Page 1 sur 38 12311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 372

Discussion: Venyl matte sur une auto

  1. #1
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut Venyl matte sur une auto

    Après avoir partagé ici que je voulais peinturer mon Hood, toit, top de la valise, aileron et le trou là où est la plaque d'immatriculation. Certains ici me disait que ça serait mieux un vinyle matte qu'une peinture lustré. Alors j'ai pris ça en considération et je me suis informé. VW me dis clairement que chaque pièce que je peinture perd ça garanti contre la corrosion. Finalement je suis allé chez Multi lettrage une division de miromedia. Ils ont évalué que pour ce que je veux ça me couterait dans les 800$ au lieu de près de 2000$ peinturé noir lustré. Alors j'ai finalement conclu pour le vinyle noir matte. Ce que j'aimerais savoir maintenant. L'hiver avec les roches et le sel cela brisera-t-il mon vinyle matte et a-t-il des produits qui peut protéger ce vinyle matte? et j'aimerais avoir vos commentaires personnels sur ce que vous en pensez. Enlevé ce vinyle coûte 50$ l'heure mais lorsque trop magané je peux enlever et le remplacé. Merci d'avance.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    La compagnie c'est Mutilettrage+......... multilettrageplus.com. Ils ont des Graphistes Séniors. Situé au 849, Pierre-Caisse à Saint-Jean-sur-Richelieu
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Ils peuvent surement te fournir une garantie sur le produit.
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Ils peuvent surement te fournir une garantie sur le produit.
    Oui surement mais pas contre les roches et le sel. Surement contre l'arrachement imprévue. La semaine prochaine ca devrait être fait selon le graphiste qui a fait l'évaluation. J'ai pas demandé pour les garantis. J'attend qu'il m'appel pour la journée qu'il le feront. (la semaine prochaine) Je vais posté les photos ici lorsque terminé. J'ai pris également un rendez-vous pour teinté mes vitres le 12. Je vais montré les photos que lorsque tout sera fait.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #5
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    tu risque d'avoir des ''stones chip'' comme avec la peinture, tout simplement.

  • #6
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    Moi je ferais pas ça. Ton char est déjà très beau comme il est. J'investirais plus sur une drop de suspension ou une chip du moteur....

    Perso, la mode du hood, toit et valise noire je la comrpends pas et je trouve pas ça très beau....sauf dans le cas ou c'est un toit panoramique

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    Moi je ferais pas ça. Ton char est déjà très beau comme il est. J'investirais plus sur une drop de suspension ou une chip du moteur....

    Perso, la mode du hood, toit et valise noire je la comrpends pas et je trouve pas ça très beau....sauf dans le cas ou c'est un toit panoramique
    Oui mais j'ai l'image dans la tête et ca me suis partout. lol Mais au moins ca s'enlève et c'est pas trop cher. Mais le matte par du Hood et passe par les deux potos à côté de la vitre jusqu'à l'arrière pour finir sur l'aileron d'origine que j'ai acheté. C'est dur à expliqué mais au fait je suis la ligne du body du Hood jusqu'à l'arrière.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Je suis cette ligne qui est sur le Hood qui est direct au dessus de la calendre GLI. Elle monte sur les deux potos chaque côté de la vitre et ce termine à l'arrière au top de la valise.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    La ligne ici est moins visible mais encore une fois elle longe le côté de la vitre arrière et finis au bout. Le trou la ou est l'immatriculation sera matte aussi et l'aileron.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #10
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Je n'aurais aucune crainte pour le sel, parce que ça attaque pas le vinyle. Pour le reste, ça va être des stone chip, mais si tu suis pas de trop près, ça devrait pas être trop pire. C'est pas mal plus sage de mettre ça que de la peinture, parce que à la revente tu l'enlève et ton char de vend plus rapidement. Tu devrais remercier ceux qui t'ont fait penser à ça!
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • Page 1 sur 38 12311 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •