Page 10 sur 14 PremièrePremière ... 89101112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 100 sur 134

Discussion: Chevrolet lance la Cruze diesel

  1. #91
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par fourmiz Voir le message
    Les cote de conso des moteur diesel est toujours plus réaliste que ceux des moteur a essence
    Surtout en conduite agressive!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #92
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Citation Envoyé par fourmiz Voir le message
    Ma moyenne avec ma jetta tdi est de 6.3L/100 avec moiter de route et de ville
    Pis je ne suis vraiment pas tendre avec la pédale a gaz sur la route je roule toujours 120 a 130 et en ville je la pousse a tous les coin de rue.
    Impressionnant comme consommation! Très très très économe cette TDi...

  • #93
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Québec, qc
    Messages
    750

    Par défaut

    Actuellement de mon côté je suis à 6,55 L/100 en cycle urbain 40 %, autoroute congestionnée 20 % et route 20 %... le plus bas atteint en automne dernier Province Town - Qc one shot 4,44 L/100 (4,2 jusqu'à Boston !!). Toujours mesuré avec plein full au bouchon.
    Le pire à date 7,66 L/100 pendant l'hiver...

    Mais Saintor trouvera encore moyen de douter de ces chiffres, même s'il n'a aucune expérience de conduite de diesel hormis un cours voyage en Europe...
    Golf Wagon TDI 2011 Comfortline avec ensemble multimédia

  • #94
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    WOW! Ça m'impressionne pas mal!!!

  • #95
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par nicroll Voir le message
    Actuellement de mon côté je suis à 6,55 L/100 en cycle urbain 40 %, autoroute congestionnée 20 % et route 20 %... le plus bas atteint en automne dernier Province Town - Qc one shot 4,44 L/100 (4,2 jusqu'à Boston !!). Toujours mesuré avec plein full au bouchon.
    Le pire à date 7,66 L/100 pendant l'hiver...

    Mais Saintor trouvera encore moyen de douter de ces chiffres, même s'il n'a aucune expérience de conduite de diesel hormis un cours voyage en Europe...
    Les gadgets lovers ne savent pas vraiment compter et/ou rapportent des demies-vérités. Ton 6.6L/100km correspond à 36mpgUS, pas trop loin du 34mpgUS de l'EPA. Rien de miraculeux. BTW, j'avais fait 6.3L/100km dans notre voyages de 1600-2000km dans les Alpes et le sud de la Bavières.

  • #96
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Québec, qc
    Messages
    750

    Par défaut

    Toujours aussi piquant ce simpletor... alors trouve moi un véhicule familial de 1494 kg pouvant faire du 6,6 L/100 (36 mpg pour satisfaire ton côté anglo) en ville...

    Les côtes de consommation canadiennes, sont de 6,7 / 4,6 L/100, mon véhicule est en plein dedans et même fait beaucoup mieux sur route...

    Et pour les demi-vérités, je t'invites chez moi avec une bonne bière (juste pour moi ) et tu auras tout le loisir de transcrire toutes mes factures de diesel que je conserve, avec les kms faits entre chaque plein full de diesel...
    Dernière modification par nicroll ; 22/07/2013 à 20h46.
    Golf Wagon TDI 2011 Comfortline avec ensemble multimédia

  • #97
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Hey mon Saintor on ne parle pas d'AWD ici!!! lol! On parle de consommation avec un moteur diesel...donc tout est possible surtout avec des personnes dignes de confiance qui n'ont rien à gagner en sortant leurs propres chiffres....!!!

  • #98
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par nicroll Voir le message
    Toujours aussi piquant ce simpletor... alors trouve moi un véhicule familiale de 1494 kg pouvant faire du 6,6 L/100 (36 mpg pour satisfaire ton côté anglo) en ville...

    Les côtes de consommation canadiennes, sont de 6,7 / 4,6 L/100, mon véhicule est en plein dedans et même fait beaucoup mieux sur route...

    Et pour les demi-vérités, je t'invites chez moi avec une bonne bière (juste pour moi) et tu auras tout le loisir de transcrire toutes mes factures de diesel que je conserve, avec les kms fait entre chaque plein full de diesel...
    *** Auto123.com n'a pas apprécié ce commentaire et l'a supprimé *** L'EPA mentionne 8L/100km ville et le fait que tu te fasses des accroires n'y changera rien... le pire c'est qu'il pense vraiment économiser avec son gadget overpriced!
    Dernière modification par auto123.com ; 23/07/2013 à 07h47.

  • #99
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Québec, qc
    Messages
    750

    Par défaut

    J'ajouterai au sujet de la Cruze, que son gros plus par rapport au TDI VW est qu'elle peut rouler sur le B20, la pompe haute pression (HPFP) est donc un design différent par rapport à VW, c'est donc un plus majeur, surtout pour le marché US...

    Idem pour le filtre à particules de la cruze qui me semble être "serviceable"...

    Par contre il n'aura jamais la douceur du VW, assez imbattable la dessus (si l'on ne considère pas ceux de PSA).

    Si j'ai le temps je vais aller faire un essai de la Cruze prochainement.
    Golf Wagon TDI 2011 Comfortline avec ensemble multimédia

  • #100
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Québec, qc
    Messages
    750

    Par défaut

    Saintor, depuis 10 ans ton surnom est et a toujours été simpletor sur le forum, parfois sympathique (cela se compte sur les doigts d'une main) mais plus souvent qu'autrement désagréable, hautain et sans apport réel et fondé à la communauté de ce forum... maintenant si tu as juste cela à apporter comme réponse, tu viens de confirmer ton surnom... à la revoyure
    Golf Wagon TDI 2011 Comfortline avec ensemble multimédia

  • Page 10 sur 14 PremièrePremière ... 89101112 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •