Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 40

Discussion: Pour notre ami saintor

  1. #11
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Ça durera pas...... même la R, je serais surpris qu'elle soit de retour au prix qu'il l'a vende, à moins qu'elle aille vraiment une puissance moteur amplement supérieur dans la MK7.

    Ils vont probablement vendre cette inutile bébelle à un prix plus cher qu'une GTI, tout en ayant des performances moindres. Aussi bien chipper une TDI, ça revient pas mal plus rentable et moins cher.

    Le diesel dans les voitures, ça rime avec économie d'essence point. Pas avec performance.
    La R a bien vendu le peut d'exemplaire disponible au canada . Même usagé ca ce vend bien. Le monde évolue et contrairement à toi et Saintor moi je crois qu'un moteur diesel peux très bien performé. Le GTD n'est même pas sortie et les antis-diesel commence déjà à descendre l'auto.lol Moi perso c'est une voiture qui peut-être dans un future proche m'attirerait vue le millage que je me tape et j'aime beaucoup le concept puissance et économie.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #12
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    La R a bien vendu le peut d'exemplaire disponible au canada . Même usagé ca ce vend bien. Le monde évolue et contrairement à toi et Saintor moi je crois qu'un moteur diesel peux très bien performé. Le GTD n'est même pas sortie et les antis-diesel commence déjà à descendre l'auto.lol Moi perso c'est une voiture qui peut-être dans un future proche m'attirerait vue le millage que je me tape et j'aime beaucoup le concept puissance et économie.
    Où tu prends ça que la R se vend bien... VW en a une usagée à vendre depuis plus d'un an... VW a bien fait de limiter la disponibilité parce que la demande est justement... limitée.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #13
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Où tu prends ça que la R se vend bien... VW en a une usagée à vendre depuis plus d'un an... VW a bien fait de limiter la disponibilité parce que la demande est justement... limitée.
    En premier j'en voulais une R usagé et lorsque j'en voyait une à vendre sur internet j'appelais le garage et elle étais déjà vendu. La seul que j'ai trouvé c'est a Sherbrooke et finalement j'ai pris la GLI.(l'an passé) J'avais réservé la R et en fin de compte j'ai annulé pour acheté la GLI 2012 neuve. Deux jour plus tard la R usagé c'est vendu. Deux semaines plus tard ils avait aussi une R neuf vendu aussi dans la même semaine. À Saint-Jean-sur-Richelieu ils en avait deux en stock neuve qui ce sont vendu dans la même semaine. Puis certains amateurs de VW réservait la voiture quelque mois à l'avance.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #14
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Tu viens de le dire, tous des amateurs de VW... pas de monsieur tout le monde qui recherche ça. Ils ont bien fait de limiter les quantités sinon ils en auraient eu trop.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #15
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Mais j'admire la façon dont tu fais le suivi des ventes des voitures usagées de différents concessionnaires même sans chercher de voiture... impressionnant. Par contre, c'est à se demander si les vendeurs ne te racontent pas n'importe quoi.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #16
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    La R a bien vendu le peut d'exemplaire disponible au canada . Même usagé ca ce vend bien. Le monde évolue et contrairement à toi et Saintor moi je crois qu'un moteur diesel peux très bien performé. Le GTD n'est même pas sortie et les antis-diesel commence déjà à descendre l'auto.lol Moi perso c'est une voiture qui peut-être dans un future proche m'attirerait vue le millage que je me tape et j'aime beaucoup le concept puissance et économie.
    lol les antis-diesel. Tu manques terriblement de jugement et tu es tout simplement ignorant, en plus de croire n'importe quoi.

    Non, c'est pas puissant un diesel, une voiture avec une puissance similaire et beaucoup moins de torque va en bout de ligne être plus rapide. Mais déjà que le prix de la GTI est élevé, celui de la GTD le sera un peu plus et tu auras moins de performance. Et comme j'ai dit, il est pas mal plus intéressant dans ce cas de regarder pour chipper un TDI qui va offrir des performances TRÈS similaire à la GTD.

    C'est pas tout le monde qui va pouvoir s'offrir ça, surtout que dans la tête des gens, diesel et performance ne rime pas ensemble. C'est pour ça que je crois que ça marchera pas longtemps.

  • #17
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    Quebec ,Qc
    Messages
    109

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    lol les antis-diesel. Tu manques terriblement de jugement et tu es tout simplement ignorant, en plus de croire n'importe quoi.

    Non, c'est pas puissant un diesel, une voiture avec une puissance similaire et beaucoup moins de torque va en bout de ligne être plus rapide. Mais déjà que le prix de la GTI est élevé, celui de la GTD le sera un peu plus et tu auras moins de performance. Et comme j'ai dit, il est pas mal plus intéressant dans ce cas de regarder pour chipper un TDI qui va offrir des performances TRÈS similaire à la GTD.

    C'est pas tout le monde qui va pouvoir s'offrir ça, surtout que dans la tête des gens, diesel et performance ne rime pas ensemble. C'est pour ça que je crois que ça marchera pas longtemps.
    Pour ton afirmation sur la puissace du diesel je me garderais une petite gêne à ta place ,puisque les Audi LMP1 de la serie Le man sont dotés de V-6 TDI de 3.7 lt de 490 chevaux hybride versus la Toyota TS 30 munie de V-8 de 3.4 Lt de 530 chevaux hybride ,les Audi sont imbatables depuis maintenant plusieurs années...
    Jean Perron disait :Ce type de blessure , c'est très souffrant ,surtout quand sa fait mal !

  • #18
    Membre 123 Avatar de Lu
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    Montréal
    Messages
    274

    Par défaut

    Qu'un diesel gagne en course d'endurance.. Par contre ils en sont ou au niveau du règlement? est-ce que les autos essence on droit à la même cylindrée, les mêmes turbos et la même quantité de carburant embarquée?

    Il serait intéressant d'avoir des compétitions ou tout le monde a les mêmes restrictions.

    Personnellement j'aime la conduite des tdi pour le couple. Moins pour son moi qui aime rouler les vitres ouvertes, même si c'est mieux insonorisé maintenant.
    France : Opel Corsa city 1.4 1996 (vendue) - Canada : Ford Mustang 4.0 2005

  • #19
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    lol les antis-diesel. Tu manques terriblement de jugement et tu es tout simplement ignorant, en plus de croire n'importe quoi.

    Non, c'est pas puissant un diesel, une voiture avec une puissance similaire et beaucoup moins de torque va en bout de ligne être plus rapide. Mais déjà que le prix de la GTI est élevé, celui de la GTD le sera un peu plus et tu auras moins de performance. Et comme j'ai dit, il est pas mal plus intéressant dans ce cas de regarder pour chipper un TDI qui va offrir des performances TRÈS similaire à la GTD.

    C'est pas tout le monde qui va pouvoir s'offrir ça, surtout que dans la tête des gens, diesel et performance ne rime pas ensemble. C'est pour ça que je crois que ça marchera pas longtemps.
    En fait, une GTD, c'est une TDI chippée avec le look d'une GTI. Donc un look avec l'économie. Et surtout une garantie valide. Parce qu'aussitôt que tu chippes une TDI, bye-bye la garantie. Même chose si tu la droppes ou si tu commences à la modifier. Une GTD, c'est une TDI tunée directement par VW, avec toutes les garanties d'une VW neuve. Sans compter les coûts de tuning d'une TDI qui peuvent être de beaucoup supérieurs à ceux d'une GTD d'usine sans en avoir l'apparence réussie. Le tuning est en général pas très réussi et a un look cheapette.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #20
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    Citation Envoyé par Bobtail Voir le message
    Pour ton afirmation sur la puissace du diesel je me garderais une petite gêne à ta place ,puisque les Audi LMP1 de la serie Le man sont dotés de V-6 TDI de 3.7 lt de 490 chevaux hybride versus la Toyota TS 30 munie de V-8 de 3.4 Lt de 530 chevaux hybride ,les Audi sont imbatables depuis maintenant plusieurs années...
    Sa donne rien de comparer avec des voitures de course non plus la...
    -Honda Civic SE 2011 blanc taffetas

  • Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •