Page 9 sur 11 PremièrePremière ... 7891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 81 à 90 sur 104

Discussion: Traffic Rive-Nord

  1. #81
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    Mets en..depuis 4ans que pour aller à job, ça me prend Max 10 min..le trafic, pus capable
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #82
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec Voir le message
    ostie de 640! j'ai ete aux pommes vla 2 semaine, repentigny-oka ca ma pris 2h!! Ont a ramasser nos pommes a course et ont est repartie a 140km/h. Ca pris 25 min pour revenir a repen. Pus jamais je retourne a oka de ma vie!!
    Avant, je prenais la 640 pour descendre dans l'Est. Depuis que la 30 est active, je suis fort heureux de payer mon petit 1.50$ et passer free le traffic.

    Il y a juste le bug 30/20... un épais a mal fait la sortie. Une voie qui va vers Mtl et Qc...mais qui se sépare immédiatement après. Pourquoi ne pas avoir fait deux voies??? Ah non, on va le faire plus tard au triple du prix car on va devoir défaire.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #83
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2008
    Localisation
    , None
    Messages
    1 508

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Bon, c'est règlé, il ne reste qu'à apposer ma signature au bail demain soir. Ce sera un triplex 2 chambres neuf à St-Jérôme. Situé au bout d'une rue près d'un boisé, à quelques minutes de marche du sentier du Petit Train du Nord... Oui, St-Jérôme est peut-être plus BS que Blainville, mais le centre-ville a une âme que les villes dortoir n'ont pas.
    Félicitations Francis. Sage décision de choisir la ville. Je n' ose m' imaginer un jeune célibataire vivant en appartement dans une nouvelle banlieue comme St- Canut ou ses semblables sans âme, sans histoire et sans avenir, un choix réservé à des jeunes familles aux moyens financiers limités qui savent budgeter.

  • #84
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2008
    Localisation
    , None
    Messages
    1 508

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec Voir le message
    ostie de 640! j'ai ete aux pommes vla 2 semaine, repentigny-oka ca ma pris 2h!! Ont a ramasser nos pommes a course et ont est repartie a 140km/h. Ca pris 25 min pour revenir a repen. Pus jamais je retourne a oka de ma vie!!
    Surtout que la route 344 ( je crois ) regorge de fous de la vitesse ou encore de conducteurs pépères du dimanche. Bref une route à éviter à tout prix quand il y a du traffic ie à chaque fin de semaine d' automne particulièrement.

  • #85
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par berlu Voir le message
    Félicitations Francis. Sage décision de choisir la ville. Je n' ose m' imaginer un jeune célibataire vivant en appartement dans une nouvelle banlieue comme St- Canut ou ses semblables sans âme, sans histoire et sans avenir, un choix réservé à des jeunes familles aux moyens financiers limités qui savent budgeter.
    Non seulement St-Jérôme est une belle petite ville, mais en plus les loyers sont plus que raisonnables. J'avais regardé des maisons à louer à Mirabel... intéressant et pas cher, mais rien autour.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #86
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Je te souhaites bonne chance...mais fait-toi une vie (amis et autres) car sinon, tu vas t'emmerder sauf si tu déménages dans ta ville natale.
    Je suis à 30-40 minutes de ma ville natale. Près de Montréal et de sa vie. Loin des ontariens. Priceless.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #87
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Phiou!

    Scénario rose ici aussi. Depuis mon changement de job, la qualité de vie s'est améliorée en % au moins par 2 digits.
    Ce matin, pas de traffic, j'étais tout content. Encore plus content en finissant plus tôt à 15h25... Arrivé à 17h05. Jammé bumper à bumper de Laval à Mirabel... où je me suis écoeuré pour switché sur la 117. Parait que ça jammait jusqu'à Ste-Agathe.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #88
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Deux-Montagnes, qc
    Messages
    693

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec Voir le message
    ostie de 640! j'ai ete aux pommes vla 2 semaine, repentigny-oka ca ma pris 2h!! Ont a ramasser nos pommes a course et ont est repartie a 140km/h. Ca pris 25 min pour revenir a repen. Pus jamais je retourne a oka de ma vie!!
    Lors des grosses fins de semaine de cueillette de pommes des mois de septembre et octobre, il ne faut jamais descendre jusqu'à St-Joseph-du-Lac par la 640, sinon tu te tapes 6km de bouchon pare-chocs à pare-chocs à partir de Deux-Montagnes!

    Il faut sortir de la 640 avant, par la sortie 8 Boul des Promenades Deux-Montagnes ou la sortie 11 route 148 Arthur-Sauvé et prendre le Boul Industriel à St-Eustache pour rejoindre le chemin de la Rivière-Sud, qui change de nom pour le rang de la Fresnière, ce qui permet d'atteindre les vergers de St-Joseph-du-Lac, ou d'Oka en évitant le trafic.
    Pontiac Vibe 2007 Édition Spéciale - 97 000 km

    Toyota Corolla DX Plus 1997 - 145 000 km

    R.I.P. Pontiac Vibe 2005. 37400km sans aucun problème avant d'avoir une collision arrière à cause d'un imbécile!

  • #89
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    ca jammais a partir de terrebonne...plus les reparations de la 15..l,horreur! Je reste a maison maintenant!!

    Mais c'est pus drole le traffic. Je vais pus a mtl depuis 10 ans. J'ai barré de ma liste ce trou la. Malheureusement, pour ma job, j'ai pas le choix. J'ai due aller a ville mont royal jeudi a 12h30. Je suis partie de mtl-est et arrivé a destination a.....13h45!! l'enfer. Le retour a pris 40 min.
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #90
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec Voir le message
    Je vais pus a mtl depuis 10 ans. J'ai barré de ma liste ce trou la. Malheureusement, pour ma job, j'ai pas le choix. J'ai due aller a ville mont royal jeudi a 12h30. Je suis partie de mtl-est et arrivé a destination a.....13h45!! l'enfer. Le retour a pris 40 min.
    C'est dommage pareil, ça va finir par faire vraiment mal à l'économie de Montréal...
    Toyota 4runner SR5 2013

  • Page 9 sur 11 PremièrePremière ... 7891011 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •