Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 31

Discussion: Pour Mister Drolet

  1. #21
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    X2 pour Bowser! En passant, ça n'a aucun rapport mais, t'es rendu en Suburban?
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #22
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 278

    Par défaut

    Je n'aime pas l'espace vide entre les phares avant et les antibrouillards. Aussi je n'aime pas les lumières arrières. Mais c'est quand pas si pire. Look agressif que j'aime bien.
    Toyota 4runner SR5 2013

  • #23
    Maître 123 Avatar de Ryckyml
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    1 513

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mister Drolet Voir le message
    Je n'aime pas l'espace vide entre les phares avant et les antibrouillards. Aussi je n'aime pas les lumières arrières. Mais c'est quand pas si pire. Look agressif que j'aime bien.
    X2

    J'aime pas mal les photos de l'intérieur, édition limited en cuir ca fait classy. Personnellement j'aurais pas mal au coeur de changer mon Outlander pour ca demain matin. Le look extérieur est un peu spécial, surtout vu du devant mais j'aime bien, un peu à l'image du FJ Cruiser, ca fait spécial. C'est carré, ca fait robuste, camion. Un des derniers ''vrai'' VUS 4x4 avec un chassis à la hauteur de l'enrobage.

    J'ai lu quelques commentaires de gens qui tiraient une roulotte légère avec un Rav4 V6 et qui ont passé au 4Runner, parait que c'est le jour et la nuit. Pas plus dur sur le gaz en remorquage et beaucoup plus souple à l'utilisation.

    Mon ex-beau-père en avait un 4runner des années 90, au-delà de 300 000km dessus et ne consommait pas une goutte d'huile, c'est pas tuable, un vrai tank (consommation incluse) lol mais bon, quand t'achète ca c'est comme un pick-up, faut que t'assume la facture qui va avec.
    -Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)

  • #24
    Membre 123 Avatar de Bowser
    Date d'inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    822

    Par défaut

    Citation Envoyé par need_for_speed Voir le message
    En passant, ça n'a aucun rapport mais, t'es rendu en Suburban?
    Ouin.. J'ai gardé ça low profile un peu, pas très glorieux comme véhicule mais 4e enfant + roulotte j'ai pas eu ben ben le choix, il a pas de Van ni de crossover qui peut tirer la roulotte!
    Chevrolet Suburban LTZ 2009
    Mazda5 GT 2009

  • #25
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    tu devrait pas avoir honte :P

    en aurant qu'il ne sois pas equipement de roue de 20 pouces avec des spinners :P

  • #26
    Membre 123 Avatar de Bowser
    Date d'inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    822

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    tu devrait pas avoir honte :P

    en aurant qu'il ne sois pas equipement de roue de 20 pouces avec des spinners :P
    LOL, j'ai des 20'' mais stock. C'est pas que j'ai honte mais c'est tellement pas mon genre de véhicule, ca fait gros américain du Texas de 250lb en simonac. Au moins c'est pas un Escalade, la j'aurais l'air d'un pimp!
    Chevrolet Suburban LTZ 2009
    Mazda5 GT 2009

  • #27
    Maître 123 Avatar de Ryckyml
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    1 513

    Par défaut

    Citation Envoyé par Bowser Voir le message
    Ouin.. J'ai gardé ça low profile un peu, pas très glorieux comme véhicule mais 4e enfant + roulotte j'ai pas eu ben ben le choix, il a pas de Van ni de crossover qui peut tirer la roulotte!
    En effet, un moment donné t'as pas le choix! Entre ca et une Econoline V8 (ouach), je prend le Suburban bien avant, pis je peux te dire que c'est solide en tab*** comme truck. Face à face que j'ai fait il y a 2 semaines, 5 personnes à bord et blessés moyens. Un autre VUS plus petit et on aurait eu des morts certain.

    -Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)

  • #28
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Bowser Voir le message
    LOL, j'ai des 20'' mais stock. C'est pas que j'ai honte mais c'est tellement pas mon genre de véhicule, ca fait gros américain du Texas de 250lb en simonac. Au moins c'est pas un Escalade, la j'aurais l'air d'un pimp!
    Haha! T'as un 5.3?
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #29
    Membre 123 Avatar de Bowser
    Date d'inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    822

    Par défaut

    lol un Econoline, j'y ai pensé pour un instant mais aussitot que j'ai dit ça a ma blonde, ça l'a été NO WAY!!

    Mes autres choix était un Durango V8 7 places ou un Tahoe mais dans c'est deux cas la pas assez de d'espace cargo. Déja que quand on sort les 6 avec la Mazda ben oublie d'apporter pousssette ou même d'aller faire l'épicerie.

    Pour le Suburban, en effet j'ai pas peur que ce soit solide, au poids qu'il a et au pétrole que je met dedans, il a d'affaire a être fait fort!
    Chevrolet Suburban LTZ 2009
    Mazda5 GT 2009

  • #30
    Membre 123 Avatar de Bowser
    Date d'inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    822

    Par défaut

    Citation Envoyé par need_for_speed Voir le message
    Haha! T'as un 5.3?
    oui 5.3L c'était un must pour moi, même moteur que mon Silverado. Il y avait beaucoup de Yukon XL Denali sur le marché mais celui ci viens avec le 6.2 (comme l'Escalade) et il marche au Super et les cotes de conso sont comme a 20L/100 même chose pour le 2500 avec le 6.0L oui c'est plus fort mais il y a des limites a faire vivre Pétro-Can!
    Dernière modification par Bowser ; 03/05/2013 à 09h45.
    Chevrolet Suburban LTZ 2009
    Mazda5 GT 2009

  • Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •