Page 7 sur 8 PremièrePremière ... 5678 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 72

Discussion: Ventes Janvier 2013

  1. #61
    Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    3 357

    Par défaut

    En passant une A4 premium manuelle 6 vitesses 2013 avec 0$ cash, 48 mois et 16 000km pour 650$ mois taxe in. Pas pire deal quand même pour une voiture de 45 000$
    La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité

    Voitures actuelles:

    Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
    4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
    Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km

  • #62
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 942

    Par défaut

    Anyway a voir comment tu passes ton temps à changer d'idée dans 2 semaines ça va surement être une mitsubishi avec une baloune de 22000$ que tu vas acheter.
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

  • #63
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mathmatic Voir le message
    Anyway a voir comment tu passes ton temps à changer d'idée dans 2 semaines ça va surement être une mitsubishi avec une baloune de 22000$ que tu vas acheter.
    La Charger super-bee SRT8 que je parle datte de lorsque j'ai acheté ma Focus Titanium 2012.
    Là pour le moment je ne suis pas en magasinage d'auto.
    Non-ça me tente pas d'avoir une autre baloune Lol
    Mon magasinage est terminé pour les 3 prochaines années minimums.
    Jamais tu vas me voir en Mitsubishi, maintenant c'est VW, Audi pour mes choix futurs.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #64
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par SUV-MEN Voir le message
    En passant une A4 premium manuelle 6 vitesses 2013 avec 0$ cash, 48 mois et 16 000km pour 650$ mois taxe in. Pas pire deal quand même pour une voiture de 45 000$
    En location ou achat.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #65
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2010
    Localisation
    None, None, Canada
    Messages
    114

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    Je suis un gars sérieux et j'ai l'apparence qui vien avec et le style.
    Le pire est quan sortant j'ai essayé une Focus Titanium et
    je lai achetté.

    Ci qu'il me l'aurait fais essayé je l'aurrai achetté et j'aurais vendu ma Mustang
    et gardé ma Fusion SEL 2006 qui étais fini de payé.
    Mais sens essai j'achete pas.

    Alors j,ai vendu ma Fusion sel 2006 claire à moi,
    j'ai acheté la Focus Titanium et j'ai gardé ma Mustang.
    -1 de vente pour Chrysler et +1 pour Ford
    M'intenant Ford,Chrysler,GMC c'est fini et je suis vendu au
    voiture Allemande.........+2 pour vw lol
    Je trouve que c'est très aléatoire les vendeurs / concessionnaires avec les essais. Moi aussi j'ai eu des histoires bizarres lorsque je magasinais des voitures (après des semaines d'études).

    Exemple:
    En 2002: je me pointe à Mercedes Rive-Sud, tente d'avoir de l'info pour une C230... comme bonjour, le vendeur me dit, c'est 4 mois d'attente avant d'en avoir une... euhhh bonjour vous allez bien??? J'étais jeune quand même en Dodge Colt... ok je peux comprendre... J'ai acheté une RSX!

    En 2003 : Je vais chez Dodge St-Basile... pour un Jeep Liberty Renegade, jase un peu, ça finit par, dès que j'ai un deal je t'appelle.... ok ok, compris le msg %$?$%?$%/&, .... j'ai acheté un Jeep Renegade chez Rond-Point. maudit paresseux de vendeur.

    petit pause de voitures... 4 ans

    En 2007: Je vais chez Honda Centre-Ville (Anciennement de SIGI), bien traité, voiture vendue on the spot - Le vendeur depuis à pris sa retraite, snif un méchant bon gars (j'ai par contre acheté la civic 2002 à ma mère là ainsi que deux références pour des civics, je crois que ça aide pour la sympathie).... Civic DXG

    En 2009: Je rentre chez Audi Niquet - Je me souviens même pas de l'expérience car j'ai attendu assez longtemps que j'suis parti.

    Deux semaines après, je rentre chez BMW Ste-Julie, EN CROCS, T-Shirt dégueulasse, (j'étais en vacances), le gars me fait essayer un 135i décap, finalement on s'entend pas... quelques jours après je sors avec ma 335i Cabrio avec un vendeur car le premier me bullshitais sur un point que je ne mentionnerai pas ici. La vendeuse était impeccable par contre.

    Dernièrement: 2012 - Mercedes Duval, je tente d'essayer un ML350 Bluetec après avoir essayé un Touareg Diesel. ---- Le gars jase mais me fait poiroiter 20 minutes pour essayer de retrouver le démo pour me le faire essayer!!!!!!! /$%$?%$?$ 20 minutes, je suis pourtant arrivé avec ma décapotable en veston cravate (sors du bureau), connais tous les specs du char... etc... hein, %$?%$$%? tu veux pas me le faire essayer mais t'es prêt à me baisser de 2% le prix... t'as rien compris le jeune.... résultat j'ai acheté un Cayenne Diesel.

    Morale de l'histoire, je crois que c'est aléatoire les essais, bref, tu fits dans le moule d'un acheteur, ok d'abbord... j'ai pas vendu de chars depuis 5 jours, je vais m'essayer... attend je parle à mon gérant pis nah pas toi, tu fais semblant d'être intéressé...

    Autre morale: MERCEDES faites vos devoirs... car à moins d'avis contraire... vous êtes pas à veille de me revoir. Bienvenue aux commentaires du concessionnaire Duval.
    Dernière modification par Bims ; 04/02/2013 à 20h03.
    Porsche Cayenne Diesel 2013 - commandé
    MDX 2011
    BMW 335i Cabrio 2009
    Honda Civic 2007 - Sold
    Jeep Liberty Renegade 2003 - Sold
    Nissan Sentra Classic 1991 - Sold (hein????? Un tank pareil)
    Acura RSX 2002 - sold
    Dodge Colt 1995 - RIP

  • #66
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Vu de même, pas sûr que tu fittes pour l'acheteur type d'une Volvo familial brune aussi :P
    Effectivement !
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #67
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2010
    Localisation
    None, None, Canada
    Messages
    114

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    En location ou achat.
    Location c'est clair. en achat 60 mois sans intérêts (impossible du 0% chez VW) c'est plus de 860$ au minimum.
    Porsche Cayenne Diesel 2013 - commandé
    MDX 2011
    BMW 335i Cabrio 2009
    Honda Civic 2007 - Sold
    Jeep Liberty Renegade 2003 - Sold
    Nissan Sentra Classic 1991 - Sold (hein????? Un tank pareil)
    Acura RSX 2002 - sold
    Dodge Colt 1995 - RIP

  • #68
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    169

    Par défaut

    Citation Envoyé par lizlec Voir le message
    Comprends pas trop le sens de ton commentaire, mais bon, le miens doit être exceptionnel alors de pouvoir partir à -35 pas branché
    Au travail ine fourgonnette Dodge à démarrer à moins 35 pas connecter et avec faciliter et pourtant n'est-ce pas les véhicules les plus pourris d'après bien de vous autres????

  • #69
    Membre 123 Avatar de jofiree
    Date d'inscription
    octobre 2008
    Localisation
    Charny , Lévis, Québec
    Messages
    895

    Par défaut

    Citation Envoyé par bazou12 Voir le message
    Au travail ine fourgonnette Dodge à démarrer à moins 35 pas connecter et avec faciliter et pourtant n'est-ce pas les véhicules les plus pourris d'après bien de vous autres????
    Il n'y a aucun exploit de réussir à partir un auto à temps froid.... faut juste pas que ta batterie soit vieille de 10 ans
    -Civic 2013 LX, automatique, 12500km, blanc, la nouvelle de la famille.

    -Cavalier 2004 Z-TYPE Ecotec, manuel, 192000km, orange brulé (DAILY) Beau/bon/pas chère! Le nouveau fidèle "beater"


    Que se soit , Americain , Japonais , European , c'est le coup de coeur qui compte!

  • #70
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    La Charger super-bee SRT8 que je parle datte de lorsque j'ai acheté ma Focus Titanium 2012.
    Là pour le moment je ne suis pas en magasinage d'auto.
    Non-ça me tente pas d'avoir une autre baloune Lol
    Mon magasinage est terminé pour les 3 prochaines années minimums.
    Jamais tu vas me voir en Mitsubishi, maintenant c'est VW, Audi pour mes choix futurs.
    t'aurais du aller chez un autre dealer Dodge, acheter ta SRT-8 et aller faire chier ton autre vendeur :P

    C'est vrai que c'est alleatoire les vendeurs....des fois, pas de probleme a aller essayer une Mustang GT tout seule et pas capable de faire une ride en simple civic :P

  • Page 7 sur 8 PremièrePremière ... 5678 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •