Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 22

Discussion: Cx -3

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    Quebec ,Qc
    Messages
    109

    Par défaut Cx -3

    UN article du futur mazda pour l'UE ,pas awd ...? va t-il venir en amerique ??? je l 'espère ..
    http://www.automobile-magazine.fr/actualites/scoops/mazda/mazda_cx_3


    Le marché n'est pas trop encombré jusqu'a maintenant mais la compétition s'en vient VW Taigun ,Kia soul awd, mini Jeep awd et Honda et son mini Fit awd encore de beau jour pour le segement .
    Jean Perron disait :Ce type de blessure , c'est très souffrant ,surtout quand sa fait mal !

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Pas un fan des ces véhicules pas categorisable. Mais faut croire que ça pogne!
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    615

    Par défaut

    Aucune chance à mon avis que ça pogne de ce côté de la mare...

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2004
    Localisation
    Mont-St-Hialire, qc
    Messages
    92

    Par défaut

    je ne pense pas comme vous. Plusieurs personne ont eues des suv, et maintenant que les enfants, le chiens etc sont partis, ils veulent garder ce type de vehicule mais aussi diminuer la consummation. Je pense aussi aux jeunes qui n'aiment pas les civic qui frottent par terre . Moi j'y vois de l'avenir dans ce type de mouture.

  • #5
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Sames Voir le message
    Pas un fan des ces véhicules pas categorisable. Mais faut croire que ça pogne!
    c,est un char haut sur patte tout simplement....pas plus compliquer que ca.

    Le monde prefere etre haut et le faux cote pratique car en pratique, ca remplace la familiale qui etait dix fois mieux.

  • #6
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Finfin Voir le message
    je ne pense pas comme vous. Plusieurs personne ont eues des suv, et maintenant que les enfants, le chiens etc sont partis, ils veulent garder ce type de vehicule mais aussi diminuer la consummation. Je pense aussi aux jeunes qui n'aiment pas les civic qui frottent par terre . Moi j'y vois de l'avenir dans ce type de mouture.
    tu y vas trop extreme, t,as les intermediaires, qui sont plus confortable, et plus pratique, surtout en version familiale!!!

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Pour savoir si ça a sa place ici, attendons de voir les résultats des Chevrolet Trax et Buick Encore. Et notons que le RVR n'est pas bien grand non plus... et il a un bon succès (pour un Mitsubishi).
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Pour savoir si ça a sa place ici, attendons de voir les résultats des Chevrolet Trax et Buick Encore. Et notons que le RVR n'est pas bien grand non plus... et il a un bon succès (pour un Mitsubishi).
    Je prédis un flop pour le Trax parce qu'il est chers et cheap, j'ai rarement vu dans les 5 dernières années autant de plastiques et de finition butché! On se serait cru dans une Sunfire 1998... Le Encore, c'est moins pire mais c'est ENCORE plus chers... Ce n'est donc pas vraiment représentatif du succès (ou échec) de ce type de véhicule si on se fie aux propositions de GM.
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Mais si les GM pognent n'importe quoi du même genre va pogner. Et Encore plus pour suivre ses Trax... jeu de mot plate !
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    Quebec ,Qc
    Messages
    109

    Par défaut

    Citation Envoyé par GRISSOM Voir le message
    Aucune chance à mon avis que ça pogne de ce côté de la mare...
    Pourtant tout les fabriquants si intéresse et c'est une tendance lourde....on a qua regarder les ventes du Juke ,RVR et Countryman .

    Dici 2015 Hyundai ,Ford et les autre auront un produit dans cette game .

    Le prix de l'essence n'a pas fini de monter mon cher ....!
    Jean Perron disait :Ce type de blessure , c'est très souffrant ,surtout quand sa fait mal !

  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •