Page 9 sur 9 PremièrePremière ... 789
Affichage des résultats 81 à 83 sur 83

Discussion: Compte Rendu Kia Rio 2012 ou 2013

  1. #81
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Haha, tu vois Japfan, ta consommation est tellement basse que certains ne te croient même pas lol!

    Ta consommation en ville est égale à ma consommation sur autoroute, alors rassures-toi que c'est tout à fait normal.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #82
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Localisation
    Moncton, NB
    Messages
    78

    Par défaut

    Citation Envoyé par tristansoleil Voir le message
    Peux tu nous expliquer comment tu fais pour atteindre 7.8 litres en ville la majorité alors que le guide de consommation transport canada est de 7.1,...????

    On sais tous que c'est au moin 2 litres de plus habituellement et dans le cas de kia c'est plus que 2 litres...
    Ça dépend c'est quoi ta référence. Je viens de faire 8.7l/100 kms sur ma Jetta Wolfsburg avec le 2.0t (coté 10.1) en ville exclusivement. Avec la Echo 2003, j'étais près des cotes de consommation et je les battais avec mon Jetta TDI 2006. Faut en prendre et en laisser aussi. Y'a trop d'imbéciles qui conduisent tout croche (je vais faire le quart de mille jusqu'à la prochaine lumière synchronisée) et qui ne regardent pas ce qui se passe en avant d'eux pour faire de la population canadienne un échantillon représentatif de la consommation d'un véhicule.

    En battant ton char automatique avec un p'tit moteur, tu vas défoncer les cotes de consommation de Transport Canada, mais tu vas t'en approcher en conduisant de façon intelligente.

  • #83
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    Avec une yaris auto à job, 9l au 100 en ville. Pis j'ai le pied pesant.
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • Page 9 sur 9 PremièrePremière ... 789

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •