Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 47

Discussion: BMW X1 votre avis?

  1. #1
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 942

    Par défaut BMW X1 votre avis?

    J'ai dernièrement regarder quelques review de ce petit SUV mon impression initiale étant très mauvaise je trouvais qu'il faisait jouet de femme pas mal. Cependant à ma grande surprise il a garder l'adn des E9X. Il s'agit aussi du dernier des X encore fabriquer en Allemagne et à 39900$ c'est raisonnable pour un 6 pistons turbo de 300hp en dessous du hood surtout quand on voit des kia sportage sx a 37000$ et des Tiguan highline a 38500$. Mon plus gros problème est la transmission 6 vitesse disponible avec le 6CYL et l'espace arrière qui semble insuffisant. Je vais essayer d'aller en conduire un prochainement. Je me demandais si quelqu'un ici en avait déjà essayer un ou avait reçu des impression d'un proprio?
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

  • #2
    Maître 123 Avatar de guy_geo
    Date d'inscription
    octobre 2000
    Messages
    2 576

    Par défaut

    Stupid
    Useless
    Vehicle
    Plus un vus wannabe...
    Les reviews dans les magasines sont so so...
    www.autoconsulte.com
    Audit parc de véhicules
    Gestion de flotte
    Traduction automobile

  • #3
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Inutile bébelle......

    Mais rendu là, as-tu réellement besoin d'un VUS? Parce qu'un X1, tu n'as pas grand espace de chargement là-dedans!!

  • #4
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    Moi ça avait passer bien proche que je roule avec un X1, le prix était fait tout semblait être dans la poche restait juste a l'essayer mais Blainville en avait pas pour l'essaie. J'ai décidé de me rendre a Laval pour en essayer un mais en passant devant Mercedes j'ai arrêté voir et j'ai signé un GLK. Belle voiture le X1 mais très petit.
    Mercedes GLK350 4matic 2013
    Harley Davidson FLHTK 2011
    Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout va bien...

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2011
    Localisation
    St-Constant, Canada
    Messages
    85

    Par défaut

    J'ai regardé le X1 en 2011 et j'ai trouvé l'espace intérieur vraiment petit et j'aurais probablement opté pour le 328 Touring à la place.

    Comme mes enfants sont trops grands j'ai finalement acheté le X3 et après plus de 30 000km j'en suis pleinement satisfait. Aucun problème, espace intérieur suffisant, agréable à conduire pour un VUS, bonne tenue de route et bien insonorisé.

    Pour la différence de prix, je te suggère de regarder le X3 à la place si tu veux absolument un VUS, sinon le 328 Touring est selon moi une meilleure option.

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut


    Moi perso j'aime beaucoup sont intérieure et ce n'est pas trop gros comme VUS.

    Je ne sais pas ci que cette couleur sera dispo ici mais j'aime bien et les mags aussi.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #7
    Maître 123 Avatar de Dooum
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Candiac
    Messages
    1 279

    Par défaut

    Bizarre sur la photo de giga, le system d'échapment est non apparent pourtant quand tu en vois un de derriere en vrai on dirait qu'un baril de metal lui a été greffé perpendiculairement en dessous, ca depasse de 4 pouces. Bon okj exagere un peu. Juste ca, ca me gosse... a chaque fois que j en suis un, je fixe ca des yeux.
    Dernière modification par Dooum ; 10/02/2013 à 23h02.

  • #8
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 942

    Par défaut

    Citation Envoyé par gimastla Voir le message
    J'ai regardé le X1 en 2011 et j'ai trouvé l'espace intérieur vraiment petit et j'aurais probablement opté pour le 328 Touring à la place.

    Comme mes enfants sont trops grands j'ai finalement acheté le X3 et après plus de 30 000km j'en suis pleinement satisfait. Aucun problème, espace intérieur suffisant, agréable à conduire pour un VUS, bonne tenue de route et bien insonorisé.

    Pour la différence de prix, je te suggère de regarder le X3 à la place si tu veux absolument un VUS, sinon le 328 Touring est selon moi une meilleure option.
    Merci c'est un peu l'impression que j'avais aussi malheureusement les 6cyl ont été coupé dans les touring a part les fin de ligne des E91. Le X3 je sais que ça peut paraitre ridicule mais j'ai comme un petit blocus à acheter un bmw made in usa. Je vais aller voir en personne question de me faire harceler de nouveau par certains nouveau vendeur

    @Torak pour être honnêtre non j'ai pas vraiment besoin de SUV pour l'hiver un FWD me suffit amplement. Le hic c'est que j'ai comme allumé qu'il serait peut-être impossible de rentrer un vélo à l'intérieur d'une berline inter comme l'accord. La passat me semblerait moins pire pour ça faudrais que j'aie mesurer ça eventuellement. J'ai regarder la golf familliale mais bon le modèle est en fin de série et peut importe ce qui va arriver avec la golf j'aurais pas le choix de commander une volkswagen mexicaine ça m'a refroidi un peu. Comme je peux fitter un vélo dans une G3 je voudrais pas subir une régrèssion. Je regardais le X1 pour la possibilité du european delivery aussi.
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dooum Voir le message
    Bizarre sur la photo de giga, le system d'échapment est non apparent pourtant quand tu en vois un de derriere en vrai on dirait qu'un baril de metal lui a été greffé perpendiculairement en dessous, ca depasse de 4 pouces. Bon okj exagere un peu. Juste ca, ca me gosse... a chaque fois que j en suis un, je fixe ca des yeux.
    Modèle Euro, photoshop?
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #10
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dooum Voir le message
    Bizarre sur la photo de giga, le system d'échapment est non apparent pourtant quand tu en vois un de derriere en vrai on dirait qu'un baril de metal lui a été greffé perpendiculairement en dessous, ca depasse de 4 pouces. Bon okj exagere un peu. Juste ca, ca me gosse... a chaque fois que j en suis un, je fixe ca des yeux.

    Comme sur ces photo
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •