Page 9 sur 15 PremièrePremière ... 7891011 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 81 à 90 sur 142

Discussion: Une accord flambant neuve juste pour moi

  1. #81
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    177

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    dude.. t'étais pas obligé de mettre ton char sur pneus d'hiver de 18 pouces... j'espère que t'as pas fait cette connerie là.. quoi qu'au pire... tu t'achète des mags de 19 pouces et du 255/35/19 pour l'été et tu vas capoter sur la tenue de route... héhéhéhéhé...
    Je sais bien dude, j'ai mis du 215-55-17.

  • #82
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    petite correction itou... bottine correctement une inter 4 piston et tu seras surpris de l'agilité et de la précision de la direction... en V6 cependant, oublie ça... à moins d'y coller du 255/35...
    j'ai esseyer aujourd'hui une 6 GT 2010..avec le 4 cylindres. Et franchement, a part de vouloir prendre des courbes a 190km/h, je voit vraiment pas ce que le 4 cylindres est si agile a comparé a mon V6..par contre, la grosse difference est le manque de puissance. Et avec 4 adultes, les accelerations etais digne d'une yaris.

    Pour moi, je veut pas de voiture en bas de 250hp..trop l'fun a decollé, depassé et avec 5 personnes a bord de ma voiture dimanche en allant faire du ski, j'ai vraiment apprecier sa puissance.

    Et je dit bravo a nissan, toyota et honda de garder un V6..ya encore du monde qui aime ca et qui en veulent. Et je trouve ca ben platte que mazda offre pas un moteur plus puissant dans sa nouvelle 6
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #83
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    Quebec ,Qc
    Messages
    109

    Par défaut

    Et je trouve ca ben platte que mazda offre pas un moteur plus puissant dans sa nouvelle 6...

    Le moteur plus puissant ,il s'en vient l' automne prochain ....
    Jean Perron disait :Ce type de blessure , c'est très souffrant ,surtout quand sa fait mal !

  • #84
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    Stun diesel...
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #85
    Maître 123 Avatar de idun
    Date d'inscription
    avril 2004
    Localisation
    Québec, QC
    Messages
    1 719

    Par défaut

    je suis allé essayer une Accord Sport hier, j'ai vraiment été impressionné par la CVT. Pas d'effet rubber.
    J'ai fait une accélération 90-110km/h pour imiter un dépassement et le délai est minime.
    Pas de lamentations lors des accélérations... Rien à voir avec la CVT des Altima que j'ai conduit.

    Tellement efficace que je serais prêt à la considérer cette CVT

    Pas de SiriusXM... wtf !
    Pas d'option toit ouvrant

    et selon le vendeur Honda, Mazda s'en va dans le mur...
    "PC Load Letter"? What the fuck does that mean?

    2014 Toyota Venza V6 AWD Limited
    2013 Subaru Legacy Touring 6MT

  • #86
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    et pourquoi Mazda s'en va dans un mur???

  • #87
    Maître 123 Avatar de idun
    Date d'inscription
    avril 2004
    Localisation
    Québec, QC
    Messages
    1 719

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    et pourquoi Mazda s'en va dans un mur???
    aucune idée... c'est ce qu'il m'a dit quand j'ai parlé la nouvelle (très sexy) Mazda6 !
    ça serait le constructeur qui est dans la moins bonne situation financière selon ses dires...
    "PC Load Letter"? What the fuck does that mean?

    2014 Toyota Venza V6 AWD Limited
    2013 Subaru Legacy Touring 6MT

  • #88
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par idun Voir le message
    aucune idée... c'est ce qu'il m'a dit quand j'ai parlé la nouvelle (très sexy) Mazda6 !
    ça serait le constructeur qui est dans la moins bonne situation financière selon ses dires...
    Vendeur incompétent qui bitche la concurrence. Mazda n'a pas le même volume que Honda. Mais sa situation n'a rien de problématique. D'ailleurs, en Europe et en Océanie, Mazda vend beaucoup plus que Honda. C'est un vendeur qui a peur parce que Mazda a un produit largement supérieur au siens...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #89
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec Voir le message
    j'ai esseyer aujourd'hui une 6 GT 2010..avec le 4 cylindres. Et franchement, a part de vouloir prendre des courbes a 190km/h, je voit vraiment pas ce que le 4 cylindres est si agile a comparé a mon V6..par contre, la grosse difference est le manque de puissance. Et avec 4 adultes, les accelerations etais digne d'une yaris.

    Pour moi, je veut pas de voiture en bas de 250hp..trop l'fun a decollé, depassé et avec 5 personnes a bord de ma voiture dimanche en allant faire du ski, j'ai vraiment apprecier sa puissance.

    Et je dit bravo a nissan, toyota et honda de garder un V6..ya encore du monde qui aime ca et qui en veulent. Et je trouve ca ben platte que mazda offre pas un moteur plus puissant dans sa nouvelle 6
    Très bien dit mon Vtech. Avoir eu les moyens, c'Est certain que je me promenerais en Accord V6.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #90
    Maître 123 Avatar de idun
    Date d'inscription
    avril 2004
    Localisation
    Québec, QC
    Messages
    1 719

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Vendeur incompétent qui bitche la concurrence. Mazda n'a pas le même volume que Honda. Mais sa situation n'a rien de problématique. D'ailleurs, en Europe et en Océanie, Mazda vend beaucoup plus que Honda. C'est un vendeur qui a peur parce que Mazda a un produit largement supérieur au siens...
    c'est une approche qui me répugne... quand un vendeux rabaisse le produit concurrent au lieu de valoriser le sien. Dans ce temps-là, il perd toute mon attention...

    Mais tsé un vendeur Honda, ça chie pas d'la m*rde !
    "PC Load Letter"? What the fuck does that mean?

    2014 Toyota Venza V6 AWD Limited
    2013 Subaru Legacy Touring 6MT

  • Page 9 sur 15 PremièrePremière ... 7891011 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •