Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 62

Discussion: Climatiseur mural cottage

  1. #11
    Membre 123 Avatar de Lepop
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Montréal, None
    Messages
    611

    Par défaut

    Citation Envoyé par idun Voir le message
    j'ai un Mistubishi 15 000 btu pour un 24x26 deux étages.

    y fait frette en haut et c'est tempéré au rdc.
    Il est situé dans le haut de mon escalier et pousse vers les chambres.

    payé 3500$ all in ya 3 ans.


    à ce prix, Slammer doit avoir une marche Chinoise...
    Très semblable, acheté l'an dernier : 3 660.00$ + taxes incluant 10 ans de garantie.

  • #12
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    le probleme avec les chars chinois, c'est la securite, pas les pieces eux-meme.

    Meme avec le top de qualite d'une marque reconnu, c'est plus simple a jeter qu'a changer les pieces....comme les electro-menager.

    Le reste, c'est le compresseur qui fait la difference, pas les soudures. Comme je l'ai dit, c'est le SERVICE le plus important.
    L'été que ton système va arrêter de marcher parce qu'il s'est vidé de fréon suite à une soudure cassée, on en jaseras ... sérieux Slammer comme dans bien des choses ont en a pour ce dont on paye pour et dans les systèmes de climatisation c'est tout aussi vrai. Tant mieux si le tien va tenir le coup, mais tu es consciens que le risque de défaillance est plus élevé.

    Et si ca brise c'est sûr qu'ils vont dire que c'est mieux de le changer ... seront pas capables d'avoir des pièces anyway
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #13
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par lizlec Voir le message
    L'été que ton système va arrêter de marcher parce qu'il s'est vidé de fréon suite à une soudure cassée, on en jaseras ... sérieux Slammer comme dans bien des choses ont en a pour ce dont on paye pour et dans les systèmes de climatisation c'est tout aussi vrai. Tant mieux si le tien va tenir le coup, mais tu es consciens que le risque de défaillance est plus élevé.

    Et si ca brise c'est sûr qu'ils vont dire que c'est mieux de le changer ... seront pas capables d'avoir des pièces anyway
    Ca dépend aussi si l'installateur est un vrai frigoriste ou bien un jobber...
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #14
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Citation Envoyé par need_for_speed Voir le message
    Ca dépend aussi si l'installateur est un vrai frigoriste ou bien un jobber...
    Je parle des soudures internes faites par les chinois ... les connections pour l'installation c'est du "plug and play" ...

    Et justement, un "vrai frigoriste" vends généralement des marques connues et reconnues et non faire venir un conteneur direct de chine
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #15
    Maître 123 Avatar de idun
    Date d'inscription
    avril 2004
    Localisation
    Québec, QC
    Messages
    1 719

    Par défaut

    Citation Envoyé par lizlec Voir le message
    Mitsubishi ont de très bons systèmes de climatisation. Fujitsu sont effectivement entrain de se former une bonne réputation de ce qu'on en lit.

    Pour le reste il est important de comparer les cotes SEER des systèmes pour en déterminer l'efficacité.

    Les sytèmes GREE sont pas mauvais non plus je crois.
    j'hésitais aussi entre le Fujitsu et le Mitsubishi. Le vendeur pouvait nous offrir les deux marques.
    Il semblerait que le filtre au plasma du Fujitsu n'est pas recommandé pour les gens souffrants d'asthme...
    "PC Load Letter"? What the fuck does that mean?

    2014 Toyota Venza V6 AWD Limited
    2013 Subaru Legacy Touring 6MT

  • #16
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Citation Envoyé par idun Voir le message
    j'hésitais aussi entre le Fujitsu et le Mitsubishi. Le vendeur pouvait nous offrir les deux marques.
    Il semblerait que le filtre au plasma du Fujitsu n'est pas recommandé pour les gens souffrants d'asthme...
    Ah ... intéressant à savoir !
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #17
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    Est ce que vous trouver que sa vaux la peine d'en avoir une air climatisé? L'été passer il a fait vraiment chaud mais en général être vous satisfait?
    -Honda Civic SE 2011 blanc taffetas

  • #18
    Maître 123 Avatar de Dooum
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Candiac
    Messages
    1 279

    Par défaut

    J'ai une sanyo aucune idee combien de btu, si la marque est bonne ou pas. Mais bref je m en passerai plus ! Tellement le fun de pas avoir chaud. J'ai apprecier le move que j ai fait d'avoir fait installer le tuyau dans le mur pour faire egouter l eau car mon mur donnais pas vers l exterieur. Sinon tes pogner avec une pompe pour envoyer l eau a l exterieur, plus propice au bris que les installateur m ont dit.

    A tire d info mon contracteur pour la maison chargeait 3000$ pour un LG

  • #19
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Tijo Voir le message
    Est ce que vous trouver que sa vaux la peine d'en avoir une air climatisé? L'été passer il a fait vraiment chaud mais en général être vous satisfait?
    Perso, le jour c'est pas si mal, mais moi dormir pis avoir chaud... Pas cappable!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #20
    Maître 123 Avatar de merlin_toutankhamon
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Stoneham,
    Messages
    1 858

    Par défaut

    Citation Envoyé par Tijo Voir le message
    Est ce que vous trouver que sa vaux la peine d'en avoir une air climatisé? L'été passer il a fait vraiment chaud mais en général être vous satisfait?
    L'avantage de demeurer en région montagneuse: en 13 ans, peut-être 5 nuits où la chaleur m'a causé quelques petits troubles de sommeil
    Lexus RX350 2008, Premium, 18", US!

    "Il y a 3 types de personnes: ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas!"

    "À vaincre sans pupille, on triomphe dans l'noir!"

  • Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •