Page 6 sur 12 PremièrePremière ... 45678 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 116

Discussion: Jeep Grand Cherokee 2014

  1. #51
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    3 409

    Par défaut

    Il faut être fou pour payer plus de 50 000$ pour un suv, surtout pour un produit "Jeep"... les diesel devrait être disponible dans les modèles extrême et "trail rated", Rubicon, etc... C'est une mécanique pour travailler,pour faire forcer... Pas pour faire de la route ou aller aller à l'épicerie batard...

    Et tant qu'à regarder un G-Cherokee SRT8, c'est l'inutilité insensé... t'es aussi bien de regarder une mécanique du genre dans un vrai char, pas dans une boite inutile trop cher... Challenger STR8, t'es pas mal plus en buziness, pas mal plus tripant et marche pas mal plus aussi
    Ram 5.7L 2012TJ Unlimited Rubicon 2005Audi A4 convertible 2005 (femelle)Escape 2010 (femelle)

  • #52
    Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    3 357

    Par défaut

    Citation Envoyé par Monhomme Voir le message
    Il faut être fou pour payer plus de 50 000$ pour un suv, surtout pour un produit "Jeep"... les diesel devrait être disponible dans les modèles extrême et "trail rated", Rubicon, etc... C'est une mécanique pour travailler,pour faire forcer... Pas pour faire de la route ou aller aller à l'épicerie batard...

    Et tant qu'à regarder un G-Cherokee SRT8, c'est l'inutilité insensé... t'es aussi bien de regarder une mécanique du genre dans un vrai char, pas dans une boite inutile trop cher... Challenger STR8, t'es pas mal plus en buziness, pas mal plus tripant et marche pas mal plus aussi
    Je suis déçu que tu dises ça car je croyais sincèrement avoir trouvé le remplaçant de mon 4Runner. Le SRT8 était dans ma mire pour automne 2013/ printemps 2014. Bref, je continue d'y rêver, ça coûte pas cher.
    La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité

    Voitures actuelles:

    Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
    4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
    Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km

  • #53
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par SUV-MEN Voir le message
    Je suis déçu que tu dises ça car je croyais sincèrement avoir trouvé le remplaçant de mon 4Runner. Le SRT8 était dans ma mire pour automne 2013/ printemps 2014. Bref, je continue d'y rêver, ça coûte pas cher.
    j'admire ta passion... un vrai de vrai !
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #54
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    meme chose ic....toujours interessant vos histoires....

    et en parlant de blonde, es-ce que je me trompe ou la majorite sont encore avec la mere de leur enfants? La tendance n'est pas a l'inverse? d'etre separe?
    dans mon cas, c'est vrai... je suis marié en plus... mouahhahahahah et très pro-mariage en prime !

    mais je comprends aussi les couples qui ne fonctionne pas une fois que les enfants arrivent, c'est pas toujours simple et ça change beaucoup la vie et le rapport de relation entre un homme et une femme. Dans plusieurs cas, c'est mieux ainsi, mais les séparations ne se font pas toujours dans les règles de l'art...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #55
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    3 409

    Par défaut

    Citation Envoyé par SUV-MEN Voir le message
    Je suis déçu que tu dises ça car je croyais sincèrement avoir trouvé le remplaçant de mon 4Runner. Le SRT8 était dans ma mire pour automne 2013/ printemps 2014. Bref, je continue d'y rêver, ça coûte pas cher.
    C'est pas à moi les oreilles et ne t'empêches pas de dormir pour moi !! hahaha

    Mais je trouve le package ridicule pour un "JEEP"... Un Wrangler Unlimited Sahara t'en donnerait plus pour ton argent, feeling de 4x4 (un vrai de vrai), décapotable, mécanique Pentastar, presque autant d'espace intérieur, assurance, etc... que ce G-Cherokee wannabe char de course

    Un coup que tu vas avoir clanché 3-4 Civic au lumière et que le 2-3ieme terme va avoir passé et aussi celui des assurance, le gaz... tu penseras à moi

    Si t'as trop d'argent, tu peux t'acheter un sourd à l'Association des Sourds du Québec
    Dernière modification par Monhomme ; 29/01/2013 à 16h39.
    Ram 5.7L 2012TJ Unlimited Rubicon 2005Audi A4 convertible 2005 (femelle)Escape 2010 (femelle)

  • #56
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    3 409

    Par défaut

    en passant, moi aussi je suis marié et après 2 enfants, elle a toujours son beau p'tit Q
    Ram 5.7L 2012TJ Unlimited Rubicon 2005Audi A4 convertible 2005 (femelle)Escape 2010 (femelle)

  • #57
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par Monhomme Voir le message
    en passant, moi aussi je suis marié et après 2 enfants, elle a toujours son beau p'tit Q
    Ma femme ma donné deux enfants et elle a encore un corp à faire viré
    les têtes.Ca fait 12 ans que je suis avec et j'en ferais 12 autres années.
    Le plus important c'est son coeur qui est encore plus hot.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #58
    Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    3 357

    Par défaut

    Citation Envoyé par Monhomme Voir le message
    C'est pas à moi les oreilles et ne t'empêches pas de dormir pour moi !! hahaha

    Mais je trouve le package ridicule pour un "JEEP"... Un Wrangler Unlimited Sahara t'en donnerait plus pour ton argent, feeling de 4x4 (un vrai de vrai), décapotable, mécanique Pentastar, presque autant d'espace intérieur, assurance, etc... que ce G-Cherokee wannabe char de course

    Un coup que tu vas avoir clanché 3-4 Civic au lumière et que le 2-3ieme terme va avoir passé et aussi celui des assurance, le gaz... tu penseras à moi

    Si t'as trop d'argent, tu peux t'acheter un sourd à l'Association des Sourds du Québec
    En fait, je dois régler un dilemne. Ma conjointe (Marié depuis 22 ans) désire un camion, un vrai de vrai pour sauter les bandes de ciment, etc... et moi je désire une voiture pour la puissance. Je trouvais que comme compromis c'était possible car je ne voulais pas aller vers un 4Runner (que je trouve horrible de l'extérieur). Et tant qu'à aller vers le GC aussi bien en prendre un qui déménage.

    C'est à suivre, car mon côté très rationnelle est ominprésent. Ça coûtes-tu moins cher de changer de conjointe ou de payer un SRT8
    La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité

    Voitures actuelles:

    Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
    4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
    Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km

  • #59
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Aussi bien acheté un Raptor t'en qua faire.
    Je ne crois pas qu'un Cherokee sois fait pour sauté des chaîne de trotoir..
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #60
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Monhomme Voir le message
    en passant, moi aussi je suis marié et après 2 enfants, elle a toujours son beau p'tit Q
    Ouain en parlant de Novaly, elle ne vient plus sur le forum?
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • Page 6 sur 12 PremièrePremière ... 45678 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •