Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 42

Discussion: Les 500L sont arrivés !

  1. #1
    Maître 123 Avatar de homer
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Localisation
    quebec
    Messages
    1 166

    Par défaut Les 500L sont arrivés !

    En tout cas, chez mon dealer à Lévis, ils en ont reçu quelques une ! Chouette bagnole, même si je ne suis pas le client type !
    Charger SRT8 2007, Catback Magnaflow, CAI K&N, 180 T-Stat, KW Variant 1 coilover, Mopar Performance sway bar kit, Diablo Predator
    500 Abarth 2012 , Magneti Marelli ECU/Power Pedal, BMC Filter , ST Suspension coilover, RaceMax spacer
    D100 Custom 1977, 360ci, 3 vit., reg. cab., 2WD, 8 pieds, bone stock !
    John Deere Gator 2011
    Tundra R 2005
    Kubota BX1850 2008

  • #2
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 942

    Par défaut

    Comment aimes-tu ta 500 jusqu'à présent?
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    J'ai pu m'assoir dedans au Salon de Toronto. Ça avait été une belle surprise de ce salon. Le look de la 500L est plutôt... raté. Mais j'avais aimé l'aménagement intérieur original, coloré, mais surtout très pratique.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #4
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Citation Envoyé par homer Voir le message
    En tout cas, chez mon dealer à Lévis, ils en ont reçu quelques une ! Chouette bagnole, même si je ne suis pas le client type !
    Moi aussi j'aimerais avoir votre avis sur votre Abarth... Je bande pas mal sur cette voiture...surtout à cause de sa petitesse qui la fait passer partout....Fiabilité? même si votre véhicule est assez ressent...

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Pistoles Voir le message
    J'ai revu la 500L aujourd'hui et je n'accroche pas. La 500 Abarth pourrait être intéressante. Moi aussi j'aimerais votre avis. Et toi Joe sur ta Yaris.
    La 500L, c'est de l'intérieur qu'elle performe. C'est spacieux, pratique et original. Mais c'est laid.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #6
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Citation Envoyé par Pistoles Voir le message
    J'ai revu la 500L aujourd'hui et je n'accroche pas. La 500 Abarth pourrait être intéressante. Moi aussi j'aimerais votre avis. Et toi Joe sur ta Yaris.
    La Yaris est super économique d'essence et super fiable comme il dise à la télévision avec un certain attrait en conduite, style go-kart, extrêmement pratique en ville où je fais des milliers de kilomètres pour emmener les enfants à droite et à gauche... Je l'ai pris manuelle de base 5 portes à $18 000 taxes et transport/préparation compris. Sur l'autoroute ça demeure une auto très ordinaire mais on y va rarement!!!

  • #7
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    J'ai une connaissance qui a une Fiat 500 et elle a beaucoup de problèmes. À date, après 10000km :

    Hayon qui ferme mal, suspension avant gauche à changer, cuir qui fend sur les sièges, radio qui marche plus, et je crois que j'en oublie.

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    J'ai une connaissance qui a une Fiat 500 et elle a beaucoup de problèmes. À date, après 10000km :

    Hayon qui ferme mal, suspension avant gauche à changer, cuir qui fend sur les sièges, radio qui marche plus, et je crois que j'en oublie.
    C'est sûr que ce n'est pas un grand échantillonnage , mais c'est dont bien minable ça!
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #9
    Maître 123 Avatar de homer
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Localisation
    quebec
    Messages
    1 166

    Par défaut

    Je l'aime beaucoup ! J'ai pas beaucoup de kilométrage de fait avec, un peu plus de 3000km mais pour l'instant, tout va bien ! La suspension manque un peu de punch alors un ensemble de coilover et de plus grosse barres stabilisatrice sont à prévoir. La puissance était bien mais avec l'ECU de MM, là ont jase ! Il y a peu de temps mort sous la barre des 3000RPM et avec l'ECU, ça règle tout. Les freins sont fermes et dociles en même temps et réagissent très bien. La direction et la pédale d'accélérateur exigent le mode sport afin de donner une sensation adéquate, en couduite sportve. La Power Pedal de MM, encore là est un must ! L'échappement est hallucinant ! J'essaierai de vous faire un suivi plus approfondie plus tard cette été et de joindre quelques photos. Ce n'est définitivement pas un SRT Killer mais ce n'était pas le but de l'achat !

    C'est une voiture surprenante ! Qu'elle ait attiré l'attention d'un gars comme moi qui aime les performances très relevé, au point de m'avoir conquis, c'est qu'elle a le petit quelque chose qui me fait sourire à toute les fois que je la conduit. Le plus drôle, c'est que ma conjointe me demande souvent si elle peut la prendre pour aller travailler ou faire des commissions. Comme quoi, la conduite feutrée de sa GTI ne la visse pas dans le siège de sa voiture.
    Charger SRT8 2007, Catback Magnaflow, CAI K&N, 180 T-Stat, KW Variant 1 coilover, Mopar Performance sway bar kit, Diablo Predator
    500 Abarth 2012 , Magneti Marelli ECU/Power Pedal, BMC Filter , ST Suspension coilover, RaceMax spacer
    D100 Custom 1977, 360ci, 3 vit., reg. cab., 2WD, 8 pieds, bone stock !
    John Deere Gator 2011
    Tundra R 2005
    Kubota BX1850 2008

  • #10
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Intéressant...intéressant..,.,..

  • Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •