Citation Envoyé par Ryckyml Voir le message
Ha sérieux? En tous cas faudrait j'en fasse l'essai pour m'en faire une idée. À bien y penser non, ce n'est pas une bonne idée parce si j'embarque dans du neuf, je vais vouloir changer
Ben on s'entends ... comparé à la compétition que sont le Ram(Hemi)/F-150(Ecoboost)/Tundra(5.7) pour nomer ceux que j'ai essayer ... même le Titan te donne une impression de pousser pas mal plus fort. Quand j'avais essayer celui de notre contremaître tuyauterie (Silverado 5.3/cab alongé/boîte 8'/6 vit) j'avais resté sur mon apétit ... mon Dakota poussait plus fort, pas mêlant! Ça reste un bon camion, mais pour le fun je pense j'irais essayer un Ram penta/8V en comparaison si en bout de ligne la conso est un point important.

Mon meilleur ami a un Ram 1500 Longhorn 2012 (donc avec la 6V) et à 105-108 sur la route il fait du 12.5L/100 et en conduite mixte l'été il fait du 16 ... bref pas si glouton que ça le Hemi je trouve si roulé intelligemment. Et en passant, un Longhorn c'est sharp en chien côté finition intérieur ... à mon goût le plus bel intérieur de camion !