Page 3 sur 14 PremièrePremière 1234513 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 137

Discussion: Dash

  1. #21
    Membre 123 Avatar de CVPI_SQ
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Joliette,Quebec , Canada
    Messages
    70

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Mais pourquoi ne pas avoir acheté une voiture à ton goût alors ? Une Crown Vic 2005 qui a été battue à mort, je ne mettrais pas un sou de plus que l'entretien dessus. Tu ne sais jamais quand elle va faire son dernier soupir. Ça risque de te coûter plus cher que la valeur de l'auto.
    Elle a pas servi longtemps au force de police alors elle est pas si battu et j'ai mon mecano qu'il la inspecter et elle est en parfaite condition !
    Shanky Qc

  • #22
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Une voiture comme celle-là est indestructible, la preuve, les tables de suspension avant mesurent 24 Po de large. De plus le châssis est hydroformé. Cette voiture a la réputation d'être la plus solide actuellement dans le monde.

    Par contre, je préfère mon Accord, voiture supérieure ;a tout point de vue au CVPI.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #23
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Frange Voir le message
    Une voiture comme celle-là est indestructible, la preuve, les tables de suspension avant mesurent 24 Po de large. De plus le châssis est hydroformé. Cette voiture a la réputation d'être la plus solide actuellement dans le monde.

    Par contre, je préfère mon Accord, voiture supérieure ;a tout point de vue au CVPI.
    Solide, ça dépend pour quoi...
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #24
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    L'auto avec la qu'elle j'ai été le plus dur dans ma vie c'est une CVPI 2003.
    Jamais j'ai eu un problème la dessus mise à pard les freain et les pneu.
    Malgré ca simplicité j'ai vraiment aimé cette voiture.
    Je comprend CVPI_SQ de vouloir la gardé.
    Mon ami à encore ma CVPI 2003 que je lui avait vendu.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #25
    Membre 123 Avatar de CVPI_SQ
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Joliette,Quebec , Canada
    Messages
    70

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Solide, ça dépend pour quoi...
    Je crois que tu l'a mal compris se qui veut dire ses que cette voiture la est PLUS resistente que les autre..bien sur elle n'est pas "indestructible"..


    Comme gigabyte la dis moi aussi mon crown je le met a rude épreuve et le moteur dure et je comprend pas pk tu dis que mon moteur peut laché à tout moment ? Si le miens peut laché le tient peut aussi bien laché alors

    Sinon giga j'ai regardé les cadren que tu m'as proposé et il sont effectivement très cool et ce que j'aime le plus dans les speedo proposé ses que certain un un affichage numerique et "normal" je crois que je vais m'en prendre un pour le speedo et aussi un RPM parce que malheureusement aucun RPM sur mon dash et je n'ai pas trop qu'il y en ai pas meme s'il est automatique
    Dernière modification par CVPI_SQ ; 19/01/2013 à 20h34. Motif: faute d'ortographe
    Shanky Qc

  • #26
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par CVPI_SQ Voir le message
    Je crois que tu l'a mal compris se qui veut dire ses que cette voiture la est PLUS resistente que les autre..bien sur elle n'est pas "indestructible"..
    Je sais lire ne t'inquiète pas pour moi!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #27
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 942

    Par défaut

    Pour les 4.6 mon père en à un dans son e-250 un 2006 avec 140 000kms une des bougies c'est deviser en roulant en essayant de la réviser le support à tomber dans la chambre de combustion. Le hic: pour défaire une tête de moteur sur un éconoline il faut sortir le moteur d'en dessous du good donc un towing 4000$ de réparations et 3 visite au garage subséquentes pour des fuites d'huile le problème à été régler mais reste que c'est assez coûteux et ça pourrait arriver à n'importe qui. Ça m'a enlever mon impression du côté indestructible du 4.6.
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

  • #28
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par Frange Voir le message
    Pas des farces, mon Regal 1997 avait un kilométrage digital et ce famaux crown vic 2005 a un kilométrage a chiffres qui tournent.

    Calice quya des compagnies en retard!
    1993
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #29
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par CVPI_SQ Voir le message
    Bonjour a tous

    Voila je possede un CVPI ou en francais (crown victoria police interceptor) C'est un 2005 et j'ai donc ce dash-ci

    http://www.whitegauges.net/product_i...5_275_pic4.jpg


    Moi pare-contre j'aimerais change le dash pour un dash d'un crown vic plus recent comme celui-ci

    http://carimages1.everycarlisted.com...5_P8180_15.jpg

    Comme vous avex pu le voir moi mon dash ( le 2005) son kilometrage d'affiche a l'ancienne (des chiffre qui tourne) et le dash plus recent s'affiche electroniquement

    Alors esct-ce possible de poser un dash de crown vic 2011 sur un 2005 ?
    Le plobleme qui serait possible est le fait que les nouveau dash sont controler par l'ordinateur et les vieux etait controler separement. Un dash digital du Grand Marquis de la mem annee pourrait une alternative.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #30
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Boff, ils nous montrent des crash test de Crown Vic et ne nous disent cependant pas que les voiture du début des années 90 et de la fin des années 80 monococque étaient de véritables tombeaux roulants.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • Page 3 sur 14 PremièrePremière 1234513 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •