Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 48

Discussion: Finalement acheter Explorer

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    615

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Méchante dévaluation...
    De deux choses l'une:
    - soit le PDSF mis oar Ford est outrageusement élevé par rapport à ce que vaut réellement le véhicule
    - soit la qualité générale n'y est pas du tout (malgré les apparences du clinquant et du brillant du neuf).

    Dans tous les cas les vrais pigeons se sont ceux qui paient des Ford neuves... ouch...

    Imaginez un «cave» qui se paie une Escape Titanium à 44 900 $... je me demande s'il aura temps besoin de compassion que d'une suggestion d'aller consulter un psychiatre... bref.

  • #12
    Maître 123 Avatar de merlin_toutankhamon
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Stoneham,
    Messages
    1 858

    Par défaut

    Félicitations!
    Lexus RX350 2008, Premium, 18", US!

    "Il y a 3 types de personnes: ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas!"

    "À vaincre sans pupille, on triomphe dans l'noir!"

  • #13
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par GRISSOM Voir le message
    De deux choses l'une:
    - soit le PDSF mis oar Ford est outrageusement élevé par rapport à ce que vaut réellement le véhicule
    - soit la qualité générale n'y est pas du tout (malgré les apparences du clinquant et du brillant du neuf).

    Dans tous les cas les vrais pigeons se sont ceux qui paient des Ford neuves... ouch...

    Imaginez un «cave» qui se paie une Escape Titanium à 44 900 $... je me demande s'il aura temps besoin de compassion que d'une suggestion d'aller consulter un psychiatre... bref.
    Le gars qui va cherché un Escape Titanium neuve n'est pas un cave.
    Pas de sens pensé comme ca.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #14
    Membre 123 Avatar de fourmiz
    Date d'inscription
    mai 2011
    Localisation
    terrebonne, Canada
    Messages
    489

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    Le gars qui va cherché un Escape Titanium neuve n'est pas un cave.
    Pas de sens pensé comme ca.
    Pas qu'il est cave dans tous les sens du mot
    Il achète sur le cou de l'émotion ou il ne regarde tous simplement pas le prix de vente,juste la mensualité
    Il y a des gens très brillant dans la vie qui font de très mauvais choix automobile.
    Mais pour eux l'important est d'aimer ce qu'ils achètent et de plus être comfo avec les mensualité
    Pour moi quand tu aime beaucoup le prix est justifié et quand tu n'aime pas, même un super deal est beaucoup trop cher.
    bmw 335i 2007 vendu
    r32 2008 vendu
    explorer ltd 2011 vendu
    c63 amg 2008 vendu
    shelby gt500 2011
    RDX 2013
    JETTA TDI 2012
    ALL WHITE EXCEPT FOR THE C63

  • #15
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2011
    Localisation
    Terrebonne
    Messages
    591

    Par défaut

    À ce prix là, tu ne te pose pas la question, si tu veux acheter un Ford, prends en un use de 6 mois-1 an et tu vas sauver la moitié du prix.

    Ça n'enlève pas la qualité des véhicules, mais il y a une limite à payer et ils vont se faire mal a charger des prix de fou.

  • #16
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2011
    Localisation
    Terrebonne
    Messages
    591

    Par défaut

    Citation Envoyé par fourmiz Voir le message
    Pas qu'il est cave dans tous les sens du mot
    Il achète sur le cou de l'émotion ou il ne regarde tous simplement pas le prix de vente,juste la mensualité
    Il y a des gens très brillant dans la vie qui font de très mauvais choix automobile.
    Mais pour eux l'important est d'aimer ce qu'ils achètent et de plus être comfo avec les mensualité
    Pour moi quand tu aime beaucoup le prix est justifié et quand tu n'aime pas, même un super deal est beaucoup trop cher.
    Aujourd'hui, il y a beaucoup plus de choix sensés que par le passé et quelqu'un qui n'arrive pas à trouver un véhicule qu'il aime, c'est qu'il n'a pas cherché fort. Il y a des incontournables, quand tu as 4 enfants, t'as pas beaucoup le choix de prendre une minivan, une remorque à tirer, un camion adapté au travail.....mais en général sur le marché, il y a plein de choix et avec le upgrade de Ford et GM, t'as seulement besoin de magasiner un peu pour trouver celui qui va te combler.

  • #17
    Membre 123 Avatar de fourmiz
    Date d'inscription
    mai 2011
    Localisation
    terrebonne, Canada
    Messages
    489

    Par défaut

    Citation Envoyé par Ti-nos Voir le message
    À ce prix là, tu ne te pose pas la question, si tu veux acheter un Ford, prends en un use de 6 mois-1 an et tu vas sauver la moitié du prix.

    Ça n'enlève pas la qualité des véhicules, mais il y a une limite à payer et ils vont se faire mal a charger des prix de fou.
    Y vont ce faire mal pas si sur que ça
    Les gens achète pas un prix de vente dans la majorité des cas mais plutôt des mensualité
    Ford ont presque toujours de gros incitatif a la vente,en 2012 meilleur vendeur au canada...
    Par contre les acheteur de used eux regarde beaucoup plus le prix de vente
    Il y a des acheteur pour le neuf et d'autre pour le used et dans la majorité des cas l'un achète pas l'autre
    Un acheteur de neuf a peur d'acheter du used il a peur des problèmes qu'il crois inévitable a l'achat d'un used
    Tandis que l'acheteur de used lui trouve complètement ridicule d'acheter neuf,il se dit ,je paye la moitié et j'ai le même char wtf c qui le cave lol
    bmw 335i 2007 vendu
    r32 2008 vendu
    explorer ltd 2011 vendu
    c63 amg 2008 vendu
    shelby gt500 2011
    RDX 2013
    JETTA TDI 2012
    ALL WHITE EXCEPT FOR THE C63

  • #18
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par fourmiz Voir le message
    Pas qu'il est cave dans tous les sens du mot
    Il achète sur le cou de l'émotion ou il ne regarde tous simplement pas le prix de vente,juste la mensualité
    Il y a des gens très brillant dans la vie qui font de très mauvais choix automobile.
    Mais pour eux l'important est d'aimer ce qu'ils achètent et de plus être comfo avec les mensualité
    Pour moi quand tu aime beaucoup le prix est justifié et quand tu n'aime pas, même un super deal est beaucoup trop cher.
    reste que certains vus compact sont débilement cher... lol...

    et dans l'escape, pourquoi aller dans le titanium quand un SEL cuir fera l'affaire amplement à quelques dollars de moins... en février, en raison de maux de dos, je pensais peut-être changé pour el vus compact pour être plus haut avec les enfants et les sièges d'autos, une soirée de magasinage sur le net m'a remis à l'heure rapidement... c'est cher en sacrament...

    j'avais regarder un terrain V6 awd pas de cuir mais avec les siège électrique et une couple de gugusse de base, il me semble que je commençais à 37 000 $ plus taxes, oufff...

    comme je disais à jaimeleschars plus tôt cette semaine, même s'il est plate en tab et qu'il est correct globalement, le prix du rdx de base avec cuir s'explique facilement et ça en fait quasiment une option alléchante en raison de son v6..
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #19
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2011
    Localisation
    Terrebonne
    Messages
    591

    Par défaut

    Effectivement, quand tu paie dans ces prix là, un RDX est pas mal plus intéressant qu'un Escape.

  • #20
    Membre 123 Avatar de fourmiz
    Date d'inscription
    mai 2011
    Localisation
    terrebonne, Canada
    Messages
    489

    Par défaut

    Citation Envoyé par Ti-nos Voir le message
    Effectivement, quand tu paie dans ces prix là, un RDX est pas mal plus intéressant qu'un Escape.
    Oui et non
    Le gros oui est que prix pour prix ta plus de gadjet dans le escape et de beaucoup,mais pour la valeur globale le RDX loin en avant surtout pour le moteur V6 et ça super valeur de revente
    Mais Ford on de gros incitatif a la vente alors même si le prix de vente est similaire,le paiement d'un escape va être beaucoup plus bas et comme je le disais les gens achètent un paiement en premier pis si le vendeur vend bien sont escape avec toute les gadget de plus et un paiement plus bas c la que ce fais la vente
    bmw 335i 2007 vendu
    r32 2008 vendu
    explorer ltd 2011 vendu
    c63 amg 2008 vendu
    shelby gt500 2011
    RDX 2013
    JETTA TDI 2012
    ALL WHITE EXCEPT FOR THE C63

  • Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •