Page 2 sur 11 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 104

Discussion: Traffic Rive-Nord

  1. #11
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Trou-de-Beigne, qc, canada
    Messages
    2 881

    Par défaut

    Près de la nouvelle sortie 28 si je ne m'abuse. Donc, vise le nord de Blainville et St-Janvier. Tu pourras aller travailler en vélo, genre Vélo, Volvo, dodo...
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

  • #12
    Maître 123 Avatar de Dooum
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Candiac
    Messages
    1 279

    Par défaut

    Il sera pas in hell s il habite dans le coin. J ai grandie dans cette ville 10ans a 21ans. Des quartier de toute sorte. Tu vas trouver de potable j en suis sur. Sinon a ste therese ou st-janvier.

  • #13
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dooum Voir le message
    Il sera pas in hell s il habite dans le coin. J ai grandie dans cette ville 10ans a 21ans. Des quartier de toute sorte. Tu vas trouver de potable j en suis sur. Sinon a ste therese ou st-janvier.
    A rester sur place, aucun problème. L'enfer vient du voyagement. Il y a pas mal de diversité et de beaux endroits pour vivre.

  • #14
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 647

    Par défaut

    Le coin St-Janvier-Mirabel est en plein boom immobilier. Pas difficile de se trouver un logement, mais ce ne sera pas donné parce que c'est généralement du neuf. Le noeud des bouchons, c'est l'échangeur 640-15. Arrange-toi pour ne pas demeurer trop loin du magasin, disons 10 km, c'est plein de petites routes secondaires. Pour la 15, faut savoir que les travailleurs viennent d'aussi loin que St-Anne-des Lacs pour aller travailler ...au centre ville!!

  • #15
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Quand j'ai eu mon entrevue à Laval, j'ai quitté le bureau régional vers 16h00. Ça a bien été sur la 440 jusqu'à la 15. J'étais surpris... mais ça a jammé raide juste en entrant sur la 15. Ça a déjammé à la 640. Donc techniquement, faudrait rester au nord de la 640...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #16
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Quand j'ai eu mon entrevue à Laval, j'ai quitté le bureau régional vers 16h00. Ça a bien été sur la 440 jusqu'à la 15. J'étais surpris... mais ça a jammé raide juste en entrant sur la 15. Ça a déjammé à la 640. Donc techniquement, faudrait rester au nord de la 640...
    Attend... C'est le temps des vacances: Pas de cegep, pas d'école, pas d'université, beaucoups de monde en vacances, les chantiers ferment tranquillement, le traffic va vers le nord des Laurentides en majorité pour les vacanciers. En saison normale, c'est un enfer total! Je te conseille de chercher entre St-Janvier et Ste-Thérèse pour pouvoir passer par les petites rues. La Rive-Nord c'est un cauchemar pour le trafic!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #17
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Deux-Montagnes, qc
    Messages
    693

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Quand j'ai eu mon entrevue à Laval, j'ai quitté le bureau régional vers 16h00. Ça a bien été sur la 440 jusqu'à la 15. J'étais surpris... mais ça a jammé raide juste en entrant sur la 15. Ça a déjammé à la 640. Donc techniquement, faudrait rester au nord de la 640...
    Tout d'abord, mes félicitations pour ce changement de magasin, je sais que tu attendais ta chance de pouvoir faire un move depuis longtemps!

    Pour rester sur la rive-nord depuis 4 ans, je te conseille fortement de regarder pour un appartement dans l'axe de l'autoroute des Laurentides. Considérant que tes heures de travail seront dans les heures de pointe, tu peux regarder à St-Janvier, il y a beaucoup de triplex et aussi des condos. S'il y a beaucoup de traffic sur la 15, (genre jusqu'à St-Jérôme... ça arrive!) tu pourras te rabattre sur l'avenue du Parc qui devient le boulevard Michèle-Bohec à Blanville et tu arriveras à ton magasin, ou par la 117. Il y a beaucoup de variété à Blainville, des plexs, des condos, et il s'est bâti aussi beaucoup de bungalows avec logements locatifs au sous-sol, et tu auras peu ou pas de traffic, quoi que par moment, la 117 est l'enfer aux heures de pointe. À Ste-Thérèse, il y a aussi beaucoup de logements à louer en raison de la proximité du Cégep Lionel-Groulx, mais le parc locatif est un peu plus vieux. Boisbriand est aussi intéressant et même le quartier Ste-Rose à Laval (beaucoup de plexs à louer sur l'avenue de la Renaissance, sortie 15 de la 15), si tu travailles au magasin... de jour, car tu seras en sens inverse, ou si tu travailles de nuit. À éviter complètement si tu dois entrer pour 4 heures PM au magasin!

    Je te dirais bien Deux-Montagnes, car il y a beaucoup de triplex jumelés flambant neufs qui se sont bâtis dans les 2 dernières années ici, mais la 640 est un cauchemar permanent entre la 13 et la 117, mais plus particulièrement entre la 15 et la 117. tant que les maudits travaux ne seront pas terminés, ce qui prendra encore 2 ans! La matin, la 640 se voyage bien d'ouest en est, mais le soir, ce seras l'enfer à partir de la 15 sud pour prendre l'embranchement 640 ouest... à cause du traffic pour prendre la sortie 640 est.

    Bonne chance dans tes démarches, mais d'après moi, tu ne devrais pas avoir trop de misère à trouver quelque chose, car il y a encore pas mal de pancartes à louer, même après le 1er juillet.
    Pontiac Vibe 2007 Édition Spéciale - 97 000 km

    Toyota Corolla DX Plus 1997 - 145 000 km

    R.I.P. Pontiac Vibe 2005. 37400km sans aucun problème avant d'avoir une collision arrière à cause d'un imbécile!

  • #18
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par fredfreedom Voir le message
    Tout d'abord, mes félicitations pour ce changement de magasin, je sais que tu attendais ta chance de pouvoir faire un move depuis longtemps!
    Merci bien... j'étais sur le bord de me décourrager. Ma date limite était janvier avant de démissionner et de déménager par moi-même. Question de santé mentale. XD

    À part kijiji, vous connaissez de bons sites de recherche de logement (et à jour) ? J'ai pas le goût de faire 50 interrurbains pour me faire dire que c'est loué depuis longtemps. Et pas le goût d'en visiter 50, je reste à 2 heures de route. Je prévois en spotter 3, aller les visiter une journée et en fin d'après-midi appeller celui que je choisis.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #19
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Et pour continuer, mon employeur a un nouveau système pour gérer les transferts... une entreprise externe qui devrait me contacter cette semaine pour tout organiser avec moi. Parait qu'ils ont des listes d'appartements, ils s'occupent du déménagement jusqu'à tout emballer. Donc fini l'époque de tout payer puis de se faire rembourser. Ça enlève un peu de pression parce que selon les plans initiaux, je déménageais le 1er août.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #20
    Maître 123 Avatar de merlin_toutankhamon
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Stoneham,
    Messages
    1 858

    Par défaut

    Eh bien "merde" pour tes nouveaux défis, Frank
    Lexus RX350 2008, Premium, 18", US!

    "Il y a 3 types de personnes: ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas!"

    "À vaincre sans pupille, on triomphe dans l'noir!"

  • Page 2 sur 11 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •