Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13

Discussion: Villeneuve chez McLaren ??

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    rimouski,québec,canada
    Messages
    50

    Par défaut Villeneuve chez McLaren ??

    Croyez-vous possible que l'on retrouve J.Villeneuve au volant d'une des fleche d'argent de Rone Dennis ??

    ------------------
    SirNicolas

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    montreal
    Messages
    36

    Par défaut

    Si Mika prend sa retraite comme il le prévoit peut-être...je crois bien que jacques vas se retrouver chez Mclaren..il est vraiment tanné de sa Bar et je crois bien que ron denis l'aime bien...en tout cas pour moi ca serait un rêve, enfin il aurait une voiture qui montrerait qu'il est encore le meilleur pilote et pourrait botter le cul à ce ass bine de schumacher...a suivre.....

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    montreal
    Messages
    36

    Par défaut

    je viens tous juste de lire sur f1-live.com qu'il y a une groose rumeur que ca serait olivier panis qui remplacreait mika chez maclaren.....mon dieux j'espère que non..ça serait une autre dalle qui tomberait sur la tête de jacques et je crois qu'avec ça, il partirait surement de bar

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    rimouski,québec,canada
    Messages
    50

    Par défaut

    nnnooooonnnnnnn!!!!

    Cela doit etre faux!

    Si kecun quitte chez McLaren j'espere que le remplacant sera Villeneuve.

    Quoi que Panis a déja une avance sur Jacque puisqu'il était pilote essayeur pour eux...

    Les volants qui pourraient etre intéressants pour J.Villeneuve : celui de Montoya, celui de Hakkinen et une place avec reneault et leur nouveau moteur incliné a 111 degré comme on en a tous entendu parler. A part ca c tout!

    Les autres place pouvant etre disponible sont des écuries nulles comme Minardi qui cherche a remplacé Alonso (c p-e bien lotre pilote aussi chu pas certain)

    A suivre....

    ------------------
    SirNicolas

  • #5
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    2 099

    Par défaut

    Vous oubliez que Renault revient en force avec sa propre écurie l'année prochaine et ils aiment bien Jacques Villeneuve... Hmmmmm... À suivre les mecs!

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    rimouski,québec,canada
    Messages
    50

    Par défaut

    Humm, pour Reneault et bien ils ont p-e tout pour réussir mais sur papier seulement...

    Si la fiabilité n'est pas au rendez-vous et bien ca fera pas grand différence d'avec BAR...

    ------------------
    SirNicolas

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    montreal
    Messages
    36

    Par défaut

    effectivement, renault à bien son nouveau moteur 111°..il en on introduite une version "pas fini" dans les beneton le dernier grand prix,et on a pus bien voir que ca na pas donner pour l'instant de bon resultat, il ont fini encore en fin de ligne...je sais bien que le chassi y est aussi pour une gande partit, j'espère juste que renault vas revenir avec un meilleur .....le moteur n'est pas tout!!!

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    rimouski,québec,canada
    Messages
    50

    Par défaut

    tu marque un point la...le chassi est tout aussi important. Regarder BAR, Trulli se classe tres bien sur le grille de départ comparé a Villeneuve et Panis.

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Localisation
    Sacré-Coeur, Québec, Canada
    Messages
    29

    Par défaut

    Vous semblez oublier TOYOTA.
    Moi je voit très bien Villeneuve chez Toyota avec son grand ami Mika Salo comme coéquipier. Toyota ne se partent pas une équipe pour faire de la figuration. Ils construisent tout; Moteurs, chassis, TOUT!!
    Donc une futur écuries de pointe...


    ------------------
    Billy Tremblay
    Pilote d'une Corolla GT-S
    de rallye!

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    rimouski,québec,canada
    Messages
    50

    Par défaut

    Je ne vois pas Villeneuve se retaper tout le boulot et tout le risque(de faire aussi pire que BAR a sa premiere année) qu'entraine une nouvelle écurie.

    Vous souvenez vous de ce que l'on disait vla 3 ans a propos de BAR ???

    Une nouvelle équipe avec de bon pilotes ainsi qu'un tres bon budget...

    On voit le résultat.

    Selon moi il sera encore chez BAR l'an prochain mais ca personne ne le sais vraiment donc vivement a réponse des renouvellemwent de contrat!

    ------------------
    SirNicolas

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •