Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 32

Discussion: Mazda 3 vs hyundai accent vs nissan versa 2012

  1. #11
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Je sais pas précisément quelle est sa situation, mais ça pourrait être intéressant de louer dans son cas. Si elle fait peu de kilométrage, ça peut être pas pire d'avoir une voiture garantie et neuve, à un prix moindre qu'à l'achat.

    Sinon, j'irais également pour la Mazda3!
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    286

    Par défaut

    Elle a finalement fais un choix. Elle parcours environ 20000 km par année. Bon elle a opter pour une nissan versa 2013 sv climatiseur et automatique. Le prix est de 185$ au 2 semaines pour 48 mois financer aucun cash à part la sebring à 2000$. Ils nous donnent le démarreur à distance, garantie pare choc à pare choc 10 ans 200000 km et les pneu d'hiver.

  • #13
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    Ouf..une versa..sûrement une cvt
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #14
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par jmguay21 Voir le message
    Bonjour ma belle mère change sont sebring 2002 à cause qu elle a trop de probleme dessus. Elle hésite entre mazda 3 vs hyandai accent vs nissan versa toute en 2012 neuf.

    On a verifier sur internet les prix sur 60 mois en achat pour la nissan est 330$ pour la hyundai est 343$ et pour la mazda est 377$ toute avec le même équipement.

    Fiabilite agrément de conduite et valeur de revente :


    Laquelle choisiriez vous ?
    pour une belle -mère... nissan sentra 2013 de mon côté... ça va rouler plus smooth que son sebring en prime...

    sinon, qu'elle regarde un Sonata GL en promo en ce moment... elle va se sentir moins dépaysée que de tomber dans un sous-compact.

    Passer d'un Sebring à une 3, c'est comme un astie de changement de mentalité ça... j'espère qu'elle réalise ce qui va se passer... un sebring, c'est une astie de barge avec une philosophie des années 90... ergonomie à chier et ça roule cloudy en sac...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #15
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par jmguay21 Voir le message
    Elle a finalement fais un choix. Elle parcours environ 20000 km par année. Bon elle a opter pour une nissan versa 2013 sv climatiseur et automatique. Le prix est de 185$ au 2 semaines pour 48 mois financer aucun cash à part la sebring à 2000$. Ils nous donnent le démarreur à distance, garantie pare choc à pare choc 10 ans 200000 km et les pneu d'hiver.
    interessant....mais j'espere que tu devrait pas faire tout les entretiens chez le dealer pour avoir droit a la garantie?

  • #16
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    352

    Par défaut

    Pour un char d'épicerie la CVT fait la job
    Fuelly - Nissan Versa
    Fuelly - Dodge Grand Caravan SXT max 2013

  • #17
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    pour une belle -mère... nissan sentra 2013 de mon côté... ça va rouler plus smooth que son sebring en prime...

    sinon, qu'elle regarde un Sonata GL en promo en ce moment... elle va se sentir moins dépaysée que de tomber dans un sous-compact.

    Passer d'un Sebring à une 3, c'est comme un astie de changement de mentalité ça... j'espère qu'elle réalise ce qui va se passer... un sebring, c'est une astie de barge avec une philosophie des années 90... ergonomie à chier et ça roule cloudy en sac...
    Check 2 messages en haut du tien...
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #18
    Membre 123 Avatar de Senior
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    26

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec Voir le message
    Ouf..une versa..sûrement une cvt
    Je ne sais pas pourquoi les gens semblent détester autant les CVT?

    Dans sa version de base, la Mitsubishi Lancer 2013 bénéficie d'un petit moteur de 4 cylindres dont la puissance s'élève à 148 chevaux et 145 livres-pied de couple. Grâce à ce dernier, elle arrive à boucler le 0-100 en moins de 9.1 secondes.

    La pluspart des autres autres compactes avec sensiblement la même motorisation et des transmissions automatiques conventionnelles dites ultra-modernes à 6 vitesses n'arrivent pas ou presque jamais à descendre sous les 10 secondes.

    Personnellement je pense que chez Honda ils ont garder la 5 vitesses automatique longtemps parce que ca faisait le travail coté économie d'essence, ajouter une 6ème qui justement ne sert qu'à économiser de l'essence.
    Mets 6,7,8 vitesses ca revient à faire une CVT qui a des temps morts qui permet moins d'economies sur l'essence,les freins et le moteur lui-même.

    Supposons que les atomobilistes aient connus la CVT avant la conventionnelle on aurait peut-être un autre son de cloche différrent.Ça pourrait ressembler a ça "C'est quoi c'te merde la qui donne des coups qui dépense du gaz pis qui use nos breaks pis le moteur ça pas sa place.

  • #19
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    286

    Par défaut

    Je trouve qu'une Cvt est pas pire ça fais en masse la job et en plus la versa est tres economique. Elle s est pour aller travailler et faire lepicerie. Je trouve aussi le prix excelent. Elle roulait plus en hyandai 2011 de sont mari depuis un boute car c'est pas chaud la décapotable lhiver loll . Et pour les entretiens pas oubliger de les faire chez le dealer en autant que l'on est les reçus

  • #20
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    Reste qu'une versa se compare pas à une 3...
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •