Page 4 sur 52 PremièrePremière ... 2345614 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 518

Discussion: Jeep Cherokee 2014

  1. #31
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Chicopower Voir le message
    Pour ma part je trouve le véhicule très intéressant!
    Un méchant bon 4 pattes, des capacités hors route, un méchant bon moteur V6, un prix qui devrait être intéressant et un look distinct que j'aime bien!

    Pour ceux qui trouvent ce modèle "laid", allez voir le nouveau Ford Escape.. CA, c'est un char laid!
    Anyway, le monde chiale toujours lors d'un changement.. Ca chialé lorsqu'ils ont laissé de côté le gros 4litres (qui boit en pas de classe), ca chialé lorsqu'ils ont voulu arrondir les formes des anciens Grand Cherokee (qui étaient de méchantes boites carrés).

    Bref, je le trouve nice! J'ai hâte de le voir en personne.
    Comment tu peux parler de méchant bon 4 pattes pour un char AWD haut sur patte ? Faut pas oublier que c'est une base de compacte à traction. Faut pas mettre la barre trop haute.

    Pour ce qui est du look, j'ai rarement vu un véhicule qui fait autant l'unanimité de façon négative.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #32
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    9

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Comment tu peux parler de méchant bon 4 pattes pour un char AWD haut sur patte ? Faut pas oublier que c'est une base de compacte à traction. Faut pas mettre la barre trop haute.
    Une version Trail Rated a été annoncée, il est haut de terre, il vient avec un selecteur de terrains (sable, snow, rock, ...), un 4-Low et des crochets d'encrage.

    C'est déjà pas mal

  • #33
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Chicopower Voir le message
    Une version Trail Rated a été annoncée, il est haut de terre, il vient avec un selecteur de terrains (sable, snow, rock, ...), un 4-Low et des crochets d'encrage.

    C'est déjà pas mal
    Mais est-ce suffisant par rapport à la compétition. Ce n'est pas un vrai Jeep, mais une Alfa Romeo maquillée en Jeep.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #34
    Membre 123 Avatar de marmotte31
    Date d'inscription
    octobre 2010
    Localisation
    Sainte-Foy, qc, canada
    Messages
    588

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Mais est-ce suffisant par rapport à la compétition. Ce n'est pas un vrai Jeep, mais une Alfa Romeo maquillée en Jeep.
    Les plate-formes d'aujourd'hui sont faites pour être adaptées à différents besoins. Donc que ce soit une Alfa Romeo à la base, ça ne change pas grand chose car de toute façon, un Liberty, un Grand Cherokee, un Patriot/Compass ne sont pas excellents en hors-route, simplement meilleurs que la concurrence. Et ce Cherokee sera surement meilleur que la concurrence, mais pas nécessairement bon (comme un Wrangler par exemple).

    Ceci dit, quel design de marde! Je vais quand même laisser le temps faire les choses. Peut-être que ça va faire la même chose qu'avec la Panamera... au début je détestais et maintenant j'aime!
    BMW 135i 2010 Coupe M Sport Pack
    Mercedes C300 4Matic 2009 SOLD
    BMW 335i 2007 Berline SOLD

  • #35
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 647

    Par défaut

    Citation Envoyé par marmotte31 Voir le message
    Les plate-formes d'aujourd'hui sont faites pour être adaptées à différents besoins. Donc que ce soit une Alfa Romeo à la base, ça ne change pas grand chose car de toute façon, un Liberty, un Grand Cherokee, un Patriot/Compass ne sont pas excellents en hors-route, simplement meilleurs que la concurrence. Et ce Cherokee sera surement meilleur que la concurrence, mais pas nécessairement bon (comme un Wrangler par exemple).

    Ceci dit, quel design de marde! Je vais quand même laisser le temps faire les choses. Peut-être que ça va faire la même chose qu'avec la Panamera... au début je détestais et maintenant j'aime!
    ...ils ont réussi à faire la Rubicon avec le GC stock.

    C'est quoi "excellent hors route"?

  • #36
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    c'est laid en crime!!!

    et pour le hors route....a part le nord du quebec, reste-t-il encore une region sauvage? ahahahaha

  • #37
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Kanhawake !
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #38
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    elle est bonne :P

  • #39
    Membre 123 Avatar de klinker
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Rouyn
    Messages
    436

    Par défaut

    Ça saisit au début, mais plus je le regarde et plus je le trouve "beau".

  • #40
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Merde je m'habitue a son look et je dois dire que c'edy moins pire. Misère !
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • Page 4 sur 52 PremièrePremière ... 2345614 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •