Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 47

Discussion: Concessionnaire

  1. #31
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    Félicitation pour ton achat !
    A Valleyfield ça ben de l'allure. Pas curiosité as tu faits plusieurs Mazda ?

    Petit conseil, met les annonces sur Kijiji avec des mots clés, parfait pour étudiants, Avec ce bas kilométrage ça devrait partir vite.
    penses-tu que quelqu'un qui fait une recherche va ecrire parfait pour etudiant dans les mots clé??? il va y aller pour le prix avant tout....

  • #32
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    penses-tu que quelqu'un qui fait une recherche va ecrire parfait pour etudiant dans les mots clé??? il va y aller pour le prix avant tout....
    Juste que le timming est bon pour ce genre de clientèle. J'ai vendu des dizaine de choses sur Kijiji toujours assez vite. Ma tactique est de mette au début un prix plus haut, si je pogne des arabes et du monde qui négocie, je leur dit de venir voir avant qu'ils pitchent un prix par tel ou courriel. Pour un québécois je suis plus complaisant, bien souvent il ne négocient pas....
    Dernière modification par ediezel ; 01/08/2013 à 17h26.
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #33
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par gimastla Voir le message
    Je vais probablement annoncer sur Kijiji et Lespac mais je doit faire un bon ménage des autos avant.

    Autre question, est-ce que la garantie prolongée est une bonne affaire pour un Mazda 3 qui fera envion 15,000 km par ans et peut-être même moins.
    Non... une garantie prolongée, c'est jamais une bonne chose. Trop d'exclusions et trop cher.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #34
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2011
    Localisation
    St-Constant, Canada
    Messages
    85

    Par défaut

    Nous avons pris possession de la Mazda 3 2012 hier soir (non je n'ai pas pris de garantie prolongée, seulement fait teinté les vitres). Son kilométrage à la livraison est de 12 kilomètres et mes filles ont bien apprécié la conduite pour le petit trajet de retour Valleyfield - ST-Constant. Pour ma part j'ai essayé la voiture quelques kilométres et bien aimé. La conduite est assez directe. Bref je suis assez content de cette achat avec le rabais obtenu pour liquider leur 2012.

    Maintenant il faut se débarasser de la dodge SX 2.0 et de la Civic car 5 voitures avec un driveway qui en contient 4 et seulement 4 conducteurs à la maison c'est un peu trop.


    Question aux propriétaires de Mazda 3, j'ai configuré les cellulaires avec Bluetooth mais pas encore trouvé la façon de transférer tous les contacts, il semble vouloir le faire un par un. Est-ce qu'il y une façon de transférer le tout en 1 seule action?

  • #35
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    tu demande combien pour ta Civic? annee? km?

  • #36
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2011
    Localisation
    St-Constant, Canada
    Messages
    85

    Par défaut

    C'est une LX 2003 4 portes manuelles avec 141000 km que j'ai annoncé à 4500$

  • #37
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2011
    Localisation
    St-Constant, Canada
    Messages
    85

    Par défaut

    Couleur aluminium métalique mica avec vitre teintées

  • #38
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par gimastla Voir le message
    Couleur aluminium métalique mica avec vitre teintées
    Bon choix de couleur et avec les vitres teinté ca doit être pas pire.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #39
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par gimastla Voir le message
    Nous avons pris possession de la Mazda 3 2012 hier soir (non je n'ai pas pris de garantie prolongée, seulement fait teinté les vitres). Son kilométrage à la livraison est de 12 kilomètres et mes filles ont bien apprécié la conduite pour le petit trajet de retour Valleyfield - ST-Constant. Pour ma part j'ai essayé la voiture quelques kilométres et bien aimé. La conduite est assez directe. Bref je suis assez content de cette achat avec le rabais obtenu pour liquider leur 2012.

    Maintenant il faut se débarasser de la dodge SX 2.0 et de la Civic car 5 voitures avec un driveway qui en contient 4 et seulement 4 conducteurs à la maison c'est un peu trop.


    Question aux propriétaires de Mazda 3, j'ai configuré les cellulaires avec Bluetooth mais pas encore trouvé la façon de transférer tous les contacts, il semble vouloir le faire un par un. Est-ce qu'il y une façon de transférer le tout en 1 seule action?
    Il semblerait qu'il ne soit pas possible de transférer tous les contacts d'un seul coup... En tout cas pas avec le Iphone...
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #40
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2011
    Localisation
    St-Constant, Canada
    Messages
    85

    Par défaut

    Autre question pour les proprios de MAzda 3, pas de prise USB dans l'auto seulement prise auxiliaire alors pas moyen de contrôler autre chose que le son pour le Ipod. Je voudrais qu'on puisse tout contrôler avec les commandes au volant quand on écoute de la musique. Aussi, est-ce cher et/ou compliqué de faire ajouter une prise USB? Est-ce que l'adaptateur Ipod vendu par Mazda permet de tout contrôler avec les contrôles de la radio incluant ceux sur le volant? Je vais téléphoner à mon concessionnaire demain pour m'informer mais vous avez peut-être déjà la réponse.

  • Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2345 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •