Page 12 sur 14 PremièrePremière ... 21011121314 DernièreDernière
Affichage des résultats 111 à 120 sur 137

Discussion: Dash

  1. #111
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    comme je l'ai dit Gadriver, je suis pour que les DRL reste mais j'ai simplement un doute sur la vraie utilite et securite. Meme de l'autre cote de la frontiere et de l'ocean, ils ont un avis
    De l'autre côté de l'océan, ils ont un avis très similaire au nôtre. Particulièrement en Scandinavie, où le climat est similaire au nôtre. C'est d'ailleurs suite à leur expérience positive que le Canada a adopté cette règle.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #112
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    je crois que c'est plus important une inspection aux x ans sur un vehicule pour s'assurer que ses friens et ses pneus sois en regler que c'est maudit DRL sois allume :P

  • #113
    Membre 123 Avatar de CVPI_SQ
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Joliette,Quebec , Canada
    Messages
    70

    Par défaut

    Citation Envoyé par GAdriver Voir le message
    Non justement. La sécurité routière n'est pas une question d'opinion.

    C'est une question universelle, donc au Canada les voitures doivent avoir des DRL et c'est tout.
    A oui ses vrai l'hiver des banc de neige a 15 metre de haut ses pas dangereux mais rouler sans DRL sa oui...ses drole mais le plus dangereux ses les banc de neige qui font que l'on dois allé au millieu de la rue pour voir si une voiture arrive

    Parce que on s'entend tu que meme si l'autre gars a des DRL quand meme que le banc de neige les cache bah ses DRL serve strictement a rien..

    Alors avant de s'attaquer au lumiere de jour, qui comment par réglé le problème des banc de neige trop haut sa va etre un debut
    Shanky Qc

  • #114
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par GAdriver Voir le message
    Doit-on cesser d'arrêter les voleurs à main armés parce que les tueurs sont plus dangereux?
    non...mais disons que les tueurs passe en premier dans la priorite des enquetes de police pareil :P

    Fait le test toi-meme, remarque ce qu'il t'empeche de mal voire les autos avant tout!!!

  • #115
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    non...mais disons que les tueurs passe en premier dans la priorite des enquetes de police pareil :P

    Fait le test toi-meme, remarque ce qu'il t'empeche de mal voire les autos avant tout!!!
    Et c'est dailleurs pour ça que les corps policiers majeurs ont différentes brigades qui s'occupent de différents types de crime. Même les cold cases.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #116
    Membre 123 Avatar de CVPI_SQ
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Joliette,Quebec , Canada
    Messages
    70

    Par défaut

    Citation Envoyé par GAdriver Voir le message
    Si tu dis que tu les enlèves, no jokes, j'appelle la police et je fais une plainte.
    No joke appelle la la police qu'essé tu veux que sa me fasse tu penses que je vais pas les enlevé a cause tu veux porté plainte..

    T'es une petit comique toi
    Shanky Qc

  • #117
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par CVPI_SQ Voir le message
    No joke appelle la la police qu'essé tu veux que sa me fasse tu penses que je vais pas les enlevé a cause tu veux porté plainte..

    T'es une petit comique toi
    Ben quand la police va débarquer chez toi pour inspecter ton auto, tu vas peut-être être moins baveux... Tu dis sur un site public ce que tu vas faire. Ton adresse IP est enregistrée. Une simple recherche d'un policier avec mandat permet facilement de te retrouver. Je ne pense pas qu'ils aient du temps à perdre avec ça, mais un flic motivé (il y en a sur ce site) peut te trouver facilement.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #118
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par GAdriver Voir le message
    Doit-on cesser d'arrêter les voleurs à main armés parce que les tueurs sont plus dangereux?

    On peut tout faire en meme temps. L'argument du banc de neige est ridicule.

    Docn on soufflera les bancs de neige et on obligera les conducteurs a avoir les DRL. De toute facon ils sont deja obligatoire et les modifier est illégal. Bonne affaire.

    Si tu dis que tu les enlèves, no jokes, j'appelle la police et je fais une plainte.
    Tu vas dire quoi à police.
    Il y a eu gars sur le forum Auto 123 qui a modifier c'est DRL???
    Le policier va la trouvé bonne ta joke.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #119
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Les policiers ont de la misere a arrete un jeune qui passe en fou a tous les soirs a la meme heure devant chez nous...penses-tu vraiment qu'ils vont prendre le temps d'ecoeurer un gars qui n'a pas mit ses DRL????

  • #120
    Membre 123 Avatar de CVPI_SQ
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Joliette,Quebec , Canada
    Messages
    70

    Par défaut

    Citation Envoyé par GAdriver Voir le message
    pour une inspection a 60$ et remettre une fuse à 25 cents.

    Je pense meme pas qu'ils me prendraient au sérieux lol
    Sa te derange tant que ca quelqu'un sans DRL ? Parce que a te voir allé on dirais que je viens de touche un point sensible la...
    Shanky Qc

  • Page 12 sur 14 PremièrePremière ... 21011121314 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •