Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 62

Discussion: Salons de bronzage interdits aux mineurs

  1. #11
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par GAdriver Voir le message
    selon moi, on devrait interdire aussi le maquillage chez les jeunes filles.

    Tout le monde parle de l'exposition au soleil ou l'abus des salons de bronzage, mais personne n'ose s'attaquer a la puissante industrie de la cosmétique.

    Les filles se beurrent la face tous les jours de produits qui contiennent du Sillicone, de l'oxide de sillicium, du zirconium, toutes sortes de produits pétroliers (à la production, certains produits de beautés sont taxés avec des taxes sur le pétrole), des métaux lourds comme le plomb ou le cadmium ...

    Etc... le cancer de la peau chez les femmes, ca vient de là... arrêtez de capoter sur les salons de bronzage, c'est pas si populaire que ca.
    Interdire au mineurs, ça a l'avantage d'empêcher que l'habitude se prenne jeune. J'ai une employée qui s'est fait bronzé toute sa vie et rendu à 40 ans, elle commence à avoir des problèmes de peau. J'imagine aussi que pour le maquillage ça pourrait aider. Quoique c'est aussi aux parents d'nculquer les bonnes valeurs aux enfants. Si les parents laissent leurs filles s'habiller en saloppe à 12 ans, elle va le faire toute sa vie.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #12
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2008
    Localisation
    , None
    Messages
    1 508

    Par défaut

    Expliquez-moi quelqu`un. Beaucoup sur ce site se plaignent que l `on a un gouvernement nanane qui se mêle de tout et de rien et à chaque fois que vous êtes en désaccord avec quelque chose qui vous tient à coeur vous demandez des lois , des règlements et des interventions des gouvernements. Pas très logique.

  • #13
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2008
    Localisation
    , None
    Messages
    1 508

    Par défaut

    Citation Envoyé par GAdriver Voir le message
    selon moi, on devrait interdire aussi le maquillage chez les jeunes filles.

    Tout le monde parle de l'exposition au soleil ou l'abus des salons de bronzage, mais personne n'ose s'attaquer a la puissante industrie de la cosmétique.

    Les filles se beurrent la face tous les jours de produits qui contiennent du Sillicone, de l'oxide de sillicium, du zirconium, toutes sortes de produits pétroliers (à la production, certains produits de beautés sont taxés avec des taxes sur le pétrole), des métaux lourds comme le plomb ou le cadmium ...

    Etc... le cancer de la peau chez les femmes, ca vient de là... arrêtez de capoter sur les salons de bronzage, c'est pas si populaire que ca.
    Vite. Il nous faut une escouade anti-maquillage chez les jeunes filles. A bas les tites salopes.

  • #14
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    424

    Par défaut

    Ce commentaire vaut pour ce sujet mais aussi pour une bonne partie des commentaires ici.

    Chacun est libre d’émettre son opinion, mais ça ne m’intéresse plus de faire partie d'une belle gang de matronnes, en plus du nombre incroyable de messages manquant totalement de discernement et de réflexion, et bourrés de préjugés. Sans oublier les accusations et les insultes gratuites.

    C'est plate pour ceux qui se croient les plus smatts de ce "squatt", mais je peux vous dire que ceux qui écrivent un peu moins (chang, sames, doum etc) sont ceux qui permettent le plus a ce forum d’être intéressant. Les smatts, vous avez l'air ben ben beaux ...

    Je me rappelle d'une certaine discussion qui a tourné a un véritable règlement de compte et au garochage de boue entre un ingénieur (ou qui se dit comme tel) et un gars qui travaille dans un magasin ... Bien que je ne veux pas prendre position, et que ces deux forumiens contribuent souvent de façon intéressante, cette discussion, comme plusieurs interventions ici, est du plus bas niveau possible ... Déplorable.

    Je suis également fatigué des sous-entendus de Dave, dont la dernière était, a mon avis, le boutte du boutte ...

    Merci pour les bons moments pareil (il y en a eu plusieurs !!!), je ne crois pas que je vous manquerai, et je ne crois pas que je vais m’ennuyer de la belle brochette de têtes carrées qui sévit ici.

    adios.
    Note : Je comprends que l’existence de ce forum exige le paiement de certains frais, et que la publicité est utilisée dans ce but.
    Je souhaite que ce forum continuer d’être un espace de discussion libre et impartial.
    Dans ce sens, si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et j'invite les lecteurs de mon message a ignorer cette publicité.

  • #15
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Et c'est quoi le rapport de ton message dans ce sujet ? On dirait que tu fais des cacas nerveux à chaque fois que tu n'es pas d'accord avec quelqu'un. Dans la vie, les gens ne seront pas toujours d'accord avec toi... c'est ça qui fait avancer la société. Et à ce que je saches, dans cette discussion, le ton est harmonieux depuis le début... je ne vois pas l'intérêt de ton 46è départ de ce forum...

    À la semaine prochaine, lors de ton 47è départ !
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #16
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par S_Line Voir le message
    Ce commentaire vaut pour ce sujet mais aussi pour une bonne partie des commentaires ici.

    Chacun est libre d’émettre son opinion, mais ça ne m’intéresse plus de faire partie d'une belle gang de matronnes, en plus du nombre incroyable de messages manquant totalement de discernement et de réflexion, et bourrés de préjugés. Sans oublier les accusations et les insultes gratuites.

    C'est plate pour ceux qui se croient les plus smatts de ce "squatt", mais je peux vous dire que ceux qui écrivent un peu moins (chang, sames, doum etc) sont ceux qui permettent le plus a ce forum d’être intéressant. Les smatts, vous avez l'air ben ben beaux ...

    Je me rappelle d'une certaine discussion qui a tourné a un véritable règlement de compte et au garochage de boue entre un ingénieur (ou qui se dit comme tel) et un gars qui travaille dans un magasin ... Bien que je ne veux pas prendre position, et que ces deux forumiens contribuent souvent de façon intéressante, cette discussion, comme plusieurs interventions ici, est du plus bas niveau possible ... Déplorable.

    Je suis également fatigué des sous-entendus de Dave, dont la dernière était, a mon avis, le boutte du boutte ...

    Merci pour les bons moments pareil (il y en a eu plusieurs !!!), je ne crois pas que je vous manquerai, et je ne crois pas que je vais m’ennuyer de la belle brochette de têtes carrées qui sévit ici.

    adios.
    À lire tes grand textes qui ne finissent plus et qui se contredisent de phrase en phrase, ces adieux incessants à chaque fois que quelqu'un intervient dans le plus dramatique des désaccord à l'égard d'un de tes interminable commentaire qu'il faut lire 4 fois pour finalement comprendre, tu me fais penser à une tragédie grecque! Non mais sérieusement, est-ce qu'il y a un moyen d'argumenter sans te froisser ou t'outrer? As-tu seulement songé une seule seconde que l'opinion des autres, quelle soit vraie ou fausse, selon tes valeurs ou non, peut être librement exprimée sur ce forum public? Un forum ça sert à ÉCHANGER et par échanger on entend que TU vas donner ton opinion et que D'AUTRES vont le faire aussi. Malheureusement, je crois qu'il y a un principe qui t'échappe ici.
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #17
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    À lire tes grand textes qui ne finissent plus et qui se contredisent de phrase en phrase, ces adieux incessants à chaque fois que quelqu'un intervient dans le plus dramatique des désaccord à l'égard d'un de tes interminable commentaire qu'il faut lire 4 fois pour finalement comprendre, tu me fais penser à une tragédie grecque! Non mais sérieusement, est-ce qu'il y a un moyen d'argumenter sans te froisser ou t'outrer? As-tu seulement songé une seule seconde que l'opinion des autres, quelle soit vraie ou fausse, selon tes valeurs ou non, peut être librement exprimée sur ce forum public? Un forum ça sert à ÉCHANGER et par échanger on entend que TU vas donner ton opinion et que D'AUTRES vont le faire aussi. Malheureusement, je crois qu'il y a un principe qui t'échappe ici.
    Moi je suis très content! Bon débarras!

    Et pour une fois qu'on restait dans le sujet en plus...
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #18
    Maître 123 Avatar de idun
    Date d'inscription
    avril 2004
    Localisation
    Québec, QC
    Messages
    1 719

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Quoique c'est aussi aux parents d'nculquer les bonnes valeurs aux enfants. Si les parents laissent leurs filles s'habiller en saloppe à 12 ans, elle va le faire toute sa vie.
    lire tes commentaires sur comment être un bon parent c'est comme se faire conseiller un char par quelqu'un qui a pas de permis de conduire
    "PC Load Letter"? What the fuck does that mean?

    2014 Toyota Venza V6 AWD Limited
    2013 Subaru Legacy Touring 6MT

  • #19
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    j'aime bien le commentaire d'un proprio de salon a dit: On donne un permis de conduire aux jeunes de 16 ans, bientot, il fond avoir le droit de vote, mais pourront pas aller se faire bronze.....bizarre en maudit....qu'est ce qui est le plus dangereux? un jeune qui conduit tout croche ou un jeune qui va se faire bronze?

    A la limite, il devrait avoir un maximum de sceance qui devrait etre permis, peut importe l'age...

  • #20
    Maître 123 Avatar de idun
    Date d'inscription
    avril 2004
    Localisation
    Québec, QC
    Messages
    1 719

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    j'aime bien le commentaire d'un proprio de salon a dit: On donne un permis de conduire aux jeunes de 16 ans, bientot, il fond avoir le droit de vote, mais pourront pas aller se faire bronze.....bizarre en maudit....qu'est ce qui est le plus dangereux? un jeune qui conduit tout croche ou un jeune qui va se faire bronze?

    A la limite, il devrait avoir un maximum de sceance qui devrait etre permis, peut importe l'age...
    J'ai tendance à mettre le bronzage dans le même bag que le tabac et l'alcool... je ne suis pas contre cette loi.
    À 16 ans... j'étais pas un jeune à problème, mais je manquais clairement de jugement... si j'avais abusé du salon de bronzage comme j'ai abusé de l'alcool, j'aurais une peau de serpent aujourd'hui !

    pour ce qui de conduire à 16 ans, ça ne se compare pas... il y a une formation et une période de probation, une forme d'encadrement (est-ce efficace, autre débat!).
    "PC Load Letter"? What the fuck does that mean?

    2014 Toyota Venza V6 AWD Limited
    2013 Subaru Legacy Touring 6MT

  • Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •