Page 3 sur 25 PremièrePremière 1234513 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 250

Discussion: L'incontestable succès des Jetta cheap...

  1. #21
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par Xav Voir le message
    À part être vieux et qu'il consomme un peu plus d'essence que la moyenne des compactes,est-ce qu'il est fiable le 2.0 de Volkswagen?Parce que pour quelqu'un qui recherche une voiture à 15 000-16 000$,c'est un pensez-y bien.
    Effectivement j'y ai bien pensé. Je suis venu à 1 doigt d'acheter l'an passé une Jetta 2011 avec le 2.0L.

    La consommation a été le problème #1. EPA rapporte une différence de 450$ en plus de gas comparé à une Civic. Il augmenter de 30-40% pour notre marché local. Ce n'est pas rien.

  • #22
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Localisation
    Orbite nord de la planète Montréal
    Messages
    1 181

    Par défaut

    Il y a aussi surement les coûts de fonctionnnement et d'entretien qui doivent être plus élevé chez Volks. que chez d'autres japonaises,non?
    Au Québec,la vie vaut la peine d'être vécue en français.

  • #23
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    J'espère que c'est fiable après je sais pas combien d'année...
    L'affaire cé que sa boit plus que les autres 4 cylindres et sa tire encore moins. 115hp dans une voiture grosse comme la Jetta c'est complètement ridicule d'offrir sa encore en 2013, c'est la puissance d'une sous compacte dans une grosse compacte qui boit.

    Si la Jetta est rendu aussi cheap que les autres compacts a l'intérieur et qu'en plus elle a un moteur comme sa a quoi bon de la considéré au juste?
    -Honda Civic SE 2011 blanc taffetas

  • #24
    Membre 123 Avatar de Lepop
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Montréal, None
    Messages
    611

    Par défaut

    Pour ceux qui ne regardent que le prix d'achat... Quand même un bon appât!

  • #25
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    Au final, c'est pas plus cheap qu'une coréenne. Moi je prends cette jetta 100 fois avant une cruze, une forte ou une elantra...

  • #26
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    depend du milage que l'ont fait. Ma femme trouve ses 106hp parfait pour aller a job(8km) et faire les commissions de fin de semaine. Une jetta avec le 2.0L serait suffisant pour ses besoins. Pas mal mieux qu'une elantra a mon avis
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #27
    Maître 123 Avatar de Dooum
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Candiac
    Messages
    1 279

    Par défaut

    Citation Envoyé par Tijo Voir le message
    J'espère que c'est fiable après je sais pas combien d'année...
    L'affaire cé que sa boit plus que les autres 4 cylindres et sa tire encore moins. 115hp dans une voiture grosse comme la Jetta c'est complètement ridicule d'offrir sa encore en 2013, c'est la puissance d'une sous compacte dans une grosse compacte qui boit.
    Bah le 115 hp ca te deplace, mais faut tu pense 3-4 fois avant de depasser, ferme l'air climatiser, etc hehe. J'ai conduit un nissan qashquai neuf pis il avait 117hp... donc il y a d'autre manufacturier qui offre la meme puissance pour le meme poid que la jetta en 2013.

  • #28
    Maître 123 Avatar de Dooum
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Candiac
    Messages
    1 279

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec Voir le message
    depend du milage que l'ont fait. Ma femme trouve ses 106hp parfait pour aller a job(8km) et faire les commissions de fin de semaine. Une jetta avec le 2.0L serait suffisant pour ses besoins. Pas mal mieux qu'une elantra a mon avis
    106 hp dans un char plus leger, check le rapport poid puissance pour voir.

  • #29
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    oui c'est certain mais pour les besoins de ma femme, je crois que sa pourrait etre un bon choix. Mais la civic est dur a battre dans son ensemble. L'elantra, je suis deja tanner de son look. Les kia, c'est du tape a l'oeil, ben des cossins mais a long terme(15 ans et 200 000km) sa va donner quoi? Notre civic fonctionne encore bien pour ses 14 ans...
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #30
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    Au final, c'est pas plus cheap qu'une coréenne. Moi je prends cette jetta 100 fois avant une cruze, une forte ou une elantra...
    L'intérieur est autrement plus cheap par contre. En plus d'être très fade et neutre, la qualité des plastiques est exécrable, pire que l'élantra et la cruze, légèrement plus pire que la Forte actuelle.

  • Page 3 sur 25 PremièrePremière 1234513 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •