Page 35 sur 52 PremièrePremière ... 25333435363745 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 341 à 350 sur 518

Discussion: Jeep Cherokee 2014

  1. #341
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Trou-de-Beigne, qc, canada
    Messages
    2 881

    Par défaut

    Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    Je pense que la position de conduite élevée qu'offre les SUV est un facteurs majeurs dans le choix d'un tel véhicule vs une berline. Chez nous c'est pour cette raison que ma femme a préférée un forester à une outback.

    Et le CRV offre pas beaucoup plus d'espace cargo qu'une accord..sans parler que c'est plus facile avec l'ouverture à plat que de chercher quelque chose dans le fond du coffre.....

    C'est plus chère, mais ça reste une question de goût. Pourquoi faut toujours acheter la patente avec le meilleur prix ?
    Pas juste le meilleur prix mais ce qui t'en offre le plus pour un prix donné. Et c'est là que les SUV pêchent en général.
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

  • #342
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    Citation Envoyé par Johnny-Bobby Voir le message
    Pas juste le meilleur prix mais ce qui t'en offre le plus pour un prix donné. Et c'est là que les SUV pêchent en général.
    il faut croire que ce n'est pas l'opinion du publique car ils en vendent en salle des CRV....d'où le prix plus élevé. Pourquoi les compagnies laisseraient de l'argent sur la table ?

  • #343
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Trou-de-Beigne, qc, canada
    Messages
    2 881

    Par défaut

    La mode.
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

  • #344
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Citation Envoyé par Johnny-Bobby Voir le message
    Voilà, ils acceptent de payer plus pour avoir moins. Faites la même comparaison avec le CRV et l'Accord. C'en est gênant comment l'Accord en offre plus pour le même prix.
    C'est effectivement très gênant. La Accord est très bien "pricée", et le CR-V est clairement overpriced. Mais bon, quand tu veux de l'espace de chargement et de la versatilité, il ne reste plus beaucoup de choix dans les autos. Donc par défaut, certains se tournent vers les VUS, et sont pris à payer le prix...

    Je me prend comme exemple, mais une Accord serait un excellent véhicule pour moi parce qu'économique, fiable, confortable... Mais siboire, la valise est restreinte! Pas la grandeur, mais bien l'ouverture! Et si tu veux mettre quelque chose de long un peu, pas le choix de baisser le dossier de la banquette. Et savez vous quoi, ils e baisse juste d'une traite dans la Accord...gros fail...

    Je prie sans cesse pour de plus en plus de familiales, AWD ou non. Elles sont non seulement plus stables que les VUS, mais plus économes, et plus amusantes à conduire et tout aussi versatiles...

    Mais bon, les acheteurs aux besoins spéciaux vont devoir continuer a faire des compromis...
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • #345
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Trou-de-Beigne, qc, canada
    Messages
    2 881

    Par défaut

    Le CRV est overpriced au Canada mais plus correctement pricé aux USA, ce qui explique qu'il y est dans les 10 premiers vendeurs. L'écart était encore plus flagrant il y a qq années.
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

  • #346
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 647

    Par défaut

    SUV, berline ou coupe, tout est dans le choix de l'acheteur: pas tout le monde qui a les mêmes goûts ni les mêmes priorités.

    En général, un berline, ça ne loge pas beaucoup dans le coffre. Les hatchbacks sont beaucoup plus pratiques à cet égard. Quant aux SUV, ce sont pour la plupart des stations wagons déguisés.

    C'est un fait qu'une position de conduite plus élevée est considérée comme un gros + tant par les hommes que par les femmes. En ce qui me concerne, mis à part les pleins d'essence lorsque l'aiguille menace de traîner sur l'asphalte, je prend presque toujours le Patriot.

    Parlant d'espace, hier, nous avons réussi à y entrer une souffleuse de 28 pouces à l'intérieur et à fermer le hayon. J'aurais dû prendre une photo.

  • #347
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    Dans la vie il y a ceux qui se paye ce qu'ils veulent et d'autre qui n'ont pas les couilles ou les moyens pour le faire, alors ils critiquent le choix des autres par envie. Moi ca me fait rire....
    Mercedes GLK350 4matic 2013
    Harley Davidson FLHTK 2011
    Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout va bien...

  • #348
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Citation Envoyé par vstar Voir le message
    Dans la vie il y a ceux qui se paye ce qu'ils veulent et d'autre qui n'ont pas les couilles ou les moyens pour le faire, alors ils critiquent le choix des autres par envie. Moi ca me fait rire....
    Je vois pas ou tu veux en venir avec ce commentaire...
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • #349
    Maître 123 Avatar de jonlep
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 199

    Par défaut

    Citation Envoyé par vstar Voir le message
    Dans la vie il y a ceux qui se paye ce qu'ils veulent et d'autre qui n'ont pas les couilles ou les moyens pour le faire, alors ils critiquent le choix des autres par envie. Moi ca me fait rire....
    ça peut être vrai en partie ce que tu dis mais si pour toi acheter un SUV de 45 000$, si tu en as les moyens, montre que tu as des couilles, je suis bien content de ne pas vivre dans le même monde que toi.
    Ford Fusion SE 2011 (groupe sport)
    Kawasaki Ninja 400R 2011

  • #350
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par vstar Voir le message
    Dans la vie il y a ceux qui se paye ce qu'ils veulent et d'autre qui n'ont pas les couilles ou les moyens pour le faire, alors ils critiquent le choix des autres par envie. Moi ca me fait rire....
    J'ai une berline et un SUV dans ma cours et je vie ca.....quand c'est rendu que tu prend ton char et non mon truck pour aller au Rona, ca explique que l'un est beaucoup mieux que l'autre, meme si l'ouverture du coffre de ma berline est plus petite. Mais ca, tu le vie lorsque tu l'as. Comme en fds passe, j'avais une article de 4 pieds de large par 98 pouces de long et je suis arrive avec mon auto. Mon vendeur pensait que j'aurais prit le truck.....

  • Page 35 sur 52 PremièrePremière ... 25333435363745 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •