Page 7 sur 8 PremièrePremière ... 5678 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 79

Discussion: Toyota Highlander 2014

  1. #61
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par lizlec Voir le message
    Là où tu te trompes est que le terme "sport" est pas pour le comportement ... c'est pour les activités "sportives" ... simple précision.

    Et pour ta mini-van à moitié prix d'un VUS d'équipement équivalent, tu nous donneras tes sources parce que je regarde une Sienna et un Odyssey p/r à un Highlander ou un Pilot et voit pas l'économie ...
    donc, tu peux pas faire d'activite sportive avec une familiale et une berline?

    et pour le prix, reste que la mini-van est moins cher et offre plus d'espace....alors, pourquoi vouloir delaisse les mini-van a cause de sa reputation?

  • #62
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Faut vraiment aimer ça les familiales.....

    Moi en tk je trippe pas pentoute, je trouve les dimensions trop disproportionné à cause de leur cul énorme. Ça scrappe le design, contrairement à un hatchback et à un VUS.

  • #63
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    donc, tu peux pas faire d'activite sportive avec une familiale et une berline?
    OÙ EST-CE QU'ON AS DIT LE CONTRAIRE ...OSTIE!!!! Le VUS a été initialement développé pour y être mieux adapté dans une majorité de situations. Vu la popularité ils l'ont ensuite décliné en x versions et c'est devenu à la mode et donc plus ou moins vrai et réellement important dans leur développement!

    Et pour la question du prix prouves moi qu'une Sienna est substantiellement moins chère qu'un Highlander ou qu'une Grand Caravan est moins chère qu'un Journey à équipement équivalent. Je t'obstines pas pour le volume intérieur qui est mieux dans une mini-van, ça c'est sûr et certain!
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #64
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Dave t'a sortie les prix quelque post plus haut...ca reste 2000$ de moins cher en moyenne!!!

    Je sais que le sport a ete sortie pour les activites sportives, mais avoue que le gars du marketing en as fume du bon et que la plupart des acheteurs aussi. Quelqu'un qui crois vraiment a ca, ben, donnez-moi le numero de votre pusheur...

  • #65
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    donc, tu peux pas faire d'activite sportive avec une familiale et une berline?

    et pour le prix, reste que la mini-van est moins cher et offre plus d'espace....alors, pourquoi vouloir delaisse les mini-van a cause de sa reputation?
    En camping, après la glacière pis la tente il rentre plus grand chose dans la 3 si je ne baisse pas les bancs.
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #66
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Dave t'a sortie les prix quelque post plus haut...ca reste 2000$ de moins cher en moyenne!!!

    Je sais que le sport a ete sortie pour les activites sportives, mais avoue que le gars du marketing en as fume du bon et que la plupart des acheteurs aussi. Quelqu'un qui crois vraiment a ca, ben, donnez-moi le numero de votre pusheur...
    Le 2000$ c'est pour le AWD qui vient de série sur le Highlander V6 ... donc justifiée ... l'AWD est-il nécessaire c'est à celui qui magasine de décider, mais en bout de ligne tu en as pas plus pour moins cher dans ta van!

    Pour ce qui est des activités sportives bien c'est à celui qui magasine de faire ses choix en fonction de ses activités à lui. Si c'est pour aller au tennis ou au soccer au terrain en ville oui une 6 ou une mini-van fait la job ... pour tirer une chaloupe ou un trailer dans un chemin de gravel pas trop entretenu, le VUS est plus d'à propos.
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #67
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par lizlec Voir le message
    une chaloupe ou un trailer dans un chemin de gravel pas trop entretenu, le VUS est plus d'à propos.
    d'accord avec toi...mais la, c'est rendu que les SUV ont de moins en moins de capacite de tire, ca commence a etre poche en crime!!!

  • #68
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 278

    Par défaut

    Moi je tire 5000 lbs, trouve ça dans une mini van.

    Ceux qui disent que c'est du marketing sont soit con, soit jaloux.
    Toyota 4runner SR5 2013

  • #69
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Avec la disparition des châssis en échelle, les capacités de remorquage sont en baisse pas mal. Une Mini Van c'est laid en ciboire. Ça prends ben Chrysler pour avoir inventer ça!
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #70
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    d'accord avec toi...mais la, c'est rendu que les SUV ont de moins en moins de capacite de tire, ca commence a etre poche en crime!!!
    En effet ... ça revient à mon commentaire comme quoi c'est rendu une mode et que les critères de conceptions changent au point d'en perdre ceux qi étaient à la base de leur création ... quand je vois les Trax et Encore y'en as qui pousse ça trop loin même.
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • Page 7 sur 8 PremièrePremière ... 5678 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •