Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 50

Discussion: ATS 3.6 awd

  1. #1
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut ATS 3.6 awd

    J'ai fais un minitour de 10min hier. Le frère d'une amie. J'ai été très surpris. On est loin des fleetwood et des buicm. C'est très sportif comme char. Et avec le 6, ça marche en ta. Perso, j'airais laissé des gadgets de sécurités (le siège vibre si tu roules trop à droite ou à gauche, et j'aurais mis le gps. Une option de 2000$ sur un char de pratiquement 50000$. Inacceptable. Et ça vient sur du 17" en plus.

    Aussi, c'est très petit en dedans. Pas ben plus grand que mon ancienne impreza. Et je pense pas qu'il rentre 2 sacs de golfs dans la valise.

    Bref, un pas pire char, mais ce n'est pas un german killer. Trop chère.

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Trop chère? En location, c'est moins qu'une 328i alors qu'une 335i c'est au moins 250$ de plus par mois. Par ailleurs à part le look, les 17" sont tout à fait convenables.

    Ma barrière psychologique avec la ATS commence avec le volant trop bling-bling, digne d'une ère Fisher-Price que GM essaie de se départir mais des détails comme ça les trahissent.

  • #3
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    le siège vibre si tu roules trop à droite ou à gauche.
    Prêt à parier que les femmes mal baisées possédant cette voiture vont faire exprès de rouler tout croche

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    J'ai fais un minitour de 10min hier. Le frère d'une amie. J'ai été très surpris. On est loin des fleetwood et des buicm. C'est très sportif comme char. Et avec le 6, ça marche en ta. Perso, j'airais laissé des gadgets de sécurités (le siège vibre si tu roules trop à droite ou à gauche, et j'aurais mis le gps. Une option de 2000$ sur un char de pratiquement 50000$. Inacceptable. Et ça vient sur du 17" en plus.

    Aussi, c'est très petit en dedans. Pas ben plus grand que mon ancienne impreza. Et je pense pas qu'il rentre 2 sacs de golfs dans la valise.

    Bref, un pas pire char, mais ce n'est pas un german killer. Trop chère.
    GM est quand même intelligente, le paiement de location est bon pour les loueux en affaire...

    Pour le reste, c'est sympa d'avoir des comments. Est-ce que la voiture avait le système CUE ? Parais que GM s'apprête déjà à sortir la 2e gen de son système car la première gen s'est fait planter d'applomb.. Certains disent que ça fait tablette à utiliser... et que c'est moins "german like". Moi, j'ai pas de problème avec ça personnellement surtout si c'est plus IOS et non pas trop Android Sandwich comme ma tablette Samsung...

    Pour le reste, si le coffre ne peut pas contenir 2 sacs de golf, c'est un gros failed.

    Pour le reste, je n'ai pas peur de croire que c'est rendu la berline la plus sportive du monde... juste l'allure screen sport! aussi plate que Cadillac n'est pas donner la chance de combiner AWD et manuelle ou manuelle et V6... pas la fin du monde mais dommage !
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #5
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    Je sais pas pour le système cue, mais je pense pas vue qu'il avait pas le GPS. Mais l'écran c'est vraie que ça ressemble à un IPAD. Tout est tactile. Pas de roulettes à tournée pour le son ou la clim. Quand tu recules, il y a non seulement la caméra, mais en plus il y a un "patern virtuel" genre jeux vidéo qui t'indique clairement ou le char va passer. Pratique si tu aimes parker ça au quart de poile. Mais ça reste un gadget relativement peu utile.

    La finition intérieure est très bonne et j'ai trouvé ça beau en cuir noir avec des appliqués en alluminium brossé. Pas manuelle mais il y a les palettes au volant pour ceux qui aiment faire semblant de shifter....

    Je serais curieux de voire la version avec le 2 litres turbo. Elle commande un prix plus raisonable.

    Pour le paiement, la version que le gars avait est à 609$ par mois plus taxes. Une 328 X drive est à 600$ et la 335 X drive est 746$. La différence est pas si grande. J'ai pas comparé tout l'équipement disponible par exemple.

    Et pour les sacs de golf, c'est à l'oeuil seulement, mais si ça rentre, c'est ben tight.

  • #6
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    Et pour la version manuelle, faut se rendre à l'évidence. C'est pas à la mode. Je lisais ce matin que la nouvelle 911 Turbo arrive avec une boîte automatique. AWD, roues directrices arrières 560hp pour la version S. Tout un char sport.....

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    plate à dire mais c'est aussi une grosse question de contrôle de la bête d'éliminer la manuelle dans la turbo... la boîte automatique permet de gérer le char plus artificiellement et ça permet d'éviter à papy de prendre le clos...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #8
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    plate à dire mais c'est aussi une grosse question de contrôle de la bête d'éliminer la manuelle dans la turbo... la boîte automatique permet de gérer le char plus artificiellement et ça permet d'éviter à papy de prendre le clos...
    LOL c'est un fait.

  • #9
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Dans un domicile fixe
    Messages
    2 026

    Par défaut

    Le prix est bon, et j'hais pas la voiture, mais c'est vraiment trop petit, je dois me squeezer pour en entrer et en sortir...Et j'ai la tête dans le plafond
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

  • #10
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Moi j'aime bien le format, elle me va comme un gant ! XD
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •