Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 28

Discussion: 3 enfants

  1. #11
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Frange Voir le message
    Moi je ne crois pas qu'un jour je serai capable d'Avoir des enfants, je n'ai pas la patience pour le faire. Et je suis assez responsable pour savoir que quand tu te sens pas capable d'avoir des enfants, ben t'en fait pas, plutot que d'en faire et de mal les élever.
    je te dirais plutôt que si chaque homme attendait réellement d'être prêt à avoir des enfants pour en avoir, l'être humain serait en voie d'extinction... tu ne te sens pas toujours prêt à saute... comme en parachute... tu saute calice et tu y penses à deux fois...

    Pour le reste, c'est pas si pire que ça... au contraire, ça te la pratiquerait en tabarnac ta patience..

    ah oui, bullshit sur ton texte pour une chose... les enfants nous rendent meilleur... c'est une des seule chose au monde qui peuvent nous forcer naturellement à nous améliorer... facque... si t'en veux pas, c'est que tu es trop pisou... that's it..
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #12
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Ah moi, ça pour les faires, j'ai eu de la patience bien en masse
    tu sais qu'après 8 à 14 minutes, les filles commencent à se tanner.. ben beau la patience, mais abouti sacrament aussi...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #13
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    tu sais qu'après 8 à 14 minutes, les filles commencent à se tanner.. ben beau la patience, mais abouti sacrament aussi...
    Non, moi ça n'a pas été un one shoot comme toi 14 mois, 13 mois et 3 mois...
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #14
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Frange Voir le message
    Moi je ne crois pas qu'un jour je serai capable d'Avoir des enfants, je n'ai pas la patience pour le faire. Et je suis assez responsable pour savoir que quand tu te sens pas capable d'avoir des enfants, ben t'en fait pas, plutot que d'en faire et de mal les élever.
    T'es peut-être juste pas rendu là. Avant aussi je disais ça, pis à force d'avoir des enfants qui naissent partout autours de moi, je me suis découvert une fibre parentale assez développée et là j'ai hâte d'en avoir! Dans le fond, j'avais juste peur de l'inconnu et je n'étais pas rendu à l'étape "vie familiale"
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #15
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    On est jamais prêt à avoir des enfants/ mais quand le premier arrive, il y a quelque chose qui pousse en dedan qui fait que finalement on est capable de bien s'en occuper .

  • #16
    Maître 123 Avatar de merlin_toutankhamon
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Stoneham,
    Messages
    1 858

    Par défaut

    À 42 ans, j'en voulais d'autres (je n'ai qu'une fille, 20 ans), car j'adore les enfants. Sauf qu'il faut trouver la bonne personne (patience = critère #1), et de mon côté, je n'ai jamais été attiré par des femmes plus jeunes que moi, alors... Mais aujourd'hui, à l'aube de mes 45 ans, je dois avouer que j'apprécie, pour la première fois de ma vie, une vie de couple bien remplie, et de ne plus avoir à me tracasser avec les "troubles de parents: place en garderie, éducation, couches, problèmes de santé qui arrivent, etc.... Je me reprendrai en tant que grand-père, mais pas trop vite XD
    Lexus RX350 2008, Premium, 18", US!

    "Il y a 3 types de personnes: ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas!"

    "À vaincre sans pupille, on triomphe dans l'noir!"

  • #17
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Ma sœur à eu 5 enfants et c'est beaucoup pour deux parents. Moi j'en est deux et j'en voudrais bien un troisième mais ma femme est opérée. Mais le meilleur de nos jour je crois que 2-3 enfants c'est suffisant. À moins que les enfants soit éloigné en âge alors le/la plus vieux/vielle peux aidé les parents. Dans la famille à mon père 21 enfants. 3 gars et le reste des filles. Du côté de ma mère ils sont 11. Je peux dire que ca en fait des cousins, cousines, oncle, tente. Sens parlé des petit cousins et petite cousine. De nos jour c'est presque impensable avoir au t'en d'enfants.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #18
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    T'es peut-être juste pas rendu là. Avant aussi je disais ça, pis à force d'avoir des enfants qui naissent partout autours de moi, je me suis découvert une fibre parentale assez développée et là j'ai hâte d'en avoir! Dans le fond, j'avais juste peur de l'inconnu et je n'étais pas rendu à l'étape "vie familiale"
    voila, on ne peux jamais le savoir temps et aussi longtemps qu'on en a pas....mais bon, c'est beaucoup moins pire de ce que le monde disent :P

    Mais surtout, tu sais si ton couple est fort ou pas....c'est comme se construire une maison, bon test pour savoir si ton couple est fort!!!

  • #19
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    voila, on ne peux jamais le savoir temps et aussi longtemps qu'on en a pas....mais bon, c'est beaucoup moins pire de ce que le monde disent :P

    Mais surtout, tu sais si ton couple est fort ou pas....c'est comme se construire une maison, bon test pour savoir si ton couple est fort!!!
    c'est vrai que bâtir une maison est un bon test, j'ai une amie que faire là, ça les a amené dans une spirale qui a fini en séparation... bon, son chum était un trou duc donc...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #20
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    voila, on ne peux jamais le savoir temps et aussi longtemps qu'on en a pas....mais bon, c'est beaucoup moins pire de ce que le monde disent :P

    Mais surtout, tu sais si ton couple est fort ou pas....c'est comme se construire une maison, bon test pour savoir si ton couple est fort!!!
    Ah bein chez nous pour la maison c'est simple, c'est mon domaine alors c'est difficile de contester mes décisions parce qu'elles sont réfléchies et logiques. Par contre, il y a une tendance vers l'écoeurantite aiguë quand je me met à freaker pour des détails... Mais en général nos goûts vont dans le même sens... À part peut-être le maudit piano à queue qu'il va falloir absolument placer quelque part dans la maison... J'appréhende déjà!
    Dernière modification par jaimeleschars ; 26/04/2013 à 14h36.
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •