c'est ce qui nous tracasse, on a peur que sur les poignées, on doive le refaire à tout bout de champ étant donné qu'on passe nos mains là souvent!!
    Dans ce cas le plastidip ou ne rien faire est pas mal tes seuls options. Le prix que ca va couté pour appliqué du plastidip ca vos la peine que tu l'applique. Au pire si que ca décolle tout seul arrache le plastidip.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #8
    Maître 123 Avatar de Dr Duke
    Date d'inscription
    août 2002
    Localisation
    Penis sur mer
    Messages
    1 129

    Par défaut

    J'arrive de chez mon voisin , il plastic dip pas mal toute , pis j'ai vue le resultat quand on l'enleve , c comme du rubber et ca laisse aucune marque .. D'apres moi , apres le velcro , c l'invention du millenaire ...
    Chevy Volt 2016
    KTM 990 SMR 2011

  • #9
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dr Duke Voir le message
    J'arrive de chez mon voisin , il plastic dip pas mal toute , pis j'ai vue le resultat quand on l'enleve , c comme du rubber et ca laisse aucune marque .. D'apres moi , apres le velcro , c l'invention du millenaire ...
    En fait c'est du vinyle, comme pour les trim de char, mais liquide et qui sèche après application. J'ai vu par contre certaines personnes dire que sur un peinture avec clear coat, ce dernier aurait "ternie" après un certain temps et qu'il te faut donc possiblement faire un compound pour restaurer l'état luisant de la peinture après avoir retirer le "dip".

    Pour moi, l'invention du millenaire est plus le produit qui rends toute surface parfaitement hydrophobe ... faudrait je retrouve le lien!
    Dernière modification par lizlec ; 01/07/2013 à 21h23.
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #10
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •