Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 34

Discussion: Les courses du samedi c' est l' enfer

  1. #21
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    C'est effectivement mon rêve de visiter l'Europe... Pour y vivre, c'est une autre histoire.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #22
    Maître 123 Avatar de merlin_toutankhamon
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Stoneham,
    Messages
    1 858

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mitch Voir le message
    Le meilleur temps pour Costco est le Vendredi entre 6-7:00 PM a la fermeture.
    À Québec, j'aime bien les mercredi et jeudi vers 16 h 30 - 17 h 00.
    Lexus RX350 2008, Premium, 18", US!

    "Il y a 3 types de personnes: ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas!"

    "À vaincre sans pupille, on triomphe dans l'noir!"

  • #23
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Frange Voir le message
    L'europe est un très beau continent, mais ce n'est pas pour moi. Je serais incapble de vivre dasn de telles conditions. de vie surpeuplée.
    commence a aller le visite avant de dire des affaires comme ca. Je me souvient d,un voyage ne Suisse francaise dans les montagne. Je me sentais au plien milieu de la campagne quebecoise!!!!

  • #24
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2008
    Localisation
    , None
    Messages
    1 508

    Par défaut

    Citation Envoyé par Frange Voir le message
    L'europe est un très beau continent, mais ce n'est pas pour moi. Je serais incapble de vivre dasn de telles conditions. de vie surpeuplée.
    On parle ici de Paris et Paris ce n' est pas l' Europe. Mon père est né en Auvergne, dans le Cantal et quand je vais visiter le peu de famille qu' il me reste j' ai l' impression de visiter Charlevoix ( sans le fleuve ) à l' époque du Temps d' une paix.
    Dernière modification par berlu ; 22/07/2013 à 17h08.

  • #25
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Quand je magasine, j'essaie d'y aller dans les heures de bas achalandage. A l'épicerie par exemple, j'y vais souvent le samedi ou dimanche soir.

    Sinon, jamais je ne perds patience a une caisse, ou parce que la densité de gens est trop importante. Ça fait du stress pour rien et ça raccourcit l'espérance de vie. Si je voulais pas vivre ce stress, j'avais juste a venir a un autre moment!
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • #26
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Citation Envoyé par Sames Voir le message
    Quand je magasine, j'essaie d'y aller dans les heures de bas achalandage. A l'épicerie par exemple, j'y vais souvent le samedi ou dimanche soir.

    Sinon, jamais je ne perds patience a une caisse, ou parce que la densité de gens est trop importante. Ça fait du stress pour rien et ça raccourcit l'espérance de vie. Si je voulais pas vivre ce stress, j'avais juste a venir a un autre moment!
    J'admire cette façon de voir les choses, Moi je suis plutôt du genre impatient.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #27
    Maître 123 Avatar de Ryckyml
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    1 513

    Par défaut

    Moi les foules, pas capable, je pogne les nerfs vite quand j'attends plus que 10 minutes à une caisse. Je suis aussi impatient c'est un (de mes nombreux) défauts hahaha . Une chance que moi et ma copine on a un horaire un peu atypique, donc on s'arrange pour faire les commissions dans le début de la semaine le jour, parce que les grandes surfaces la fin de semaine c'est effectivement l'enfer!

    Ce qui me tape le plus sur les nerfs, les B.S toutes classes confondues qui abandonnent leurs paniers tout partout dans le stationnement. Crime, force-toi le cul! t'as souvent juste 30 pieds à faire pour aller le reporter dans l'abris à panier! Y'en a qui n'ont vraiment aucun civisme ca fait dur.....
    -Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)

  • #28
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Moi aussi je n'est pas de patience alors j'attend dans mon auto dehors. J'entre juste pour mettre l'épicerie dans les sacs lorsque ma femme me texte. Ca fait également son affaire. Ce qui m'enrage le plus c'est les gens qui ce foute en plein centre d'une rangé étroite ou ils font assemblant d'avancé. Je suis pas du type gêné et j'insulte parfois les gens dans mon impatience. Même chose sur la route je me gêne pas de dire ce que je pense ou de klaxonné.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #29
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    C'est vrai que c'est fatiguant ceux qui bloquent les allées. mais il faut quand même rester respectueux des autres. Moi je n'insulte jamais personne malgré que je sois impatient.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #30
    Membre 123 Avatar de fr.paris
    Date d'inscription
    février 2008
    Localisation
    PARIS (75) 4ième ARRONDISSEMENT FRANCE
    Messages
    733

    Par défaut

    L' impatience me guette moi aussi souvent mais impossible de laisser ma femme faire les courses toute seule pour toute la famille alors que je serais tranquillement à attendre quelque part pénard, j' aurais mauvaise conscience.
    Une étourderie qui arrive souvent prendre un charriot qui n' est pas le sien vu que les gens abandonne le leur chargé n' importe où partis ailleurs chercher d' autres victuailles. Et la caisse centrale d' annoncer : «la personne s' étant trompé de charriot au rayon frais et priée de le ramener au rayon frais.
    glucklich wie Gott in Frankreich ! proverbe allemand très connu

  • Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •