Page 10 sur 10 PremièrePremière ... 8910
Affichage des résultats 91 à 94 sur 94

Discussion: Hyandai santa fée 2013

  1. #91
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 278

    Par défaut

    Moi ma tente-roulotte a un gvwr de 3300 lbs mais j'aurais jamais prit un véhicule qui tire 3500 lbs, trop juste. En plus sur le pôle c'est 292 lbs dry, donc avec le propane et la batterie c'est quasiment 100 lbs de plus, donc 400 lbs.

    Pour être safe ça prend du lousse.
    Toyota 4runner SR5 2013

  • #92
    Maître 123 Avatar de idun
    Date d'inscription
    avril 2004
    Localisation
    Québec, QC
    Messages
    1 719

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Je ne comprends pas ton plaisant... il n'y a pas vraiment de plaisir d'avoir cela en arrière C'est la tite-frette et le feu à destination qui est plaisant

    Juste au cas, tu sais c'est quoie le GVWR? Ce n'est pas son poid, mais la cotation minumum que le «tracteur» doit avoir. Bref, cette roulotte est conçu pour les voitures ayant une capacité de remorquage de 3,500lbs et plus.

    Le Sorento est côté 2,500kg en manuelle (plus de 5K lbs) et 2,000kg avec la automatique ailleurs dans le monde. L'Amérique du Nord est peureuse... (et garantie 7 ans 150 000km ou encore comme en Australie, 5 ans et km illimité!!!)
    on s'en reparlera quand tu l'auras au derrière !
    "PC Load Letter"? What the fuck does that mean?

    2014 Toyota Venza V6 AWD Limited
    2013 Subaru Legacy Touring 6MT

  • #93
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par idun Voir le message
    on s'en reparlera quand tu l'auras au derrière !
    Déjà été testé...mais avec l'Odyssey.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #94
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mister Drolet Voir le message
    Moi ma tente-roulotte a un gvwr de 3300 lbs mais j'aurais jamais prit un véhicule qui tire 3500 lbs, trop juste. En plus sur le pôle c'est 292 lbs dry, donc avec le propane et la batterie c'est quasiment 100 lbs de plus, donc 400 lbs.

    Pour être safe ça prend du lousse.
    Souvent, c'est la suspension molle qui sera le plus problématique (comme pour les RAM). L'ajout de ballon va aider de beaucoup. Pour le poid, il faut surtout pas mettre une Classe II...mais un Classe III comme hitch qui sera côté 500lbs sur la boule.

    Faut juste mettre un distribution dessus. Pour ma part, j'adore mon mini reese pour cela. Beaucoup de monde va prendre des capacités plus élevé...mais pas de distributeur de poid ni anti-swing. C'est pas mal plus dangereux!
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • Page 10 sur 10 PremièrePremière ... 8910

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •