Page 6 sur 12 PremièrePremière ... 45678 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 114

Discussion: Achat à 0%, échange, etc - besoin de conseils d'experts :)

  1. #51
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par mark46l Voir le message
    Avant d'insulter, assure toi donc d'avoir la vérité entre les mains! Tu ne peux pas comparer ton pneus Michelin car c'est un pneus OEM, designer selon les specs du manufacturier (mazda), les gommes sont souvent plus molles pour que l'essaie routier sois plus interessant et la profondeur de semelle est la plupart du temps moins grande pour avoir une moins grandes resistances au vents donc une meilleurs economie d'essence. Le hic... ca use plus vite!
    et tu penses que ca va m'incite a m'acheter un pneu Michelin? clis....je sais que les pneu OEM, ca ne vaut pas de la marde mais cliss, Michelin a mit son nom dessus et je ne voit pas pourquoi je payrais un pneu plus cher pour qu'il dure moins longtemps.

    Meme les pneus OEM des Kia/huindai dure le meme temps....donc, je ne voit pas en quoi un pneu chinois est si pire que ca :P Quand c'est rendu que les concurrents se base sur le lieu de fabrication pour dire de la marde des autres, c'est parce que t'a peur d'etre obliger de baisse tes prix pour vendre la meme marde.
    Dernière modification par Slammer ; 17/06/2013 à 11h10.

  • #52
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par lizlec Voir le message
    As tien tout d'un coup tu parles de ton pneu chinois d'hiver par rapport a tes autres pneus d'hiver précédent au lieu de comparer a ton pneu d'été comme les autres post ... ferme la donc au lieu d'essayer d'avoir raison à tout prix !
    parce qu'il faut toujours clairifie pour vos petite teste et meme a ca, un enfant de 5 ans aurait comprit...et meme a ca, un enfant de 3 ans aurait accepte la comparaison entre un pneu chinois versus une grande marque, peux importe le type de pneus.

  • #53
    Membre 123 Avatar de mark46l
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    370

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    et tu penses que ca va m'incite a m'acheter un pneu Michelin? clis....je sais que les pneu OEM, ca ne vaut pas de la marde mais cliss, Michelin a mit son nom dessus et je ne voit pas pourquoi je payrais un pneu plus cher pour qu'il dure moins longtemps.

    Meme les pneus OEM des Kia/huindai dure le meme temps....donc, je ne voit pas en quoi un pneu chinois est si pire que ca :P Quand c'est rendu que les concurrents se base sur le lieu de fabrication pour dire de la marde des autres, c'est parce que t'a peur d'etre obliger de baisse tes prix pour vendre la meme marde.
    Mais tu est vraiment bucké! Premiere des choses, dans ton exemple c'est michelin mais Toyo, Bridgestone, Pirelli, Continental, Nexen........ font tous ca dans le OEM a la demande des manufacturiers!
    Maintenant si tu veux comparer tes pneus d'hiver chinois, compare les avec un pneus d'hiver Michelin, tu verras que la traction n'est pas la meme et la durabilité non plus.
    Cadillac CTS 2006

  • #54
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par mark46l Voir le message
    Mais tu est vraiment bucké! Premiere des choses, dans ton exemple c'est michelin mais Toyo, Bridgestone, Pirelli, Continental, Nexen........ font tous ca dans le OEM a la demande des manufacturiers!
    Maintenant si tu veux comparer tes pneus d'hiver chinois, compare les avec un pneus d'hiver Michelin, tu verras que la traction n'est pas la meme et la durabilité non plus.
    ben justement, penses-tu que je suis a mes premier pneus d'hiver a vie? a date, mes pneus chinois sont dans les meilleures, loin davant mes ex goodyear et les pneus de canadian tire....fait par un grand manufacturier.

    Et justement, pas parce que d'autre compagnie fond des pneux OEM que t'es obliger d'en faire. Me semble que ternis ton nom plus qu'autre chose.

  • #55
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    ben justement, penses-tu que je suis a mes premier pneus d'hiver a vie? a date, mes pneus chinois sont dans les meilleures, loin davant mes ex goodyear et les pneus de canadian tire....fait par un grand manufacturier.

    Et justement, pas parce que d'autre compagnie fond des pneux OEM que t'es obliger d'en faire. Me semble que ternis ton nom plus qu'autre chose.
    good year et pneus de canadian pouff... simonac Slammer, t'es un BS du pneu...

    dans ton cas, je pense pas que tu pourras comprendre... t'as toujours rouler de la marde poche...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #56
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Michelin fait des pneus de haut niveau et des pneus plus abordable. Sont toujours bien pas pour juste faire des pneus haut de gamme et laissé le marché bon marché au autres. Moi Michelin est ma marque de pneus préféré et de loin. En hiver comme en été j'ai été satisfait par cette marque. Je ne suis pas du genre à acheté des pneus tcheap(bon marché). Aujourd'hui tu en as pour le prix que tu paye et dans pas mal n'importe quoi.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #57
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par mark46l Voir le message
    Mais tu est vraiment bucké! Premiere des choses, dans ton exemple c'est michelin mais Toyo, Bridgestone, Pirelli, Continental, Nexen........ font tous ca dans le OEM a la demande des manufacturiers!
    Maintenant si tu veux comparer tes pneus d'hiver chinois, compare les avec un pneus d'hiver Michelin, tu verras que la traction n'est pas la meme et la durabilité non plus.
    Au niveau de la durabilité par contre, le pneu d'hiver chinois va probablement durer plus longtemps. Simplement qu'il est plus dur, donc donne une mauvaise traction sur la glace et par temps froid. Donc il use moins vite. Mais ce qu'on demande à un pneu d'hiver, ce n'est pas une grande durabilité (quoiqu'il y a un minimum à respecter), mais une excellente traction.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #58
    Membre 123 Avatar de mark46l
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    370

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    ben justement, penses-tu que je suis a mes premier pneus d'hiver a vie? a date, mes pneus chinois sont dans les meilleures, loin davant mes ex goodyear et les pneus de canadian tire....fait par un grand manufacturier.

    Et justement, pas parce que d'autre compagnie fond des pneux OEM que t'es obliger d'en faire. Me semble que ternis ton nom plus qu'autre chose.
    Tu connais beaucoup de fabricants de pneus majeurs qui ne font pas de pneus OEM??

    Et pour ta comparaisons de pneus.... Good year et Canadian Tire... come on! Parle moi d'un Toyo GSI-5, Michelin x-ice, Bridgestone Blizzak, Nokian... la si tu me dis que tes chinois sont aussi efficace que ca , je lance la serviettes , t'es une cause perdu!
    Cadillac CTS 2006

  • #59
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Slammer, vas essyer de Nokian en pleine tempête de neige et compare ça aux pneus chinois cheap. Tu vas comprendre.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #60
    Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    3 357

    Par défaut

    Sur ma A4, j'ai des dunlop SP winter sport (côté gauche) et des pneus chinois (à droite), pis je peux vous dire que mon côté droit part aussi vite que mon côté gauche.
    La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité

    Voitures actuelles:

    Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
    4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
    Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km

  • Page 6 sur 12 PremièrePremière ... 45678 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •