Citation Envoyé par Boud Voir le message
Seigneur, ça t'en prend pas gros pour capoter.
il n'a pas tord pourtant, le gros de la croissance des dernières années reposait sur l'endettement des ménages et la construction de nouvelles résidences au pays, le canada a mieux passer au travers en raison qu'on est parti en 2007 moins endettés. l'autre chose qui sauvait beaucoup le cul, c'était que les américains continuait de s'endetter donc on trouvait des capitaux outre frontière... là, essaie de te trouver des investisseurs américains, avec du cash, bonne hanze...

Ici, après des années folles où le prix des maisons a monté aussi haut que les maisons à laval ou gatineau, on sent que ça semble vouloir commencer à dropper. fin janvier, mon boss à mon ancienne job m'a dit, sorry le grand, t'as vu nos chiffres du derniers trimestres (c,est moi qui montait les états financiers) et on a pas eu les contrats sur lesquels ont bidait alors on va connaître un second trimestre difficile en ligne donc on a décidé après le personnel clérical de remonter dans la hiérarchie et c'est des cadres inters qu'on coupe, t'es le dernier arrivé alors t'es mis à pied temporairement et c'est effectif dès maintenant, draitte là... tu vides ton bureau et bye...

les activités avaient baissé de 25 à 30%... ça fait mal... facque me suis retrouvé sur le chômage pour la première fois de ma vie...

et je dosi pas être le seul, les pancartes à vendre pousse comme des champignons dernièrement et je ne me douterais pas que ce soit partout pareil...