Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 42

Discussion: Stratus 98 - Job de Head Gasket...

  1. #21
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    Y'a pas de millage..je trouve que sa vaut la peine si le body est pas trop pourri
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #22
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    tu l'as depuis quand? si ca fait une couple d'annee que tu l'as et que la reparation, c'est la seule reparer que t'as fait, je trouve que t'es regagnant a la reparer.

    Comme Chang a dit, fait une inspection complete de l'auto pour etre sur que ca vaut la peine de continue.

  • #23
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 942

    Par défaut

    Rendu à ce point la c'est plus un choix personnel. Si tout est parfait sur l'auto et que tu la tough 4 ans encore sans autres problèmes majeurs ca vaut la peine sinon bien ça peut devenir un puit sans fond. Les Breeze 1999 qu'on utilises présentement sont relativement fiable et peu onéreuse à réparer donc cette auto pourrait aussi rentrer dans cette catégorie. Le hic majeure de cirrus/breeze/stratus c'est qu'en cas d'accident tu n'auras plus de jambes. Anyway si jamais ta décision est de changer envoie moi un message privé j'aurais plusieurs choix dans ta braquette de prix.
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

  • #24
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    217

    Par défaut

    Je roule l'auto depuis 1an(au moins 10-12 000km de fait)...hérité de mon grand-père qui lui les années précédentes ne la roulait que pour des petites commissions pas loin de chez eux...J'ai eu une job de freins a faire en Septembre, était due.

    Chang, tu parles de faire inspecter ma stratus ou tu veux dire que si je changes d'auto, je dois la faire inspecter au complet? Car sa oui, ce serait un must c'est sûr! Pour ce qui est de la transmission, je la trouve bien en fait...
    Dernière modification par viveleschars ; 25/01/2013 à 13h31.

  • #25
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Ps3alltheway Voir le message
    Sa veux rien dire!!!! J'ai acheter une Civic 1997 pour ma blonde vl'a 2 ans et demis, 200 $
    J'ai fait un tune-up, remplacer l'alternateur et un cardan, fak en tout pour 800 $ de pieces, donc 1000 $ pi le char roule A1, apart bruler de l'huile.
    Desfois ta pas besoin de payer cher... Ou mon 4Runnner 1995, J'ai mis peut etre mis 300 $ dedans depuis 2 ans maintenant en huile et ligne a break, pi ce truck la va dans bouette, pogne des trous et bosses a haute vitesse, se fait pratiquement jamais laver...
    Je te crois, les japonais de ces années avait une fiabilité à tout cassé vs les autres, en particulier Toyota (Honda avait quelques pépins sur certains moteurs L4, mais ces voitures était tellement battu par des ti-casque!!)

  • #26
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Il se peut alors que la voiture ait une valeur sentimentale, si il l'a ériter de son grand pere.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #27
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    2 099

    Par défaut

    En fait il est toujours préférable de faire inspecter de fond en comble un véhicule d'occasion avant de l'acheter. Puisque tu t'apprêtes à faire une bonne dépense dessus, je la ferais inspecter aussi savoir si ça vaut vraiment la peine. Je persiste à dire que oui puisque l'auto ne t'as rien coûté, mais faut que tu évites de te retrouver avec un puits sans fond comme certains ont dit.

    Si tu dis avoir un budget de 2000$, je ne crois pas que tu pourras avoir aussi spacieux et confortable à ce prix. À part une Tercel ou une Civic, y a pas grand auto de 2000$ qui soit très fiable.

    Le moteur 2.4L est généralement fiable. La transmission fonctionne bien et passe bien les rapports mais elle n'est pas fiable alors tu es mieux de lui faire un suivi serré.
    Chevrolet BOLT EV 2021
    Volkswagen Golf R 2018
    Audi A4 Allroad 2018
    "If you can't beat them, join them"

  • #28
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    J'en aie eu deux du genre, les problèmes qui vont se produirent dans le premier 100,000kms sont fuite d'huile par gasket de tête, fuite par power steering et quelques problèmes de sensors au moteur. Rien pour te mettre dans la rue. Le gasket de tête quand tu le fais toi même coute 100$
    Mercedes GLK350 4matic 2013
    Harley Davidson FLHTK 2011
    Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout va bien...

  • #29
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    217

    Par défaut

    Citation Envoyé par vstar Voir le message
    J'en aie eu deux du genre, les problèmes qui vont se produirent dans le premier 100,000kms sont fuite d'huile par gasket de tête, fuite par power steering et quelques problèmes de sensors au moteur. Rien pour te mettre dans la rue. Le gasket de tête quand tu le fais toi même coute 100$
    Le gasket de tête à 100$? La pièce est à 317$+ les a coté qu'il doit faire en même...Puis je suis pas mécano du tout, j'oserais pas le faire moi-même c'est sûr:S

  • #30
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Fais, le, le pire qui peut arriver c'est de scrapper un char de 1 000$ gros max.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •