Page 27 sur 38 PremièrePremière ... 17252627282937 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 261 à 270 sur 372

Discussion: Venyl matte sur une auto

  1. #261
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Désolé pour la qualité de photo mon Cellulaire était sur le mauvais mode de photo. Je m'en suis rendu conte rendu chez moi. Mais il y avait beaucoup d'auto avec du vinyle ou repeint au Tim Horton la ou je vais cherché mon café. La GTI 2012 blanche étais en vinyle Carbonne.Le gars ca lui a couté 1000$ le Hood et le toit.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #262
    Membre 123 Avatar de Lepop
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Montréal, None
    Messages
    611

    Par défaut

    J'aime ce que tu as fait faire sur ton véhicule, Gigabyte! Tant que tu ne causes de préjudice à personne, tu es bien libre de faire ce que tu veux avec tes $$$ et les goûts ne sont pas à discuter. De toutes façons, l'argument que tu pourrais coûter plus cher aux contribuables quand tu seras vieux ne vaut rien, on ne connaît pas l'avenir et tu ne seras peut-être même plus sur terre pour constater...

    Je trouve que ça donne un look à la Jetta parce que, de base, elle est plutôt fade. Est-ce que tu as pensé à une autre couleur que rouge pour la p'tite ligne que tu veux faire ajouter?

  • #263
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par Lepop Voir le message
    J'aime ce que tu as fait faire sur ton véhicule, Gigabyte! Tant que tu ne causes de préjudice à personne, tu es bien libre de faire ce que tu veux avec tes $$$ et les goûts ne sont pas à discuter. De toutes façons, l'argument que tu pourrais coûter plus cher aux contribuables quand tu seras vieux ne vaut rien, on ne connaît pas l'avenir et tu ne seras peut-être même plus sur terre pour constater...

    Je trouve que ça donne un look à la Jetta parce que, de base, elle est plutôt fade. Est-ce que tu as pensé à une autre couleur que rouge pour la p'tite ligne que tu veux faire ajouter?
    Merci et non je n'es pas pensé à d'autre couleur que le rouge parce quand dedans du char c'est noir avec des coutures rouges. De plus sur Google image j'en est pas vue de d'autre couleur. Recule un peut vers la page 24(environ) et j'avais posté une photo d'une Audi S4 avec du vinyle noir et des lignes rouges. Mais si tu as une idée dit la moi.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #264
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Voici l'exemple que je parlais Lepop. Mais moi je veux les ligne à 1/4 de po. Lui sur cette photo elle est trop large.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #265
    Membre 123 Avatar de Lepop
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Montréal, None
    Messages
    611

    Par défaut

    C'est justement en voyant le rouge sur la Audi que j'ai trouvé que ça "jurait" trop (à mon goût!)... Par contre, si c'était à moi, je ferais un test avec du silver ou "miroir" ou même du noir (plus brillant que le vinyle, qui donnerait un "ton sur ton").

  • #266
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par Lepop Voir le message
    C'est justement en voyant le rouge sur la Audi que j'ai trouvé que ça "jurait" trop (à mon goût!)... Par contre, si c'était à moi, je ferais un test avec du silver ou "miroir" ou même du noir (plus brillant que le vinyle, qui donnerait un "ton sur ton").
    Vendredi je vais faire des testes avec ses couleurs. Tu as probablement raison.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #267
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    C'est quoi ça... un meet de Montréal raisin????? Ça sent le riceeeeeeeeeeeee!!!! C'est sûr que le monde te dise que le vinyle va bien à ton auto, tu te tiens avec eux!! Et comment scrapper une GTI, ah my god...... Mais les mags des 2012-2013 sont vraiment beau. Est-ce bien un 2012 ou 2013? Je ne vois pas les LED dans les headlights (la qualité des photos aide pas...). Si c'est le cas, il doit les avoir payé cher en titi.

  • #268
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    C'est une 2012 la GTI(acheté démo 28k) oui elle a des LED en avant. Non je ne me tien pas avec eux je suis un solitaire. Ici à Saint-Jean sur Richelieu ca commence à être populaire les petites voitures modifiés. Tu dis qu'il à scraper ca GTI mais lorsque je me suis parqué à côté le monde venaient nous dire il sont beau vos auto. Pas juste des jeunes en passant mais c'est claire qu'il y a du monde qui n'aimerait pas sa tout comme toi. La tienne en rouge serait encore plus belle avec du vinyle. lol Désolé pour les photo de mauvaise qualité mais j'étais sur le mauvais mode photo.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #269
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Le gars de la GTI avait 20 ans et il possède déjà 3 voiture. Il détestait VW et lorsqu'il a essayé cette GTI il la acheté. Ca meilleur voiture à t-il dit. Un démo de 200km et en sortant du garage il a tout suite mis le vinyle Carbone à la même compagnie que moi. C'est pour cela que je dis au monde qu'il faut essayé pour avoir une meilleur idée sur un véhicule et non se fier à Pierre-Jean-Jacques. Bref le jeune à fait une belle achat qui ne pensait pas faire.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #270
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    Saint-jean c'est la capitale du "pimp my ride" le paradis des ti-culs a calotte à l'envers dans une civic avec un tuyau de poele à la place du muffler....

  • Page 27 sur 38 PremièrePremière ... 17252627282937 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •