Page 8 sur 16 PremièrePremière ... 678910 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 71 à 80 sur 157

Discussion: les moteurs diesel : " Efficiency imported from Europe "

  1. #71
    Membre 123 Avatar de Marc_A
    Date d'inscription
    janvier 2011
    Localisation
    Ouninpohja
    Messages
    473

    Par défaut

    Citation Envoyé par Sevyl Voir le message
    Non! Le diesel est disponible en ST, j'en ai un (simple cab, 4x4). Et ça marche sur le site aussi. S'agit de choisir 4x4.
    Et la boîte longue.
    "Le Québec est un pays extrêmement fertile : on y plante des fonctionnaires et il y pousse des impôts." -Georges Clémenceau

  • #72
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2013
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    225

    Par défaut

    Citation Envoyé par Marc_A Voir le message
    Et la boîte longue.
    Exact. C'est ce que j'ai.

  • #73
    Membre 123 Avatar de Marc_A
    Date d'inscription
    janvier 2011
    Localisation
    Ouninpohja
    Messages
    473

    Par défaut

    Citation Envoyé par Sevyl Voir le message
    Exact. C'est ce que j'ai.
    Je viens de regarder à nouveau et l'Ecodiesel est aussi disponible pour le RAM 1500 ST cabine régulière 4X2 avec boîte de 8'.
    "Le Québec est un pays extrêmement fertile : on y plante des fonctionnaires et il y pousse des impôts." -Georges Clémenceau

  • #74
    Membre 123 Avatar de Marc_A
    Date d'inscription
    janvier 2011
    Localisation
    Ouninpohja
    Messages
    473

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Justement, l'acheteur type de pick up connait peut-être les ratio de transmission et 2-3 trucs du genre. Par contre, c'est généralement un vendu qui achète la même marque depuis toujours parce que dans sa famille, c'est cette marque-là. Si les gars de pick up seraient si allumés que ça, ils ne seraient pas si fidèles à leur marque. Et j'ai travaillé pendant 14 ans dans l'automobile, crois-moi que je peux faire un tableau d'à peu près tous les types de conducteurs. Et juste ici, on voit clairement de la part des proprios de pick up qu'ils ont peu d'ouverture aux marques concurrentes.
    Ah je vois le problème. Tu as surtout rencontré la clientèle qui est assez ignorante pour faire sa mécanique chez Walmart. Aucun propriétaire de véhicule digne de ce nom emmènerait sa voiture ou son camion chez Canadian Tire ou Walmart.
    "Le Québec est un pays extrêmement fertile : on y plante des fonctionnaires et il y pousse des impôts." -Georges Clémenceau

  • #75
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Ça c'est vrai que pour aller chez Wallmart pour faire réparer sa vopiture, il ne faut pas aimer sa voiture plus qu'il faut.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #76
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    286

    Par défaut

    Donc je savais bien qui se faisait en modèle de base nô bebéle et pour bien dire je suis vendu à aucune marque juste les nouvelles technologie, j'ai même regarder pour le sierra 1500 all terrain. Meton 3 litre au c'est toujours bien 3 litre au 100 km de plus que l'autre. C'est une option en générale payer en 2 ans 2 ans et demi avec le km qui font avec les gars de pick up
    Dernière modification par jmguay21 ; 08/08/2014 à 14h09.

  • #77
    Membre 123 Avatar de Marc_A
    Date d'inscription
    janvier 2011
    Localisation
    Ouninpohja
    Messages
    473

    Par défaut

    Citation Envoyé par jmguay21 Voir le message
    Donc je savais bien qui se faisait en modèle de base nô bebéle et pour bien dire je suis vendu à aucune marque juste les nouvelles technologie, j'ai même regarder pour le sierra 1500 all terrain. Meton 3 litre au c'est toujours bien 3 litre au 100 km de plus que l'autre. C'est une option en générale payer en 2 ans 2 ans et demi avec le km qui font avec les gars de pick up
    J'ai un ami qui est propriétaire de son entreprise de toitures et il est passé d'un F-250 diesel à un Chevrolet Silverado 2500 Duramax. Il n'est pas plus vendu d'une marque que d'une autre et a tout simplement choisi le camion qui répondait le mieux à ses besoins.
    "Le Québec est un pays extrêmement fertile : on y plante des fonctionnaires et il y pousse des impôts." -Georges Clémenceau

  • #78
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Marc_A Voir le message
    Ah je vois le problème. Tu as surtout rencontré la clientèle qui est assez ignorante pour faire sa mécanique chez Walmart. Aucun propriétaire de véhicule digne de ce nom emmènerait sa voiture ou son camion chez Canadian Tire ou Walmart.
    Quand même un bon point pareil lol!!!!

  • #79
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Marc_A Voir le message
    J'ai un ami qui est propriétaire de son entreprise de toitures et il est passé d'un F-250 diesel à un Chevrolet Silverado 2500 Duramax. Il n'est pas plus vendu d'une marque que d'une autre et a tout simplement choisi le camion qui répondait le mieux à ses besoins.
    Ça dépend. Francis n'a pas tort en disant que les propriétaires des pick-up sont souvent fidèle et vendu à leur marque (juste à voir les propriétaires de pick-up sur ce forum). C'est déjà prouvé dans 10 millions de sondage anyway, c'est pas nouveau. Par contre, certains peuvent quand même changer de marque pour toute sorte de raison. Le père d'un chum est passé d'un Silverado à un Tundra à cause qu'il en avait assez des problèmes avec ses derniers GM. Pour d'autres personnes, c'est d'autres raisons.

  • #80
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    286

    Par défaut

    C'est en plein ça chaqu un à c'est besoin et les besoins change beaucoup au cour d'une vie.

  • Page 8 sur 16 PremièrePremière ... 678910 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •